Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Weird West VF 236

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Pdf de l'écran et de la campagne + guide dispos cool

avatar

Les aides de jeu sont également disponibles !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Maveenzalo

Justement j'y pensais hier soir en cherchant un point de règles ! Vivement la réception maintenant content

avatar

Toujours pas d'idée précise sur la réception des livres "physiques"?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Briselune
avatar
Shuran

Le CB41 parle de novembre, mais bon...

avatar

Toujours aucune nouvelle ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeGu83
avatar
Shuran

Juin si tout va bien

avatar

Le 10/11, sur la dernière actu Deadlands, ils disaient

on va tout faire pour que ce soit avant la fin de l'année !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Djoudjou
avatar
Bishibosh

... 2023 content

avatar

Je reste optimiste, ce qui m'embête c'est plutôt ce manque total de communication. Est ce qu'ils lisent les forums ? Ca serait où le meilleur endroit pour demander des nouvelles ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frag
avatar
Bishibosh

Je ne dirai pas que c'est un manque total de com.

Les dernières nouvelles sur la page du financement datent du 07/11 et prévoyaient les toutes dernières corrections avant impression.

Dans les com de cette meme page, bbe annonce faire son maximum sans garantie pour que ce soit sous le sapin.

Des nouvelles si rien n'est nouveau, ce ne serait pas très utile. La prochaine étape est bien la livraison aux backers, y a plus qu'a attendre.

j'imagine que l'impression sera finie dans les temps mais reste encore l'acheminement imprimeur/bbe et ensuite logistique/livraison en période compliquée de fin d'année.

avatar

Je reste optimiste, ce qui m'embête c'est plutôt ce manque total de communication. Est ce qu'ils lisent les forums ? Ca serait où le meilleur endroit pour demander des nouvelles ?

Bishibosh

La réponse est, comme nous la faisons souvent, que s'il nous arrive de passer une tête sur les forums, il nous est impossible de les suivre régulièrement et d'y communiquer - on a besoin de temps pour bosser sur les projets. plaisantin

Nos vecteurs de comm' sur les PP, ce sont avant tout les pages des projets, et le point mensuel qu'on y fait.

Sur Deadlands, il y a un point tous les mois en début de mois sur l'avancement du projet sur la page de la PP, ce qui ne correspond pas à "un manque total de communication". Le dernier remonte à début novembre, le prochain sera fait lundi prochain.

Comme on l'a déjà indiqué, on fait tout ce qu'on peut pour une livraison à temps d'ici la fin de l'année - on saura dans quelques jours si c'est tenable ou pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bishibosh
avatar

Et vous êtes dans le délai annoncé lors du démarrage de la PP. Bonne maîtrise du planning à souligner. Prenez le temps de faire bien les choses, même si on est impatients de recevoir tout ce beau matos ! mort de rire

avatar
Skarn Ka

Hello,

Merci pour la réponse et désolé si j'ai été en effet un peu extrème dans ma formulation. J'étais resté fixé sur la promesse de Novembre qui avait été faite dans le dernier Casus Belli et dans ce contexte je m'inquiètais d'arriver à la fin du mois sans avoir de nouvelle.

Mais la promesse de base est bien 2ème semestre, vous êtes dans les délais et même si ça devait dépasser ça ne serait pas un drame.

Merci d'avoir pris le temps de répondre et bon courage dans cette periode tendue.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar

Salut
Je souhaite intégrer une Hantise Nocturne (P179) mais me demande, si sa victime trompée par les illusions et d'imitations de la créature doit faire un jet d'Ame égal ou supérieur à celle de l'Hantise Nocturne (D10) ce qui je trouve est tout de même beaucoup.
Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Meister
avatar

Ça devrait tomber à pic pour le Colloque de Bob le rôliste qui aura lieu début Mars et dont le thème est "l'ouest sauvage" ! clin d'oeil

avatar
LeGu83

Je pense que oui, une Hantise est censée être particulièrement dangereuse.

avatar
Bishibosh

Vu la dernière news, c'est parti à l'impression et çà arrive tout début 2023. L'attente ne sera plus longue. Même si j'ai commencé ma campagne en ligne, je reste chaud-bouillant. L'écran à l'air au top! cool

avatar

Des news sur les livraisons des ouvrages en physique ? Les PDF c'est bien, mais les bouquins c'est mieux. mort de rire

avatar

Bonjour,

Y a t-il une section dédiée où on peut suivre l'avancement du projet ? J'ai checké les news du dernier mois, je ne trouve pas ou j'ai du passer à côté lapin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy