Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Weird West VF 236

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Evensnalgonel

Merci, je ne l'avais pas trouvé, désolé.

avatar

Je viens de recevoir un email confirmant la livraison imminente chez BBE. Ça ne devrait plus trop tarder pour les backers.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar

Quelqu'un a-t-il comparé les armes reloaded vs DWW ? Il y a des différences. Par ex les dégâts de la winchester 1873.

J'ai même cru noter des différences entre le récapitulatif du matos DWW et des prêts à jouer ?

Et tant qu'on y est...il y avait des cartes d'armes dispo pour reloaded. Quelqu'un aurait refait ce boulot en Swade ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sandro
avatar
Rod KAR120C

Colis reçu. Le matos est vraiment bien. L'écran est superbe et pratique. Rien à redire pour ma part !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rod KAR120C
avatar
Sammy

J'attend mon mail....

avatar

Idem, j'attends mon colis...

avatar

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
belaran

tsss, tu n'as pas l'étoile du shérif, parce qu'elle est top et bien belle et c'est un indispensable pour la maîtrise ^^

avatar

Non, je prends pas ce genre de truc, car, moi, "je joue là, c'est sérieux" (#Farador2023).

avatar

C'est clair que l'étoile sur le poncho ou le cache-poussière avec le cigarillo vissé au coin de la bouche, je peux t'assurer que ça envoie à la table ! cool

avatar

Toujours pas d'email, on joue depuis janvier, j'ai hâte de pouvoir lâcher mon téléphone et avoir les bouquins (et surtout l'écran) ! J'ai tellement hâte que ça arrive mort de rire

avatar

Je partage l'avis, les bouquins sont superbes et l'écran très beau mais petit, c'est le concept mais c'est dommage.
J'aurais aussi préféré que le logo savage world disparaisse, celui de deadlands est bien dans le ton et ne me dérange pas.
Y'a plus qu'à lire et surtout à jouer!

avatar

J'aurais aussi préféré que le logo savage world disparaisse

sheerargetru

C'est clair qu'il est moche (2e année d'école de graphisme ?) et toujours trop gros...

avatar
Sammy

J'ai l'impression qu'elles ont rééquilibrées et que certaines font moins de dégât. Par exemple les dégâts du Derringer passent de 2d6 à 2d4.

J'ai reçu mon pledge en début de semaine et il est superbe, j'en suis très content ! Je n'ai rien contre le format mook et finalement je me dis même que ça peut être plus pratique. Et puis ça rends bien avec le reste de la gamme Savage Worlds.

EDIT: Je confirme j'ai oublié de sélectionner l'écran dans mon pledge... c'est commandé.

avatar

J'ai également reçu mon colis. Vraiment bien et de bonne qualité.

Seul bémol, je ne peux pas ranger côte à côte deux livres dans la boite... du coup une perte de place inutile.

avatar

Seul bémol, je ne peux pas ranger côte à côte deux livres dans la boite... du coup une perte de place inutile.

Ah on est bien d'accord ! J'ai pas compris le concept, il manque juste quelques mm pour mettre deux livres de front.
Le but est de pouvoir faire rentrer les bouquins de l'édition précédente ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Merguez

L'idée est de ranger les livres (empilés) et les accessoires je crois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maveenzalo
avatar

Toujours rien de mon côté. Est ce que l'expédition des late pledge a également commencé ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frag
avatar
gazeux_snake

J' ai participé au financement et reçu le mail d'expédition de commande aujourd'hui, il est encore un peu tot pour s'inquièter à mon avis, j'imagine que les lates pledges vont suivrent clin d'oeil

avatar
Ghislain

Oui, mais une perte inutile de place dans la boite joyeux