Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 - table de jeu du samedi soir 169

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
...
Je suis inscrit sur la Table de Tom, ainsi que sur celle d'Erik Mona, mais je ne peux me désinscrire d'aucune des deux...  Smiley
...
MRick
Je signale juste que je suis toujours inscrit sur 2 parties, sans la possibilités de me désinscrire.
C'est surtout embêtant pour ceux qui voudrait rejoindre la table de Tom et qui ne peuvent pus alors qu'elle n'est plus réellement complète.
avatar
...
Je suis inscrit sur la Table de Tom, ainsi que sur celle d'Erik Mona, mais je ne peux me désinscrire d'aucune des deux...  Smiley
...
MRick
Je signale juste que je suis toujours inscrit sur 2 parties, sans la possibilités de me désinscrire.
C'est surtout embêtant pour ceux qui voudrait rejoindre la table de Tom et qui ne peuvent pus alors qu'elle n'est plus réellement complète.
MRick
Idem, je ne peux pas me désinscrire de la table du Grand Strateger, privant un heureux veinard de quelque amputation ou pendaison festive (YARRRRR REMEMBER... PIRACY IS A CRIME !).
avatar
Enfin au pire on est pas des machines, il devrait bien y a voir moyen d'arranger ça le moment venu, non?  Smiley
avatar
Si vous avez pris une place à la table d'Erik Mona, sachez que vous devez préparer un perso de niveau 12 pour l'occasion. Oui, oui, niveau 12 ! Smiley
Il fera jouer un scénario qu'il a écrit pour Pathfinder et qui sortira prochainement (teasing^^)
Autre info, la partie de Julien (Pathfinder), il s'agira du (très bon) module Pathfinder "Realm of the Fellnight Queen" Smiley
avatar
La chance! Smiley J'ai jamais atteint le niveau 12 à Pathfinder!
avatar
Si vous avez pris une place à la table d'Erik Mona, sachez que vous devez préparer un perso de niveau 12 pour l'occasion. Oui, oui, niveau 12 ! Smiley
Il fera jouer un scénario qu'il a écrit pour Pathfinder et qui sortira prochainement (teasing^^)
Autre info, la partie de Julien (Pathfinder), il s'agira du (très bon) module Pathfinder "Realm of the Fellnight Queen" Smiley
Damien C.
Aheuuuu et vous proposez des séances de création ? Par exemple le samedi matin ou midi ?
Parce que j'ai absolument pas le matos pour le faire (ce sera mon baptême Pathfinder).
avatar
Si vous avez pris une place à la table d'Erik Mona, sachez que vous devez préparer un perso de niveau 12 pour l'occasion. Oui, oui, niveau 12 ! Smiley
Il fera jouer un scénario qu'il a écrit pour Pathfinder et qui sortira prochainement (teasing^^)
Autre info, la partie de Julien (Pathfinder), il s'agira du (très bon) module Pathfinder "Realm of the Fellnight Queen" Smiley
Damien C.
Aheuuuu et vous proposez des séances de création ? Par exemple le samedi matin ou midi ?
Parce que j'ai absolument pas le matos pour le faire (ce sera mon baptême Pathfinder).
SeigneurAo

Dans ce cas envoie un mail à Loïc et on te préparera un perso.
avatar
Si vous avez pris une place à la table d'Erik Mona, sachez que vous devez préparer un perso de niveau 12 pour l'occasion. Oui, oui, niveau 12 ! Smiley
Il fera jouer un scénario qu'il a écrit pour Pathfinder et qui sortira prochainement (teasing^^)
Autre info, la partie de Julien (Pathfinder), il s'agira du (très bon) module Pathfinder "Realm of the Fellnight Queen" Smiley
Damien C.
Aheuuuu et vous proposez des séances de création ? Par exemple le samedi matin ou midi ?
Parce que j'ai absolument pas le matos pour le faire (ce sera mon baptême Pathfinder).
SeigneurAo

Dans ce cas envoie un mail à Loïc et on te préparera un perso.
David.BBE
Ah non, y'a l'opportunité de jouer un truc sur mesure, je dois passer mes 3h habituelles à minimaxer !
Si rien n'est prévu sur place, je vais me débrouiller d'ici samedi.
[Edit]
Sinon vous m'invitez dans les bureaux BBE ?
avatar
Un scénar avec Erik en France, c'est une fois par vie que ça arrive, donc faut que le perso soit mémorable !
avatar
Moi je dis ... Ceux qui jouent avec Erik pensez à vous faire dédicacer votre feuille de perso, effectivement ça n'arrive qu'une fois  Smiley
avatar
Un scénar avec Erik en France, c'est une fois par vie que ça arrive, donc faut que le perso soit mémorable !
David.BBE
Exactement !
avatar
Moi je dis ... Ceux qui jouent avec Erik pensez à vous faire dédicacer votre feuille de perso, effectivement ça n'arrive qu'une fois  Smiley
Grand Strateger

Si j'avais réservé cette table j'pense que j'aurais acheté le nouveau dossier de perso Pathfinder pour immortaliser mon perso et le faire dédicacer par le MJ Smiley
avatar
Si vous avez pris une place à la table d'Erik Mona, sachez que vous devez préparer un perso de niveau 12 pour l'occasion. Oui, oui, niveau 12 ! Smiley Damien C.
Au fait, quel type de création ?
Combien de points à repartir ? Peut-on choisir les jets de dé sachant qu'il ne peut pas contrôler ?
Peut-on utiliser tous les suppléments existants ? (Vu de qui il s'agit, je présume que oui, mais autant demander)
Merci par avance pour les précisions...
avatar
Les supp Pathfinder officiels, of course. Création par points ! Smiley
avatar
Les supp Pathfinder officiels, of course. Création par points ! Smiley
Damien C.
OK donc tous les suppléments, c'est bien ce que je pensais.
Et 20 points.
Merci pour la réponse express !
avatar
Bon ben alors on dit que je prends ta place sur PN c'est juste ?  Smiley
avatar
Bon ben alors on dit que je prends ta place sur PN c'est juste ?  Smiley
Gap
Si ça ne tenait qu'à moi, aucun problème.
Je laisse les grands manitous trancher (dans le vif).
avatar
Bon ben alors on dit que je prends ta place sur PN c'est juste ?   Smiley
Gap
Si ça ne tenait qu'à moi, aucun problème.
Je laisse les grands manitous trancher (dans le vif).
SeigneurAo
Il me semblait avoir posé l'option avant...
On en parle samedi tranquillement ? :-)
avatar
Il me semblait avoir posé l'option avant...
On en parle samedi tranquillement ? :-)
Lance dAmbre
Je suis absolument neutre dans cette affaire !
avatar
Il me semblait avoir posé l'option avant...
On en parle samedi tranquillement ? :-) Lance dAmbre
Ouais je sais.  Smiley
Aucun lien, hein, mais c'est quoi la composition de la ricine déjà ?  Smiley