Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF Campagne & Scénarios] Voiles Célestes - COMPLETE 188

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Okeran

Merci pour ta réponse. En tout cas, une fois dans la bibliothèque, ça claque comme disent les jeunes !!

avatar
DeeperAndDeeper

A quel scénario es-tu ? N'hésite pas à partager comment cela se déroule, les ajustements possibles...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DeeperAndDeeper
avatar

Un tout grand merci pour le partage de ton travail. C'est vraiment du beau travail et très sympa de le partager ainsi

avatar

Une petite mise à jour suite aux tests du scénario 4 : quelques légers ajustements et conseils supplémentaires, pour le livre I et le bestiaire en A5 (pour rendre un peu moins puissant le démon des Terres infernales).

Le fil de tête est à jour.

Comme COF 2 tarde à montrer sa mise en page, j'hésite à me (re)lancer dans la courte campagne que j'avais débutée pour COG ou un scénario de CO Cthulhu.

avatar

Une vraie gueule d'amour ! amoureuxdémon

avatar
Okeran

Désolé pour le délai de réponse ^^'. Pour l'instant nous en sommes à la fin du 3eme scénario.

Tout se déroule plutôt bien et je n'ai fait aucun ajustement majeur avec 4/5 PJ. Juste des add-ons dûs aux vélléités des joueurs !

Je fais la campagne 2 fois en parallèle avec 2 groupes de PJ différents. Les 2 parties sont assez différentes mais il y a des constantes sur les retours des 2 tables => l'ambiance du premier scénario est vraiment top, c'est varié et les infos sont distillées à un bon rythme qui maintient en haleine et qui donne envie de découvrir la suite.

Bref, je reviendrais donner du feedback de temps en temps mais avec 2 tables ça avance à un rythme "détendu" joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Okeran
avatar
DeeperAndDeeper

Génial. 2 groupes à la fois !

De mon côté, on vient de terminer le scénario 5 un peu trop court à mon goût : J'éttoferai avec des idées plus détaillées pour les parties libres du scénario. Un peu de méfiance à l'égard des frères et soeurs de Bel de la part des joueurs au début du scénario, un peu traumatisés par les traitrises ou traquenards des scénarios précédents. démon

avatar

Carte d'Osgild étendue mise à jour : quelques fautes de frappe concernant des villes de la carte officielle. Lien en tête et fichier mis à jour.