Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 - table de jeu du samedi soir 169

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
[...]
Ho mais je serai à ta table je crois.
Il faudra m'aider hein, je ne connais rien aux règles de Pathfinder Smiley
K.
Kobal
Je suis logiquement à la même table. Je pourrais aider, j'ai l'habitude de faire découvrir Pathfinder...  Smiley
avatar
Chers MJ,
Pour les parties du vendredi et du samedi n'oubliez pas d'apporter des pré-tirés ou de demander à vos joueurs de faire leur persos. Les parties sont prévues en 4 ou 5 heures (le samedi en tout cas) ce qui ne laissera pas beaucoup de temps pour jouer si vous faites faire des persos.
avatar
Salut à tous
Il parait que ma table d'opérat... de jeu pardon  Smiley est complète.
J'ai cru comprendre qu'Mrick en était mais qui sont les quatre autres joueurs ?
Si vous pouviez vous manifester, m'envoyer un mail à thomas.berjoan@gmail.com avec les parties de Pathfinder que vous avez jouées récemment.
Comme ça, on pourra préparer et parler de vos perso.
Merci d'avance, et à très vite autour d'une table, dans un château !!
avatar
Salut à tous
Il parait que ma table d'opérat... de jeu pardon  Smiley est complète.
J'ai cru comprendre qu'Mrick en était mais qui sont les quatre autres joueurs ?
Si vous pouviez vous manifester, m'envoyer un mail à thomas.berjoan@gmail.com avec les parties de Pathfinder que vous avez jouées récemment.
Comme ça, on pourra préparer et parler de vos perso.
Merci d'avance, et à très vite autour d'une table, dans un château !!
Tom BBE

Il y a Kobal qui s'est manifesté plus haut.
Je t'envoie un email pour que tu aies mon adresse, même si je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que j'ai mis plus haut.
Cependant, j'ai remarqué récemment qu'une nouvelle table de Pathfinder était proposée, par un certain Éric.
Moi j'ai postulé sur celle de Tom uniquement parce que c'était la seule. Mais si maintenant on a le choix, je me demande dans quelle mesure je ne pourrais pas changer d'avis.
Je ne cherche pas à chambouler l'organisation, mais je me demande si ça ne serait pas pertinent qu'il y aie une table plus axée pour des débutants, et une autre où on pourrait jouer à un niveau plus élevé.
avatar
Plop,
Quelqu'un a des infos sur la table de SR de Namergon ?
++
avatar
J'ai pris l'option pour la table Pathfinder d'Erik Mona. Du coup je m'excuse auprès du Grand Strateger mais je souhaiterais supprimer mon option à sa table de Pavillon Noir, n'ayant pas encore développé le don d'ubiquité.
Je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer une option, juste ajouter.
Merci d'avance.
avatar
Pétard le choix est dur. J'aimerais bien testé Pavillon Noir ou Earthdawn, et jouer avec Erik, et aussi Dragon Kings. Argh, c'est affreux...  Smiley
avatar
Pétard le choix est dur. J'aimerais bien testé Pavillon Noir ou Earthdawn, et jouer avec Erik, et aussi Dragon Kings. Argh, c'est affreux...  Smiley
zagig_yragerne
M'en parle pas, déjà deux tables minimum auxquelles je voudrais participer...
avatar
Je reste fidèle à GS na ! Il faut dire aussi que si je comprends relativement bien l'anglais je le parle difficilement et je ne pense pas pouvoir profiter d'une table en anglais  Smiley
avatar
J'ai pris l'option pour la table Pathfinder d'Erik Mona. Du coup je m'excuse auprès du Grand Strateger mais je souhaiterais supprimer mon option à sa table de Pavillon Noir, n'ayant pas encore développé le don d'ubiquité.
Je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer une option, juste ajouter.
Merci d'avance.
SeigneurAo
Il te suffit de cliquer sur le bouton -...
Merci aux suivants de me laisser cette place à la table du GS, vous serez bénis jusqu'à la septième génération !...
avatar
Plop,
Quelqu'un a des infos sur la table de SR de Namergon ?
++
DimiBD

