Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Envoi CB8 250

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Argh, inquiétude ! Pas reçu en ce jour de réveillon à Bruxelles, Belgique... J'allais poser la question de savoir si d'autres belges l'avait eu et j'ai la réponse au-dessus... J'espère qu'il n'y a pas de couac.
avatar
Toujours pas eu en France, mais j'ai l'habitude.
avatar
Toujours rien, mais les facteurs sont en grève depuis hier ici...
avatar
Pendant ce temps, dans un bureau de poste de la côte d'Azur...
"Hey! Faudrait qu'on livre des trucs non?
- Tu rigoles? T'as vu le temps qu'il fait? En plus j'ai pas fini mes chocolats.
- Ouais t'as raison, on livrera ces drôles de petits magazines quand il fera beau.
- Tu l'as dit! Déjà qu'on se gèle, tu voudrais pas qu'on bosse en plus?!"
avatar
Ouais en tout cas, pour les facteurs chez moi, c'est surement le cas... toujours pas de casus à l'horizon. Je suis deg !  Smiley
avatar
J'ai pris sur moi pour ne pas lire le pdf... mais ça devient dur, là.
avatar
Bonjour toujours pas reçu ce jour airs qu'étant en région parisienne. Je contacte le SAV ?
avatar
Je pense,  oui.
avatar
Bôf, toujours pas à Luynes, près d'Aix en Provence.
avatar
Idem Aix oui. Toujours pas reçu.
avatar
Rien non plus sur Nice, donc pas d'affolement.
avatar
Toujours rien non plus.
Le sud de Lyon n'est donc pas desservi ?
avatar
Comme lu plus haut, les facteurs du Sud digerent les chocolat de Noël sans doute, rien chez moi dans le gard non plus alors bon... Mais j'ai craqué et ouvert le pdf, je suis faible :p
avatar
Toujours pas à Bordeaux non plus Smiley
avatar
A Toulon, ça fait déjà quelques jours que je l'ai reçu.  Smiley
avatar
Pareil dans le nord des Bouches-du-Rhône, ça doit faire deux semaines que je l'ai reçu.
avatar
Rien pour moi en Ardèche mais ma factrice est fidèle au poste...
avatar
Toujours rien à Nice...
avatar
J'aimerai bien savoir... et comprendre... comment se fait la distribution. J'imagine que ce n'est pas par courrier normal.
avatar
J'aimerai bien savoir... et comprendre... comment se fait la distribution. J'imagine que ce n'est pas par courrier normal.
Symael

Ben justement, si, c'est ton facteur qui te pose le mag dans la boite. Là, à moins que le routeur n'ait pas envoyé à tout le monde en même temps (ce qui est étonnant, et certains l'ont déjà reçu)... ben c'est la poste qui fait de la merde.