Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Weird West VF 236

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Sam-3837

Super idée, perso je suis partant aussi ! joyeux

avatar

m'interesse aussi!

avatar

Vu que sur ce forum y a quelques personnes qui sont bien dans les confidences personne aurais une petite idée de la vtt a laquelle il est fait allusion dans la news du 08/03 ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Kars
  • et
  • Maedh
avatar
onno

Probablement Foundry ou Roll20 vu que c'est sur ces deux plateformes qu'il existe déjà des modules officiels de l'éditeur VO et qu'il s'agira probablement juste de les traduire.
Je dirais même plus probablement Foundry où ça doit être plus simple vu qu'il faudrait juste l'accord de Pinnacle alors que pour Roll20, il faudrait surement passer par eux également

Ce message a reçu 1 réponse de
  • onno
avatar
Kars

Les modules existe aussi sur fantasy ground je crois non ?

avatar
onno

Aucune idée pour le moment. Ça n'a pas (encore ?) été discuté avec l'équipe de trad.

Mais c'est aussi qch de nouveau pour BBE (si je ne m'abuse), donc il y a probablement quelques trucs juridiques à regarder et border avant d'annoncer quoi que ce soit.

avatar

Si on pouvais ajouter lets role à la liste...

avatar

Salut!

Ma quête des dés joker pour swade s'est achevée sur les dés "elder dice".

https://www.infiniteblack.com/collections/elder-dice/products/elder-dice-d6-tube-mark-of-the-necronomicon

C'est pour du Cthulhu mais je me suis dis finallement que le symbole du crane passe bien quelque soit l'univers de jeu.

BBE propose un set dans la meme collection si ça peut en intéresser certains.

produit.php?id=7208

Le set de 9d6 est proposé en cylindre et se trouve dans plusieurs enseignes en france à prix correct.

avatar

Salut!

Ma quête des dés joker pour swade s'est achevée sur les dés "elder dice".

https://www.infiniteblack.com/collections/elder-dice/products/elder-dice-d6-tube-mark-of-the-necronomicon

C'est pour du Cthulhu mais je me suis dis finallement que le symbole du crane passe bien quelque soit l'univers de jeu.

BBE propose un set dans la meme collection si ça peut en intéresser certains.

produit.php?id=7208

Le set de 9d6 est proposé en cylindre et se trouve dans plusieurs enseignes en france à prix correct.

Frag

J'ai acheté ces 2 séries y a 15 jours également, plus la série dreamlands Kadathian !

ça servira aussi pour la ville en jaune et shadow of the demon lords ...

avatar

PDF du livre de base dispo amoureux

avatar

Je ne trouve pas de section concernant le vaudou.... ai je loupé quelque chose??

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Briselune
avatar
LeGu83

Si je me souviens bien, c'est dans le compagnon, les Fois autres.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeGu83
avatar
Briselune

Merci....
Mais pas encore dispo en VF apparemment sur ma bibliomalade

avatar

En cours de maquettage donc patienceclin d'oeil

avatar

Nous avons reçu le pdf du compagnon content

avatar

Le compagnon a reçu un update et la nouvelle version est dispo sur notre bibliothèque PDF ^^

avatar

Normal qu'il n'y ait toujours pas la couverture ? On a l'illustration sans titre ni cadre blanc

avatar

des news quant à l'avancée de la gamme??

avatar

Aujourd'hui 1er Octobre, où en sommes nous?

Deadlands est toujours dispo en Late pledge, dans la dernière actu éditeur, la préco était prévue pour Septembre.

Les pdfs de la campagne ne sont pas encore dispo pour les souscripteurs et bien peu de nouvelles.

Je ne doute pas que le boulot avance mais peut on raisonnablement imaginer la livraison physique en fin d'année et profiter des ouvrages sous le sapin ou une livraison 1er trimestre 2023 est plus réaliste?

Le but du post n'est pas de râler mais de planifier nos futures campagnes clin d'oeil

avatar

En général chez BBE ils font une news par mois sur gameone et la dernière date du 05/09... la prochaine ne devrait pas tarder donc.

clin d'oeil