Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith et son financement participatif 849

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

A chaque PP, je suis toujours étonné qu'il n'y ait pas plus de boutique belge participante...

Peut-être un point à améliorer dans la communication de BBE lors de futurs PP.

avatar

Je vais rajouter une option 2 sur ma commande (une n°4), la question est, est-ce que le scénario de Maxime Chattam sera aussi délivré dans les bonus de cette option, en sachant que j'ai validé mes commandes au début de la PP ?

Où faut-il que je prenne l'option payante ? (c'est pour offrir, donc autant que ça soit complet) ?

Et, tant que j'y pense, même question pour le packaging du tarot.

Cdt

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emmanuel Deloget
avatar

Vu que nous sommes à 24h de la fin de la PP et que la team BBE risque d'être très occupée pour fureter sur les forums en plus des commentaires, je te conseille de carrément envoyer un message privé à Damien pour avoir une chance d'avoir ta réponse à temps.

avatar
JeffL

Tant que tu as validé ta première participation avant les dates fatidiques, tu auras les bonus associés au niveau de ta participation finale. En fait, c'est bonheur : même si tu prends l'offre la plus basse le premier jour, tu auras quand même tous les cadeaux, y compris ceux qui sont limités dans le temps, dès lors que tu passes sur une offre qui te permet d'avoir les cadeaux -- même si tu le fais le dernier jour.

Pour tout ce qui est tracking des participations, la plateforme de BBE est bien plus efficace que Ulule ou Kickstarter content

Ce message a reçu 1 réponse de
    avatar

    Et voilà, craquage pour l'offre 2, trop de souvenirs à Laelith depuis mes 14 ans (j'en ai 39...) pour passer à côté de ce projet...

    Bon boulot à toute l'équipe pour l'année à venir plaisantin

    avatar

    Ils sont malins BBE. Au final, tout le monde aura passé de la 1.5 à 2.0. plaisantin

    Ce message a reçu 2 réponses de
    • MRick
    • et
    • Emmanuel Deloget
    avatar
    Daemon

    Oui, ça a marché pour moi...

    Je ne suis pas trop inspiré par les livrets, mais bon l'écran + tous les bonus supplémentaires, ça m'a fait me décider !

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Daemon
    avatar

    Moi je vais rester à la 1.5, hélas. C'est pas la motivation qui manque mais noel approche, je peux pas faire complètement n'importe quoi... En tout cas c'est super cette PP, voire Laelith renaitre c'est vraiment chouette !

    avatar
    El Roukmoute

    Oui oui mais ca ne dit pas quand ils ont soucrit et les cadeaux dont ils vont nous faire profitercontent.

    Je peux comprendre que afficher la date de leur participation peut nuir aux boutiques (ayant soucrit tardivement), après si a chaque fois qu'une boutique participée elle avait tout les cadeaux d'office ca permettrait de relancer les boutiques en dur comme la tenté BBE lors de la PP de Barbarians....

    Pas de soucis j'ai contacté le service de la boutique pour savoir.

    avatar
    MRick
    C'est pour la boite que je suis passé à la 2.0 et puis il y a eu tous les bonus et donc également bonus pour moi. plaisantin
    avatar
    Daemon

    Il reste 251 participants sur la 1.5, donc "tout le monde", c'est peut-être un peu gros content

    avatar

    La fin de la PP approche. Je verrai le résultat demain, mais je suis content de voir que je ne m'étais pas tellement trompé: les 180.000 ne sont pas si loin que ça. content

    Et tu vois, Emmanuel, ta première évaluation était la bonne ! plaisantin

    avatar

    Et tu vois, Emmanuel, ta première évaluation était la bonne ! plaisantin

    Marc S

    C'est ce que je lui dit à chaque fois. C'est pour cela que j'insiste pour avoir la première après les 3-4 premiers jours. plaisantin

    avatar

    Il reste 251 participants sur la 1.5, donc "tout le monde", c'est peut-être un peu gros content

    Emmanuel Deloget


    J'anticipe. plaisantin
    avatar
    Question pour BBE ou pour les auteurs qui traineraient dans les parages:
    Combien de scénarii "Casus Belli old school" il y aura-t-il au final dans le "recueil de scénarii Denis Beck", dans l'hypothèse où le palier de 200k€ serait atteint ?
    Dans la news initiale qui annonçait cet ouvrage il y a 10 jours, étaient évoqués 22 scénarii dont 1 inédit de Denis et une campagne de 3 scénarii co-écrite avec Jean Balczesak.
    Or maintenant, dans les dernières communications et dans la liste des objectifs, on ne parle plus que de 20 scénarii maximum.
    Donc où est la vérité ? 20 ou 22 scénarii ?
    Merci
    avatar
    Question pour BBE ou pour les auteurs qui traineraient dans les parages:
    Combien de scénarii "Casus Belli old school" il y aura-t-il au final dans le "recueil de scénarii Denis Beck", dans l'hypothèse où le palier de 200k€ serait atteint ?
    Dans la news initiale qui annonçait cet ouvrage il y a 10 jours, étaient évoqués 22 scénarii dont 1 inédit de Denis et une campagne de 3 scénarii co-écrite avec Jean Balczesak.
    Or maintenant, dans les dernières communications et dans la liste des objectifs, on ne parle plus que de 20 scénarii maximum.
    Donc où est la vérité ? 20 ou 22 scénarii ?
    Merciwyatt

    Les scenarios de Denis Beck dans le cadre strict de Laelith et alentours, incluant la campagne co-écrite, s'élèvent à 17, plus 3 avec la campagne co-écrite avec Jean Balczesak. soit 20, 21 avec le scenario inédit.

    Ceci n'a rien d'officiel, je ne m'exprime qu'en tant qu'archiviste poussiéreux et à titre très personnel, mais en prenant tous les points en compte, je pense que c'est 21, scenario inédit inclus. (bon, après si M. Beck est malheureusement poussé par les événements à devoir en créer d'autres, je connais au moins un archiviste qui en sera très heureux, ayant joué chacun des scenarios au moins deux fois lors de deux campagnes sur Laelith, et certains trois )

    avatar

    popopo objectef 200k atend !!!

    Bravo à tous content

    avatar

    Bonjour,

    Je viens aux nouvelles!

    Vu que je ne suis pas en non non-stop connecté aux forums quelles sont les dernières nouvelles concernant Laelith? J'ai bien reçu un pdf! C'est déjà bien!

    Mais quand est ce que la globalité va être livrée???

    Je vois plein de projets qui fleurissent mais celui-ci n'aboutit pas dans son intégralité...

    Cela fait 3 ans... c'est long ... très long même pour un projet participatif géré par une équipe de pro en plus!

    Bref serait-il possible d'avoir un état d'avancement du projet et une estimation des dates de livraison s'il vous plaît! Parcequ'au final c'est un peu un chèque en blanc qui a été fait!

    Merci pour tout retour!

    Bien à vous!

    Ce message a reçu 2 réponses de
    • Man From Outerspace
    • et
    • Ethariel
    avatar
    Altaïr

    Peut-être peux-tu faire un tour ici : forums.php?board_id=265 ?

    avatar
    Altaïr

    Salut,

    pour la dernière nouvelle officielle de BBE c'est ici : crowdfunding.php?id=52&onglet=2#ksn2265

    TLDR; Cela arrive au premier trimestre 2020 content

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Nioux