Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 - table de jeu du samedi soir 169

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Tout comme Aigri-man, j'étais converti d'avance (MJ à SR). Maintenant, reste le plus difficile: trouver un MJ à mon club parce qu'à Earthdawn, j'ai envie d'être joueur.
avatar
Tiens amusant, il manque la moitié de mon message...  Smiley
Je précisais que Marie avait bien aimé aussi. Par contre me lancer dans la maîtrise risque d'être compliqué : faudrait que je m'y consacre exclusivement et y'a plein d'autres jeux que je veux tester!
avatar
Vos réponses me font chaud au coeur et je ne peux que vous encourager à ne pas avoir peur des règles Smiley
Après tout, elles sont plus simples que celles de pathfinder puisque elles sont sur beaucoup moins de bouquins Smiley
avatar
Je trouve surtout qu'elles sont parfaitement raccord avec l'univers (je pense surtout à tout ce qui à rapport à la magie).
De toute façon, rien que pour la culture et le plaisir, c'est à lire, même si c'est touffu. En ce qui me concerne c'était une idée de scénar par paragraphe, ça fait partie des bouquins de règles les plus évocateurs que j'aie jamais lu.
avatar
Hello
Je recherche les joueurs (et md) de la partie au fond du caveau pour savoir comment c'est passé la fin (après la mort de mon prêtre)
Merci
avatar
Hello
Je recherche les joueurs (et md) de la partie au fond du caveau pour savoir comment c'est passé la fin (après la mort de mon prêtre)
Merci
mytch

Euh mal ?  Smiley
La barbare s'est fait déboîtée, le voleur n'allait pas tardé à suivre, le paladin gnome dans une élan héroïque m'a (je jouais le rôdeur Demi-orc) donné sa potion d'invisibilité avec laquelle j'ai courageusement fui dans les égouts ! La Grenouille s'est rendu invisible est à fui aussi. Enfin on s'est arrêté à ce moment là ...
avatar
 Smiley 'tite forme Eric il a pas rasé la table  Smiley Smiley
avatar
Non, et je pense qu'il a eu quelques moments de frustration, notamment quand son super mort-vivant est tombé dans un trou formé par le mage...
Pas la scène la plus palpitante d'un point de vue action, mais c'était bien rigolo...
avatar
Non, et je pense qu'il a eu quelques moments de frustration, notamment quand son super mort-vivant est tombé dans un trou formé par le mage...
Pas la scène la plus palpitante d'un point de vue action, mais c'était bien rigolo...
SeigneurAo

je ne parlais pas d'Eric Mona je parlais de notre Eric de BBE  Smiley
avatar
Non, et je pense qu'il a eu quelques moments de frustration, notamment quand son super mort-vivant est tombé dans un trou formé par le mage...
Pas la scène la plus palpitante d'un point de vue action, mais c'était bien rigolo...
SeigneurAo

je ne parlais pas d'Eric Mona je parlais de notre Eric de BBE  Smiley
Grand Strateger
Ptaing, con de moi...
avatar
Non, et je pense qu'il a eu quelques moments de frustration, notamment quand son super mort-vivant est tombé dans un trou formé par le mage...
Pas la scène la plus palpitante d'un point de vue action, mais c'était bien rigolo...
SeigneurAo

je ne parlais pas d'Eric Mona je parlais de notre Eric de BBE  Smiley
Grand Strateger
Ptaing, con de moi...
SeigneurAo

C'est pas grave au moins on a eu une anecdote sympa de votre partie  Smiley (comme quoi focus les mages, ever  Smiley)
avatar
Non, et je pense qu'il a eu quelques moments de frustration, notamment quand son super mort-vivant est tombé dans un trou formé par le mage...
Pas la scène la plus palpitante d'un point de vue action, mais c'était bien rigolo...
SeigneurAo

je ne parlais pas d'Eric Mona je parlais de notre Eric de BBE  Smiley
Grand Strateger
Ptaing, con de moi...
SeigneurAo

C'est pas grave au moins on a eu une anecdote sympa de votre partie  Smiley (comme quoi focus les mages, ever  Smiley)
Grand Strateger

Cf ma signature ^^
avatar
C'est pas grave au moins on a eu une anecdote sympa de votre partie  Smiley (comme quoi focus les mages, ever  Smiley)
Grand Strateger

Pour d'autres anecdotes, j'ai fait un résumé très rapide sur le forum de Pathfinder-FR (Bien évidemment, c'est SPOILER pour The Emerald Spire, aventure à paraître chez Paizo) :
http://www.pathfinder-fr.org/Forum/yaf_postst8024_The-Emerald-Spire--Spoilers.aspx
avatar
(comme quoi focus les mages, ever  Smiley)
Grand Strateger
Cf ma signature ^^
DimiBD

Dans le groupe, il y avait Une magicienne elfe (divinatrice), l'ensorceleur de SeigneurAO (un peu magicien vu qu'il a pris le lignage qui permet de baser ses sorts sur l'Intelligence), mais aussi une prêtresse Gnome et moi je jouais un Druide. Autant dire que niveaux sorts, on était bien pourvus !  Smiley
avatar
C'est pas grave au moins on a eu une anecdote sympa de votre partie  Smiley (comme quoi focus les mages, ever  Smiley)
Grand Strateger

Pour d'autres anecdotes, j'ai fait un résumé très rapide sur le forum de Pathfinder-FR (Bien évidemment, c'est SPOILER pour The Emerald Spire, aventure à paraître chez Paizo) :
http://www.pathfinder-fr.org/Forum/yaf_postst8024_The-Emerald-Spire--Spoilers.aspx
MRick

Sympa le résumé, la fin m'a bien fait rire. =D
avatar
Ah ben au final, je suis le seul à avoir mené un scénar sans combat ? Smiley
avatar
Ah mais attends, moi j'ai quand même tiré plusieurs fois :-P
avatar
Ah mais attends, moi j'ai quand même tiré plusieurs fois :-P
Gap

Sur des cailloux et une fois à côté exprès Smiley
avatar
Bon, la ça fait 2 ans !
avatar

Pùt**n, deux ans !!!

Déjà !

Bon ça veut dire qu'il ne reste plus que 8 ans a attendre avant la suivante...

Voire même 3 ans si il y a quelque chose pour les 15 ans ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne