Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Envoi CB8 250

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Les mauvaises habitudes d'antan, plus les mauvaises du privée...
avatar
HEUREUSE SURPRISE DANS MA BAL AUJOURD'HUI !
CB8 enfin ! Emballage daté du 12/12/13 !
Pour la Poste : hip hip hip (ironique).
avatar
HEUREUSE SURPRISE DANS MA BAL AUJOURD'HUI !
CB8 enfin ! Emballage daté du 12/12/13 !
Pour la Poste : hip hip hip (ironique).
Ephan

Ah ouais, c'est très fort ça.  Smiley
avatar
Ben c'est la preuve que ça finit par arriver... Et qu'il y a pas eu forcément cafouillage dans l'impression des adresses ^^
avatar
Bon ben moi, je ne l'ai toujours pas... Je sens que je vais de nouveau avoir deux numéros à lire en même temps...
avatar
Rien non plus à Nice, quand on voit que certains l'ont reçu depuis le 15 décembre, il y a de quoi être un peu déçu...
avatar
Toujours rien malgré le (faux) espoir donné par Ephan...
avatar
Mince, je pensais que vu qu'il était apparu pour moi la poste avait enfin remis la main sur les précieux dans le sud est ! Je compatis.
avatar
Bah c'est pas ta faute.
avatar
Le CB 9 est dans les tuyaux, toujours pas de nouvelles du 8 ?
avatar
Je me joins à la demande précédente. Si nous pouvions avoir quelques nouvelles s'il vous plait.
avatar
Désolé mais de notre côté pas de nouvelles non plus. On harcèle la poste pour essayer de savoir ce qui s'est passé mais sans grand résultats.... :/
avatar
Finalement dans ma guigne j'ai eu du bol  Smiley
avatar
Pas de nouvelles non plus à massy dans le 91.
Pas de restes ou de tournées à découvert dans mon quartier lettre (ie tournée du facteur)
Pas d'incidents significatifs sur les parcours depuis début décembre.
J'ai reçu mes deux autres mensuels et mon trimestriel dans les temps impartis.
Que casus belli...
J'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire...
Casus belli n'étant pas un périodique (Pas d'ISSN (international standart serial number), encore moins d'aggrémentation poste pour la presse mais un iSBN (B pour book)) je ne pense pas qu'il passe par la presse. Passe t'il par le colis ou le courrier (possible pour ce dernier vu qu'il fait moins de 3 cm d'épaisseur) ?
avatar
Courrier, et pas colis, je pense.
avatar
Pas de nouvelles non plus à massy dans le 91.
...
Passe t'il par le colis ou le courrier (possible pour ce dernier vu qu'il fait moins de 3 cm d'épaisseur) ?
caldwynn

Reçu ,il y a plusieurs semaines à Draveil-91, mais ce n'est pas le même secteur postal !
Je le reçois avec le courrier .
avatar
Désolé mais de notre côté pas de nouvelles non plus. On harcèle la poste pour essayer de savoir ce qui s'est passé mais sans grand résultats.... :/
Loic BBE

Je sais que je suis chiant avec ça, mais vu que BB sera à Cannes fin février. Si rien n'a bougé d'ici là, serait-il possible d'avoir en main propre un exemplaire de remplacement à ce moment là (pas de FdP pour BB juste le mag de plus) ?
avatar
Désolé mais de notre côté pas de nouvelles non plus. On harcèle la poste pour essayer de savoir ce qui s'est passé mais sans grand résultats.... :/
Loic BBE

Je sais que je suis chiant avec ça, mais vu que BB sera à Cannes fin février. Si rien n'a bougé d'ici là, serait-il possible d'avoir en main propre un exemplaire de remplacement à ce moment là (pas de FdP pour BB juste le mag de plus) ?
Cédric Jeanneret

Normalement des exemplaires de remplacement partiront avant Cannes mais si tu veux le récupérer là bas no problemo.
avatar
oh s'ils partent avant, je les veux bien dans le lot qui partent avant  Smiley
avatar
Euh, c'est quand avant ?  Smiley