Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith et son financement participatif 849

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
LeoDanto

Comment n'as tu pas craqué ???!

Un objet parfait pour COF et/ou H&D

avatar

La carte "routière" promet d'être bien content

Pourquoi ne pas proposer des versions pas trop onéreuses pour avoir des versions multiples ?

(je suppose que le forma sera plus qu'un A3, donc difficilement photocopiable)

avatar

La contrepartie avec les scenarios de Denis Beck... comment dire, je suis fan. Et celle concernant les créatures du Mythes, aussi.

Bon.

J'ai presque honte d'en remercier BBE, je me donne l'impression d'être un fanboy ado de base.

avatar
J'ai presque honte d'en remercier BBE, je me donne l'impression d'être un fanboy ado de base.Antoine13990

Pourquoi ?

Ce n'est ni sale, ni honteux de dire merci. C'est même... cool

avatar

On peut dire ce que l'on veut, autant j'ai été critique au début de la PP concernant le prix, autant je ne regrette pas du tout mon uprgrade de l'offre 1 à l'offre 1.5 pour finir à la contrepartie 2! Comme quoi, BBE a pu rebondir et au final avoir fait de cet PP un truc de ouf dans ta tête. plaisantin Il fallait juste un palier d'accroche pour lancer la machine. Merci BBE!(

avatar

C'est machiavélique démon

avatar

D'ailleurs ceux qui ont pris la contrepartie la plus chère (la litho) ajoute une autre version (la poche de mon côté, je crois que Littlerogue a carrément pris aussi l'offre 3, etc).

avatar

De toute façon avec tout ce matos, il faut une boite de rangement c'est obligé, idem je suis passé de la 1.5 à la 2, sont balèses quand même chez BBE démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Novalis
avatar
Ragnar

je suis tombé dans le piège aussi plaisantin

avatar

Moi aussi, j'ai craqué... c'est détestable de telles méthodes.

avatar

Nous obliger à craquer pour l'offre avec boite, parce qu'il y a TROP de matos de folie en cadeau, c'est inhumain mort de rire

(quand vous voulez pour des traitements inhumains de ce type pour les prochaines préco plaisantin )

avatar

En espèrant que la carte routière de Laelith soit plus épaisse (résistante) que celle de France !!

Un objet maudit que ces cartes dans ce monde : impossible a replier rapidement. Il y a plusieurs plis et on ne sait plus comment c'était avant de l'avoir déplié, en plus elle se déchire facilement à la longue. J'aurai jamais du en acheter à ce rebouteux en roulotte bruyante et puante et sans chevaux... Quand j'ai posé la question , il m' a répondu "sous le capot! Tu viens d'où , toa? "

J'ai de suite reconnu un brutacien déguisé, qui comme moi, avait du franchir un portail. Ou alors c'est ce foutu pays , les gens parlent bizarrement ici. Cela doit être une malédiction ! Comme ces foutues cartes maudites !

Elle vous font perdent un temps monstrueux et elle énervent son possesseur !! maudit

Pour la contrepartie , il y a longtemps que j'ai abandonné de prendre l'entrée de gamme ... Je commence par le milieu ou le haut.

j'ai direct pris la n°5 et une option 30 ans ... je vais quand même me prendre un lot de cartes et tester cette carte routière ! Mais je veux une +1, de rapidité et qui se repli toute seule. clin d'oeil

avatar

à propos des guides "exclusifs":

comme il s'agit de matériel de jeu, et que c'est aussi un problème de vente des livrets en boutique, serait-il possible de n'avoir que la contrepartie physique en "exlusif":

c'est à dire que les livrets seraient disponibles à la vente en pdf par la suite, pour ceux qui, pour une raison ou une autre, auraient raté la PP. Les participants auraient l'exclusivité de la version imprimée, avec la qualité qui va avec (et en préservant l'aspect limité)

Parce que le matériel de jeu exclusif à un Cf/PP c'est toujours un peu le mal (les goodies exclusifs ne me posent pas de problèmes eux) plaisantin

avatar

Un peu comme Fenris, même si au final j'ai la contrepartie2, je n'aimerai pas (en ayant une contrepartie inférieure) ne pas avoir accès d'une manière ou de l'autre à du matériel de jeux.

Je ne suis pas pour du matériel de jeu excusif. clin d'oeil

avatar

Moi aussi j'ai commencé sur une offre 1.5, mais je vais upgrader en offre 2... Minimum !

Je me tâte encore, peut-être que je vas même prendre la 3 qui n'est pas beaucoup plus cher...

avatar

Je viens de créer un sujet sur Tric Trac pour ameuter du monde sur la préco

Pour ceux qui sont aussi là-bas, passez dire un mot à l'occas pour faire vivre le sujet !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Parinacotas

Très bonne initiative (quelques fautes dans le texte mais rien de grave : "dans n'importe quel", "livre optionnel", "Héros& Dragons", "cadeaux", "illustrée en couleurs", "bête", "avez/aurez", etc ), l'idée est là clin d'oeil

avatar

Très bonne initiative (quelques fautes dans le texte mais rien de grave : "dans n'importe quel", "livre optionnel", "Héros& Dragons", "cadeaux", "illustrée en couleurs", "bête", "avez/aurez", etc ), l'idée est là clin d'oeil

Ragnar

Corrigé, merci oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Parinacotas

Merci de cette très bonne initiative, Parinacotas.

Il se peut que tu aies encore un truc à rajouter à la fin.

Je dis ça… je dis rien.

avatar

Rhoo, même ici ils viennent nous teaser ! surpris

En tout cas, JM MJ tu files un mauvais coton, le teasing damien-esque te déteint dessus, fait gaffe ! maudit