Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Envoi CB8 250

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
En même temps, quand la poste s'en mêle, ça devient de suite plus compliqué.
kobbold

Je n'en doute pas, mais ça c'est le problème de Black Book.
Je crois que nous sommes suffisamment d'abonnés à ne rien avoir reçu et a s'être manifesté pour en conclure à un gros dysfonctionnement et renvoyé un exemplaire direct.
Je ne vois pas pourquoi je devrais attendre la fin d'une enquête postale pour cela ?
avatar
Que BBE nous renvoie le mag. Il n'y a pas 50 solutions non plus.
Jayss

Le problème c'est que c'est un magazine (ok un mook mais ça suit le même principe).
Or une fois imprimé il est directement envoyé par la poste via un distributeur, ces impressions là ne transitent pas chez BBE vu qu'elles partent direct chez le client.
avatar
Ils le vendent bien sur leur site.
Et dans tous les cas, ils peuvent faire le nécessaire pour en renvoyer. Au pire il y aura un délais plus important c'est tous.
Parce que sinon, ce que je comprend en sous-texte de ton message c'est qu'ils n'ont pas le stock pour effectuer un renvoie. Si c'est le cas c'est problématique pour les abonnés et je préférais qu'ils nous le disent avec les solutions envisagées.
Parce que pour l'instant à part un "on enquête", je ne vois pas l'information important de mon point de vu de client/abonné : quelle solution pour que je reçoive le magasine pour lequel j'ai donné des sous.
avatar
Suisses et belges même combat en fait ... Tout comme une partie des abonnés du sud pas de CB ?
avatar
Un peu de calme svp ?
Ce n'est pas à nous d'assumer les erreurs de la poste, nous avons déjà fait des envois en France la semaine dernière, résultats certaines personnes ont reçu leurs exemplaires en double parce qu'il y avait tout simplement du retard.
Donc le routeur attend une solution de la part de la poste et nous vous tiendrons au courant.
avatar
Quand je vous disais, qu'il y avait de la malédiction la dessous!!!  Boudiou, personne ne m' a cru, et voila,  je vous avais prévenu, maudits, qu'ils sont, maudits!!!
Et sinon, on en est ou du CB9, car le CB8 c'est marqué novembre/décembre, donc j'en déduis que le CB9, devrait être janvier/février. Enfin, sauf si vous mettez de la malédiction dedans, parce que si vous mettez de la malédiction à chaque fois dedans, forcement on est pas sorti des ronces.
avatar
Un peu de calme svp ?
Ce n'est pas à nous d'assumer les erreurs de la poste,
David.BBE
J'ai l'impression d'être vache de dire cela, mais c'est donc à nous de le faire ?
avatar
Merci de ne pas prêter à David des propos qu'il n'a pas tenu.
Il n'a pas sous entendu que c'est aux abonnés qui n'ont pas reçu leur Casus d'assumer les erreurs (relis mieux ...)
avatar
Mes excuses. Mon agacement vient juste du fait qu'une fois de plus il y a des soucis qui ne se résolvent pas  de manière simple pour le client.
J'admet que si j'avais su je ne me serais pas re-abonné.
Je vais essayer de prendre mon mal en patience en espérant avoir un jour mon Casus dans ma boîte aux lettres,.
Je ne supprime pas mon message car j'assume, mais si la modération veut le faire je comprendrai sans problème.
avatar
Mes excuses. Mon agacement vient juste du fait qu'une fois de plus il y a des soucis qui ne se résolvent pas  de manière simple pour le client. Cédric Jeanneret

C'est vrai que c'est agaçant mais je ne crois pas que BBE soit franchement en cause, j'espère que cela va se régler, la poste ne peut pas les avoir perdu non plus, je ne sais pas combien il y a d'exemplaire dans la nature mais je pense que c'est plus facile à retrouver qu'une carte de vœux.
avatar
BBE n'est d'autant plus pas en cause que pas mal d'abonné l'ont reçu, leur mag. C'est pas comme s'il n'était pas sorti.
avatar
Mes excuses. Mon agacement vient juste du fait qu'une fois de plus il y a des soucis qui ne se résolvent pas  de manière simple pour le client.
Cédric Jeanneret

