Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Pitain, la classe ! Tu le regretteras pas Smiley
avatar
Bon on en est à 30 places de prise plus que 45 mais en 5 jours.
ça semble chaud.  Smiley
Pitain, la classe ! Tu le regretteras pas Smiley
Damien C.

Si je viens le vendredi soir, y'a moyen d'avoir une table d'Earthdawn ?  Smiley
avatar
Ouaip un peu blasé....  Smiley
avatar
J'ai déjà posé la question, mais je la repose : A quelle heure les tables du vendredi soir, pour qu'on s'organise pour les trajets ?
avatar
J'ai déjà posé la question, mais je la repose : A quelle heure les tables du vendredi soir, pour qu'on s'organise pour les trajets ?
stellamaris

Si tu parles des tables du Novotel, le plus simple est encore de voir les uns avec les autres (comme dit, c'est une soirée "off". Il y a un fil ici :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4189.msg71274#new
Smiley
avatar
Bonjour,
Je suis très déçu du faible nombre de personnes participants a cet anniversaire ;-/ (tout comme BBe)
La question que je me pose, c'est le maintient de la conv.
Est ce que le cout ne vas pas être énorme pour "le peu" de personne présente ? je veux dire que ça ne sert a rien que pour les 10 ans, BBe se mette a mal niveau trésorerie (quitte a choisir, je préfère que ils continuent d’éditer des JDR ! et pas que du PF ^^)...
Donc, y'a t'il un risque d'annulation de cette "conversaire" ou un risque pour le "futur" de BBe ?
avatar
L'annulation n'est même pas envisagée (et ne l'a jamais été Smiley ).
L'objectif étant de se faire plaisir autant que de vous faire plaisir, c'est une date importante et on n'a aucune intention de ne pas la fêter ^^.
Le seul enjeux qu'il reste est la venue des invités Américains.
avatar
(il y aura beaucoup d'invités, donc même si on s'arrêtait à 30, ce que je ne crois pas, ça ferait une soirée à 80 personnes, c'est pas pourri, y'a moyen de s'amuser, surtout dans ce superbe château^^)
avatar
Cool Smiley
bon, c'est vrai que si Rob Boyle pouvait etre la, ca serais quand meme genial Smiley
avatar
Ouais Cool ! J'préfererai Shane Hensley :p mais même si les auteurs américains sont absents on va passer un chouette moment malgré tout. Je tente de motiver des gens autour de moi tant bien que mal mais je manque de charisme  Smiley
avatar
C'est déjà cool, on fait tous de notre mieux^^
avatar
Je voulais voir Iquander moi ! Bon Shane Hensley aussi...  Smiley
avatar
Je voulais voir Iquander moi ! Bon Shane Hensley aussi...  Smiley
zagig_yragerne

Quoi qu'il arrive, Erik Mona, Jeff et Shane seront là. C'est pour Rob, Loren et Monte que ce sera plus chaud.
avatar
Et moi je voulais rencontrer Scarlett Johansson  Smiley
avatar
Je voulais voir Iquander moi ! Bon Shane Hensley aussi...  Smiley
zagig_yragerne

Quoi qu'il arrive, Erik Mona, Jeff et Shane seront là. C'est pour Rob, Loren et Monte que ce sera plus chaud.
David.BBE

C'est déjà ça.  Smiley
Après c'est sûr que ça serait dommage de se priver de ce joli monde.
avatar
Je voulais voir Iquander moi ! Bon Shane Hensley aussi...  Smiley
zagig_yragerne

Quoi qu'il arrive, Erik Mona, Jeff et Shane seront là. C'est pour Rob, Loren et Monte que ce sera plus chaud.
David.BBE
Ah mais c'est super ça !! Moi qui avais compris que c'est tous les invités américains qui ne seraient pas là. Très bonne nouvelle !  Smiley
avatar
Et moi je voulais rencontrer Scarlett Johansson  Smiley
Ephan

Et moi Jamie Jamison mais va falloir faire sans  Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
Si Monte C. vient, j'apporte une brouette avec mes bouquins à lui faire dédicacer et une bonne bouteille à ramener.
avatar
On est arrivé à 40 places de vendu.
Malheureusement ça ne sera pas suffisant pour faire venir tous les invités américains.  Smiley
avatar
Rob Boyle qui confirme sa venu a la BBe Con sur Facebook ! Smiley
Ca, c'est bon !