Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Envoi CB8 250

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
En parlant de Casus 8, nous avons repéré hier (grâce à certains retours de la poste) des anomalies dont on n'était pas au courant (pas forcément dues à la poste), du coup, nous enquêtons auprès des personnes concernées pour voir ce que ça peut donner. Quelle histoire cet envoi du CB8 ! :/
Damien C.

Tiens ça m’intéresse de savoir quelle anomalie... je ne suis pas concerné par le pb mais il y a plusieurs mois, le CB1 commandé en ligne était arrivé à ma bonne adresse, et le CB2, premier de mon abonnement donc livrée par la poste, était parti à mon ancienne adresse quelques semaines plus tard...
On n'avait pas vraiment expliqué ce qui c'était passé...
avatar
Il y a de plus en plus de colis, et de moins en moins de facteurs.
Très régulièrement des problèmes sont dénoncés :
http://www.quimper.maville.com/actu/actudet_-rosporden-les-facteurs-denoncent-leurs-conditions-de-travail_fil-2495314_actu.Htm
PS : Désolé d'entretenir le hors-sujet. Si un modérateur veut déplacer, je n'y verrais aucun inconvénient.
avatar
Il y a de plus en plus de colis, et de moins en moins de facteurs.
http://www.quimper.maville.com/actu/actudet_-rosporden-les-facteurs-denoncent-leurs-conditions-de-travail_fil-2495314_actu.Htm
MRick

Ton article concerne le courrier et tu parles de "plus en plus de colis et moins de facteur"... Le courrier et le colis ont des réseaux de transports et de distributions séparés, et c'est pas les mêmes entités du tout (bien obligé, le colis a été ouvert à la concurrence bien plus tôt). Pas mélanger colis et courrier. Le nombre de colis augmente certes mais le courrier baisse énormément...
désolé mais quand je vois le nombre de clichés/erreurs/amalgame(en particulier sur les statuts ou le fonctionnement) qui ont été écrites, parfois je me sens parfois obligé répondre. (J'évite sur la privatisation car ce sont les choix de la population par leurs votes et leurs actes)
Oui la poste n'est pas exempte de reproches (elle fait des erreurs comme tout le monde) mais elle a souvent bon dos...
PS : Désolé, je continue sur la lancée des hors sujets. Mais quand on connait l'envers du décor, on a envie de relativiser tout ça....
avatar
En l'occurrence dans le cas qui nous occupe,  elle mine l'image et les finances d'une PME.
On pointe souvent du doigt les impôts et l'administration pour dire combien il est difficile de créer et diriger une entreprise.  J'ai pu constater à quel point les premiers et plus fréquents obstacles sont l'inefficacité et le manque de professionnalisme d'entreprises privées incontournables : les banques et la poste.
avatar
L'enfer c'est les autres  Smiley
avatar
Bon toujours pas de casus....
avatar
Dites si vous avez rien envoyé encore, je peux prendre mon exemplaire vendredi à canne ?
avatar
Ils viennent de partir ! Ils sont partis !
avatar
Good news.
Maintenant, on croise les doigts pour que les postiers sortent de leur torpeur...
avatar
Il faut prier qui dans un cas pareil... Hermès ? Corvus ? Loki ? Saint-Antoine ? Autres idées bienvenues !  Smiley
avatar
Casus 8 bien reçu aujourd'hui ! Et avec double emballage en plus Smiley
Merci aux gens de BBE !
avatar
Casus 8 bien reçu aujourd'hui ! Et avec double emballage en plus Smiley
Merci aux gens de BBE !
Thaumiel

Pareil  Smiley
avatar
Punaise, je vais commencer à croire au complot... Toujours rien reçu à Nice. Smiley
avatar
Bien reçu hier ! J'espère quand même que la poste vous indemnisera.
avatar
Punaise, je vais commencer à croire au complot... Toujours rien reçu à Nice. Smiley
Jayss

Si ça se trouve t'as oublié de te réabonner.  Smiley
avatar
Imagine que ce soit ca, et que je rale comme un putois depuis des plombes alors que je ne suis meme pas abonné  Smiley Smiley Ca serait trop fort.
Mais non, je me suis bien réabonné, j'ai reçu le pdf...  Smiley
avatar
Je l'ai !!!!
Je viens à peine de l'arracher des mains de mon facteur, il est encore chaud...
Seulement, il est tellement bien emballé que je n'arrive pas à l'extraire du paquet... Argh !  Smiley Smiley Smiley Vous avez joué la carte du "on prend pas de risque" ce coup-ci !
Bon, et maintenant, à quand le n°9 ?  Smiley Smiley Smiley
avatar
Bon, et maintenant, à quand le n°9 ?  Smiley Smiley Smiley
ukko

Il ne devrait plus trop tarder, il est évoqué par Damien dans son entretien sur le fix paru aujourd'hui.
avatar
Imagine que ce soit ca, et que je rale comme un putois depuis des plombes alors que je ne suis meme pas abonné  Smiley Smiley Ca serait trop fort.
Jayss

Ouais c'est ce qui me faisais rire.  Smiley
avatar
C'est bon Jayss, je viens de le recevoir. Il est arrivé à Nice!