Prétirés, SR5. Je n'en sais pas plus ! Smiley
avatar
Prévoyez-vous encore d'autres tables? Genre Eclipse Phase par Rob Boyle?
J'hésite pour le moment entre Earthdawn de Scorpinou et Pathfinder d'Erik Mona... mais EP aurait directement ma préférence Smiley
avatar
J'ai pris l'option pour la table Pathfinder d'Erik Mona. Du coup je m'excuse auprès du Grand Strateger mais je souhaiterais supprimer mon option à sa table de Pavillon Noir, n'ayant pas encore développé le don d'ubiquité.
Je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer une option, juste ajouter.
Merci d'avance.
SeigneurAo
Il te suffit de cliquer sur le bouton -...
Merci aux suivants de me laisser cette place à la table du GS, vous serez bénis jusqu'à la septième génération !...
Lance dAmbre
Le bouton - n'est pas disponible, sans doute parce que la table est complète donc ça doit désactiver toute modification sur cette option.
avatar
Prévoyez-vous encore d'autres tables? Genre Eclipse Phase par Rob Boyle?
J'hésite pour le moment entre Earthdawn de Scorpinou et Pathfinder d'Erik Mona... mais EP aurait directement ma préférence Smiley
Scratchy

Je suis sur la table de Scorpinou et bien que l'idée d'une partie d'Eric Mona est alléchante, je reste fidèle à sa table, j'ai moins souvent l'occasion de jouer à Earthdawn et Scorpinou connaît très très bien l'univers.
avatar
Je reste fidèle à GS na ! Il faut dire aussi que si je comprends relativement bien l'anglais je le parle difficilement et je ne pense pas pouvoir profiter d'une table en anglais  Smiley
Ephan

Toi j't'aime bien toi  Smiley tu gagnes un totem d'immunité  Smiley
avatar
J'ai pris l'option pour la table Pathfinder d'Erik Mona. Du coup je m'excuse auprès du Grand Strateger mais je souhaiterais supprimer mon option à sa table de Pavillon Noir, n'ayant pas encore développé le don d'ubiquité.
Je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer une option, juste ajouter.
Merci d'avance.
SeigneurAo

Pas de soucis  Smiley En même temps tu connaissais déjà plus que bien PN, dans un cadre comme celui-ci c'est presque mieux d'avoir des novices à table. Pis bon c'est Erik quoi je comprends que je pars avec un handicap  Smiley Smiley
avatar
A propos, en voyant toute ces belles tables qui se montent, une partie avec Shane Hensley est-elle toujours prévue? Et si oui est-ce qu'on a un peu plus d'info dessus? :p
avatar
Prévoyez-vous encore d'autres tables? Genre Eclipse Phase par Rob Boyle?
Scratchy
avatar
J'ai pris l'option pour la table Pathfinder d'Erik Mona. Du coup je m'excuse auprès du Grand Strateger mais je souhaiterais supprimer mon option à sa table de Pavillon Noir, n'ayant pas encore développé le don d'ubiquité.
Je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer une option, juste ajouter.
Merci d'avance.
SeigneurAo

Pas de soucis  Smiley En même temps tu connaissais déjà plus que bien PN, dans un cadre comme celui-ci c'est presque mieux d'avoir des novices à table. Pis bon c'est Erik quoi je comprends que je pars avec un handicap  Smiley Smiley Grand Strateger

Comme dit plus haut, si tu veux bien de moi en remplacement...
Je suis à la table EarthDawn de Scorpinou, mais pour du PN je lui ferai faux-bond.
Si bien sûr ce n'est pas possible, je découvrirai EarthDawn avec plaisir !
avatar
Comme dit plus haut, si tu veux bien de moi en remplacement...
Je suis à la table EarthDawn de Scorpinou, mais pour du PN je lui ferai faux-bond.
Si bien sûr ce n'est pas possible, je découvrirai EarthDawn avec plaisir !
Lance dAmbre

Perso ça ne me gène absolument pas, le tout étant de ne pas connaitre le scénar que je prévois de faire jouer (le MP arrive pour ça  Smiley ) et surtout que ça ne mette pas en vrac la table de Scorp'