Si la manière simple c'est de renvoyer un exemplaire à nos frais à l'étranger, ce n'est pas possible. SI ça arrive sur tous tes numéros, on payerait 2 ex imprimé, un routage + un envoi à 15 euros...
Donc la solution "simple" c'est d'identifier le problème pour que d'une part cela ne se renouvèle pas et ensuite que la poste fasse son boulot et fasse parvenir les exemplaires perdus à ses frais.
avatar
je connais deux trois marabout qui peuvent enlever les malédictions en moins de 24h, satisfait ou remboursé, si ca peut aider!
avatar
Mes excuses. Mon agacement vient juste du fait qu'une fois de plus il y a des soucis qui ne se résolvent pas  de manière simple pour le client.
Cédric Jeanneret

Si la manière simple c'est de renvoyer un exemplaire à nos frais à l'étranger, ce n'est pas possible. SI ça arrive sur tous tes numéros, on payerait 2 ex imprimé, un routage + un envoi à 15 euros...
Donc la solution "simple" c'est d'identifier le problème pour que d'une part cela ne se renouvèle pas et ensuite que la poste fasse son boulot et fasse parvenir les exemplaires perdus à ses frais.
David.BBE

Je peux comprendre cela, mais en attendant je n'ai toujours pas mon exemplaire (et de mon point de vu c'est cela qui compte). Si maintenant pour cet exemplaire il vous faut une adresse française pour me le faire parvenir c'est envisageable, une réponse à mon mail à la SAV et c'est réglé).
En l'état, je ne peux que me poser la question de savoir ce que vous feriez si La Poste refuse de payer un nouvel envoie (et dans combien temps le serez vous ?) ?
avatar
Il me semble que certains l'avait reçu en double en décembre (hors renvois par le SAV). Est-ce qu'il n'y aurai pas eu cafouillage au niveau de l'impression des adresses ?
avatar
Il me semble que certains l'avait reçu en double en décembre (hors renvois par le SAV). Est-ce qu'il n'y aurai pas eu cafouillage au niveau de l'impression des adresses ?
Thaumiel

Plus un cafouillage de notre part qui nous étions réabonné un numéro trop tôt.  Smiley
avatar
la poste ne peut pas les avoir perdu non plus, je ne sais pas combien il y a d'exemplaire dans la nature mais je pense que c'est plus facile à retrouver qu'une carte de vœux.
Ours

Si çà se trouve le(s) voleur(s) qui opère(nt) depuis quelques années - mais que fait la poste et la police ? je me demande - prend des palettes entières... J'habite près d'Aix-en-Provence et chaque année la poste "perd" un gros colis : une fois de bbe avec entre autres l'HdF et une fois de la fnac. Et sachez que le meilleur sav est celui de bbe, même s'il prend plus de temps  Smiley
Donc je patiente encore et toujours +++
avatar
Le "SAV" de la Poste a plus tendance à renvoyer le problème à l'expéditeur ou au destinataire, j'en ai fait l'expérience, mais là c'est un envoi "professionnel", ils réagiront peut-être plus correctement... mais ca va prendre du temps, c'est un service public !
avatar
Le "SAV" de la Poste a plus tendance à renvoyer le problème à l'expéditeur ou au destinataire, j'en ai fait l'expérience, mais là c'est un envoi "professionnel", ils réagiront peut-être plus correctement... mais ca va prendre du temps, c'est un service public !
Space Calamar

Rectification : C'était un service public.
avatar
Le "SAV" de la Poste a plus tendance à renvoyer le problème à l'expéditeur ou au destinataire, j'en ai fait l'expérience, mais là c'est un envoi "professionnel", ils réagiront peut-être plus correctement... mais ca va prendre du temps, c'est un service public !
Space Calamar

Rectification : C'était un service public.
Rasend

... avec une mission de service public, ils ont du garder les habitudes d'antan Smiley