Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 - table de jeu du samedi soir 169

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Si si, le Père Groseille a tenu parole. Vous repartez avec les cochons, grillés ou non, à condition de vous les trimballer !  Smiley
avatar
Bon, juste un petit mot pour dire que j'ai été ravi de ma table de samedi. Belle ambiance, belles initiatives, du roleplay très sympa et au final, un triomphe pour mes joueurs qui se sont admirablement sortis de tous les pièges que j'avais placés sur leur route. L'énigme du démon de bois est résolue, avec brio. Bravo à vous, je me suis bien amusé. Un seul regret : ne pas avoir envoyé le barbare rejoindre Crom !  Smiley
Tom BBE

Je confirme c'était très chouette, je me suis bien amusé Smiley
avatar
De mon côté un grand merci à mes valeureux corsaires ayant finalement décidé de suivre le vent de la révolte, à savoir :
- Monsieur Angus Mills, aka Ephan dans le rôle du Quartier Maître
- Monsieur John Appleton, aka Nockjedere si je ne me trompe pas, dans le rôle du Canonnier
- Monsieur William Snow, aka Stellamaris, dans le rôle du Pilote (et son obsession des cartes espagnoles  Smiley)
- Monsieur jack Turner, aka Lance d'Ambre, dans le rôle du Maître Canonnier (à la précision re-dou-table  Smiley)
J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi sur cette partie malgré l'heure mon état de fatigue, tardive et les conditions un peu bruyante  Smiley
avatar
De mon côté un grand merci à mes valeureux corsaires ayant finalement décidé de suivre le vent de la révolte, à savoir :
- Monsieur Angus Mills, aka Ephan dans le rôle du Quartier Maître
- Monsieur John Appleton, aka Nockjedere si je ne me trompe pas, dans le rôle du Canonnier
- Monsieur William Snow, aka Stellamaris, dans le rôle du Pilote (et son obsession des cartes espagnoles  Smiley)
- Monsieur jack Turner, aka Lance d'Ambre, dans le rôle du Maître Canonnier (à la précision re-dou-table  Smiley)
J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi sur cette partie malgré l'heure mon état de fatigue, tardive et les conditions un peu bruyante  Smiley
Grand Strateger
Jack Turner au rapport, Monsieur !
Un gouvernail à briser ? Aucun problème.
Un beaupré qui dérange ? Je m'en charge...
Bref, une partie mémorable ! Smiley
La fatigue des une et des autres ne s'est pas trop fait sentir et le Vent de la Révolte soufflait fort masquant les bruits environnants.
Merci GS, aka Olivier, merci à mescompagnons sans qui rien n'aurait été possible et Merci BBE pour cette journée !
A l'an prochain ?...
avatar
Ca avait l'air cool !!
Je vous envie
avatar
C'était magnifique ! Un grand merci, GS !
avatar
Ah ça, c'était l'événement à ne pas manquer, vraiment...
avatar
Oui c'était super même si moi aussi j'étais fatigué. Ah les vagues de sang qui roulent sur les ponts Smiley
avatar
Oui c'était super même si moi aussi j'étais fatigué. Ah les vagues de sang qui roulent sur les ponts Smiley
Ephan

Smiley comme quoi l'espagnol, même s'il n'est pas habile à la manoeuvre une fois son gouvernail détruit, n'en reste pas moins redoutable à la bordée de mitraille  Smiley Smiley
avatar
C'était assez space de proposer du Sombre pour notre BBE Con (CO aurait bien fait l'affaire je suppose), mais comme quoi on est pas sectaire !
Content que les parties aient plus ! Perso, je m'étais réservé une place à la table de Rob Boyle (désolé Rasend !) mais étant dans l'organisation, j'ai du m'échapper avant la fin du scénar (honte suprême)... quoi qu'il en soit, jouer à EP avec Rob (et Jaqui, Coralie et Jean-Cyril), c'était ultra top !
avatar
Pareil jouer avec Shane Hensley c'était vraiment top (Probablement ma seule partie de Deadland en tant que joueur j'ai bien la pression pour masteriser ça maintenant ) Mais merci encore à BBE c'était une occasion en or, ma table était géniale (saleté de fluffy) et l'ambiance super!
avatar
C'était assez space de proposer du Sombre pour notre BBE Con (CO aurait bien fait l'affaire je suppose), mais comme quoi on est pas sectaire ! Damien C.
Sombre Zero. Je doute que CO puisse fonctionner dans ce format-là, mais je te laisserai essayer de me convaincre la prochaine fois.  Smiley
edit: A posteriori, je peux comprendre que ça fasse bizarre que j'en parle de cette manière sur ce forum. Je vais donc virer mon autre message.
avatar
C'était assez space de proposer du Sombre pour notre BBE Con (CO aurait bien fait l'affaire je suppose), mais comme quoi on est pas sectaire !
Content que les parties aient plus ! Perso, je m'étais réservé une place à la table de Rob Boyle (désolé Rasend !) mais étant dans l'organisation, j'ai du m'échapper avant la fin du scénar (honte suprême)... quoi qu'il en soit, jouer à EP avec Rob (et Jaqui, Coralie et Jean-Cyril), c'était ultra top !
Damien C.

Grrr c'est même passible d'une grosse punition !
avatar
Je rage encore d'avoir porté mon exemplaire de Polaris et pas celui d'Eclipse phase  Smiley
avatar
(Je n'ai pas dit ça pour que tu te censures Gap !!! Smiley Mais pour te convaincre la prochaine fois, tu n'as qu'à demander Smiley)
avatar
Perso, je m'étais réservé une place à la table de Rob Boyle (désolé Rasend !)
Damien C.

Pas grave, j'ai fait ma B.A. en espérant qu'on est convertis 5 nouvelles personnes à Earthdawn.  Smiley
Et puis bien qu'aimant Eclipse Phase, je ne suis pas un grand fan des transhumanistes.  Smiley
avatar
C'est à eux de le dire  Smiley
avatar
Merci à Scorpinou pour cette excellente découverte d'Earthdawn ! (depuis le temps, ça manquait à ma culture rôliste)
J'ai passé un très bon moment, et puis c'est pas tous les jours qu'on peut jouer un Troll (un vrai, un écumeur du ciel, pas un écumeur de forum...)  Smiley
(et je confirme, il fait plus froid dans le sud que dans ch'nord ! J'avais du givre sur mes vitres à 3H30 du mat'...)
avatar
Et bien perso je remercie mes joueurs de Numenéra pour leur bonne humeur (oui, même toi brand  Smiley) et j'espère leur avoir communiqué mon enthousiasme pour ce jeu et cet univers !
En plus maintenant mes joueurs vont devoir compter sur un nouvel allié, grâce à vous : Juvel von-Stadt. Bon, il y a des chances pour qu'ils n'en soient pas ravis... Smiley
avatar
Pour Earthdawn j'étais conquis d'avance.