Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith et son financement participatif 849

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Quelle étrange extrapolation.

avatar

Pas de mauvaises interprétations surtout.
L'idée, était, plutôt de faire sourire, tout en lorgnant un peu du côté des côtés délicats des CF, à savoir pouvoir modérer les paliers afin d'éviter de plomber la rentabilité.

Et je parle de manière générale puisque je suis en train de travailler sur un projet d'entreprise et que ces questions de rentabilités me travaillent.

avatar

Le comble du palier:

XK €: Objectif Mystère.

Objectif mystère en question: Chers participants, nous avons maintenant atteint le maximum de fond utile à notre lancement ce qui implique un arrêt précoce de notre financement participatif. Nous nous excusons auprès de ceux qui attendaient les derniers jours pour participer mais offrir d'autres bonus mettrait fortement en danger la rentabilité du produit, tout autant que les délais de livraison.

Nous excusant auprès de ceux qui n'ont pas eu le temps de participer et remerciant tous ceux qui nous ont, encore et admirablement montré leur confiance.

Laelithement vôtre.

Je t'explique pas la gueule de ceux qui attendent le dernier moment, c'est un coup a ce que BBE recoivent des dizaines de mails d'insultes de la part d'aimables personnes qui, de toute manière n'étaient pas sensible aux offres, ni même aux thèmes mais seraient là pour crier à l'horreur.

Antoine13990

Ou des gens comme moi qui ont pris une participation et attendent le mois de Décembre pour prendre une plus grosse (ben oui, comme cela on sépare les frais sur 2 mois...)

avatar

Il y a peu de chance que le palier mystère soit transcendant... Sinon il serait probablement pas "mystère" en cas contraire afin d'attirer de nouveaux souscripteurs. Enfin, on verra bien quand il sera révélé !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rag
avatar
Allen

Mettre un palier mystère c'est surtout prendre le temps de réfléchir à ce que l'on pourrait bien proposer en plus à ce stade mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Rag

Oui exactement, moi je crois que le palier mystère, c'est juste un palier qui n'est pas entièrement défini, peut-être qu'il y a une idée, mais que la forme n'est pas (entièrement) définie (par exemple 16 pages en plus dans le gros livret, ou bien un livret à part offert).

avatar

Rassurez-vous, BBE a déjà prévu les paliers à ce stade ! Je pense que d'ailleurs que le palier mystère est probablement la gazette n°2.

avatar

Moi je pense qu'ils attendent sagement vos ides pour les incrémenter dans les paliers.

Conclusion, motus...laissons les se débrouiller non mais !!

clin d'oeil

avatar

Alors dans ce cas pourquoi ne pas proposer les gazettes comme paliers ce qui permettra à tous de les avoirs content
Et cela aura un petit cotés boost sympathique sur la PP.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Grand_Ancien

Vœu exhaussé !

mort de rire

avatar

C'est quand même un bien beau projet.

Ca devient compliqué de résister quand même.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ours
  • et
  • ephan
avatar
LeoDanto

C'est déjà beau d'avoir essayé... c'est un challenge faire partie de ceux qui n'ont pas Laelith... plaisantin

avatar
LeoDanto

Pourquoi t'infliger une telle torture ? D'ailleurs les lithoracles sont en quantité limitée et il n'en reste plus que 15 (+ 10 via les boutiques), ceux qui attendent leur prochaine paye pour se l'offrir risquent de ne pas en avoir démonange

avatar

Bande de vils tentateurs!

Mais non, si je participe ce sera pour le geste (parce que c'est un beau projet qui le mérite) et pas pour y mettre des sommes folles.

Est-ce qu'on a une idée des dimensions de la version de poche?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
LeoDanto
Je te dirais comme la Pathfinder de poche, mais je ne suis pas sûr que cela t'avances. content
Je ne suis pas sur le PC, donc pas pratique pour les recherches et les copier-coller mais il y a une News de la PP qui en parle.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Sigfrid

J'ai retrouvé la news en question, merci pour les indices!

Ca a l'air pas mal du tout, mais ce n'est pas le format exact de CO/SaWo si j'en crois l'illustration.

Ca fera tâche dans la bibliothèque.

La version normale est au même format que H&D si j'ai bien compris?

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Sigfrid
  • ,
  • Sigfrid
  • ,
  • Longane
  • et
  • Longane
avatar
LeoDanto
Oui le format poche n'est pas le même que celui de CO de mémoire. Pour la version normale, c'est du format US classique comme pour les autres gammes (PF, Numenéra, etc.)
avatar
LeoDanto
(Double post... on est toujours plus sujet au double clic malencontreux sur smartphone/tablette)
avatar

Oui je crois que c'est comme H&D !

ça me donne envie tout ça moi, je suis un peu pressé que ça arrive... un an... ça me laissera le temps de finir les campagnes en cours...

avatar
LeoDanto

Comment n'as tu pas craqué ???!

Un objet parfait pour COF et/ou H&D