Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Envoi CB8 250

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
J'ai commandé le CB n°8 le 23/1/2013 et je n'ai toujours pas recu par la poste mon numero 8, d'habitude je le recois assez rapidement .
je voudrais savoir s'il s'agit d'un probleme au niveau de la poste.
merci de la reponse.
avatar
Mon cher Ludovic,lis donc le post sept fois dans ta bouche avant d'écrire...
Tu es bien le seul ici à ne pas savoir qu'il y a un problème avec la poste !  Smiley
avatar
oui sauf que lui a commandé en janvier, ça ne fait pas partie d'un abonnement. Le soucis pour le moment n'a eu lieu qu'avec les abonnés. Smiley
avatar
Bonjour à tous !
Suite à nos requête auprès de la poste avec l'aide de notre imprimeur et routeur, il est manifeste que la poste mal livré vos exemplaires de Casus Belli n°8, notamment dans le sud-ouest, mais que nous n'avons guère de recours sauf engager une procédure sur le long terme (ce qu'on envisage de faire).
De ce fait, nous prendrons à nos frais le renvoi des Casus 8 manquants. Notez cependant que l'erreur n'est pas de notre fait mais de la poste, et que nous nous voyons forcé d'assumer à leur place ce manque à gagner et la mauvaise image que cela donne de notre travail.
Ceux qui n'ont pas encore envoyé de message au sav (les autres, nous avons gardé vos messages, donc pas la peine de nous renvoyer de mail sauf si vous avez reçu votre Casus entre temps), vous avez jusqu'à vendredi 14 février 2014 prochain pour nous signaler que votre Casus 8 est manquant. Le mail : sav@black-book-editions.fr
Les envois, seront effectués dans la foulée.
Merci à tous
avatar
Bonjour à tous !
[...]
Merci à tous

Damien C.

Smiley La poste ne rembourse rien ? sérieux... C'est n'importe quoi....
avatar
Merci pour les nouvelles en tout cas... mais c'est vrai que c'est hallucinant.
avatar
ils rembourseront certainement suite à la procédure. Mais comme c'est la poste, ils vont gentiment attendre que des gens les obligent à payer.
avatar
En tous les cas, je ne sais pas à quelle divinité vous avez fait du tort, mais sa vengeance frappe fort...  Smiley
Il va falloir songer à augmenter le budget du poste "Offrandes & sacrifices", ou engager un meilleur haruspice, ça vous évitera d'autres frais annexes.
Si c'était une autre revue que Casus, j'aurais personnellement abandonné depuis longtemps.  Smiley
avatar
Merci pour les infos!
on attend donc. Encore. C'est moche mais ça pourrait être pire non?
En même temps, voilà le bloc d'incompétence: Sud est + La Poste.
Contre ça tu t'inclines, y a rien à faire.
avatar
Franchement, je trouve ça super sympa de votre part, même si je ne suis pas concernée!  Smiley Smiley
avatar
Franchement, je trouve ça super sympa de votre part, même si je ne suis pas concernée!  Smiley Smiley
Acqua

Franchement je pense qu'ils n'ont pas le choix, pas juridiquement, mais au niveau de l'image. Je crois que si les abonnés qui n'ont pas été servi à cause de La Poste ne l'était pas au final, le dégât d'image aurait eu des répercussions en terme de ventes.
Mais ce n'est qu'un avis, je me trompe peut-être totalement.
avatar
En même temps on peut saluer l'initiative alors qu'ils pourraient attendre que la poste leur paie le manque à gagner avant de livrer à nouveau. Smiley
C'est con mais bon, quand même, Casus a eu des soucis, oui... mais à chaque fois il y a une solution et la dernière fois il y a même eu une compensation. Smiley
avatar
On peut....
Maintenant je suis content qu'une solution ait été trouvée, mais cela sera je pense pas une surprise si je dis que j'aurais aimé une meilleurs communications et une solution plus rapide.
avatar
On peut....
Maintenant je suis content qu'une solution ait été trouvée, mais cela sera je pense pas une surprise si je dis que j'aurais aimé une meilleurs communications et une solution plus rapide.
Cédric Jeanneret

Pour une fois je dirais que la comm était OK, et que c'est sur la poste que il faudrait porter le courroux ! Smiley
avatar
mais cela sera je pense pas une surprise si je dis que j'aurais aimé une meilleurs communications et une solution plus rapide.
Cédric Jeanneret

Non, pas une surprise.
Mais je pense que quelle que soit la comm ou la vitesse, tu t'en serais plaint (parce qu'une répétition de "on attend la réponse de la poste", "c'est en cours mais la poste nous répond pas" t'aurait aussi énervé, je crois bien. Smiley )
avatar
La poste est autant une entreprise qu'une administration. Ce n'est pas si facile de demander des dédommagements à une administration, malheureusement. Merci de votre soutien et désolé pour l'attente, mais nous avons essayé de mettre le plus de pression possible pour avoir un retour sur perte, pourtant toujours loin d'être assuré !
avatar
Bonjour à tous !
Suite à nos requête auprès de la poste avec l'aide de notre imprimeur et routeur, il est manifeste que la poste mal livré vos exemplaires de Casus Belli n°8, notamment dans le sud-ouest, mais que nous n'avons guère de recours sauf engager une procédure sur le long terme (ce qu'on envisage de faire).
De ce fait, nous prendrons à nos frais le renvoi des Casus 8 manquants. Notez cependant que l'erreur n'est pas de notre fait mais de la poste, et que nous nous voyons forcé d'assumer à leur place ce manque à gagner et la mauvaise image que cela donne de notre travail.
Ceux qui n'ont pas encore envoyé de message au sav (les autres, nous avons gardé vos messages, donc pas la peine de nous renvoyer de mail sauf si vous avez reçu votre Casus entre temps), vous avez jusqu'à vendredi 14 février 2014 prochain pour nous signaler que votre Casus 8 est manquant. Le mail : sav@black-book-editions.fr
Les envois, seront effectués dans la foulée.
Merci à tous

Damien C.

je voulais savoir si cela concerne aussi les personnes qui ont commandé le numero seul sans l'abonnement comme moi
merci pour la reponse
avatar
mais cela sera je pense pas une surprise si je dis que j'aurais aimé une meilleurs communications et une solution plus rapide.
Cédric Jeanneret

Non, pas une surprise.
Mais je pense que quelle que soit la comm ou la vitesse, tu t'en serais plaint (parce qu'une répétition de "on attend la réponse de la poste", "c'est en cours mais la poste nous répond pas" t'aurait aussi énervé, je crois bien. Smiley )
kobbold

c'est bien possible en effet....
Mais bon je suis râliste en plus d'être roliste...
avatar
Un biclassage qui permet de maximiser son perso ! Smiley
avatar
Où en êtes-vous avec l'envoi des ces Casus pour ceux qui ne les avaient toujours pas reçu ?
Ma boîte aux lettres est toujours vide...  Smiley