Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suivi de la Gamme Pathfinder 2 338

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
VelCheran

Malheuresement, tu perds ton kopek, légende semblerait avant le bestiaire 3
mort de rire
News complète :

news-3626.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VelCheran
avatar
Exhia

Bien vu, même si j'était pas si loin mort de rire

Bon, Légendes, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Je ne suis pas très fan des personnages surpuissants iconisés, et je ne vois pas trop comment les intégrer dans mes parties, donc je passerai sans doute mon tour content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Exhia
avatar
VelCheran

A voir si ça peut me servir d'un point de vue scénario, mais je pense que je le prendrais, ne serait-ce que pour le lore que ça ramène.

avatar
  • plus loin en 2022, Légendes des prédictions perdues et le Bestiaire 3 !

Malheuresement, tu perds ton kopek, légende semblerait avant le bestiaire 3

Pas forcément dans cet ordre, cela dit, les jeux ne sont pas faits. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Exhia
avatar
Skarn Ka

surpris le Kopek de VelCheran remit en jeu.
Quelle suspense mort de rire

avatar

Bonjour,

Les prochaines traductions prendront elles en compte les erratas publiées par Paizo sur leur site ? Ou devrons nous les modifier nous-mêmes lors de l'achat des livres ?
Je pense notamment au Lost Omen : Gods & Magic, Mwangi Expanse, Ancestry Guide....

avatar

Normalement BBE le faisait pour la V1, y'a pas de raison que non pour la V2

avatar

Ma question, n'est pas anodine, étant donné qu'ils n'ont pas incorporé les erratas pour le Bestiaire 2...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar
MrFlash

Tout dépend quand le livre part à l'impression après, ils ont pas forcément le temps d'intégrer les erratas

avatar

Quant aux erratas sortis après, ils sont intégrés uniquement si y'a une réédition de mémoire.

avatar

hello j'ai vu cette news

https://twitter.com/PathfinderFR/status/1509268929855827972/photo/1

est_ce que cela sera traduit en français à votre avis ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Corvus
  • et
  • Kars
avatar
Trotroyanas

Ça serait vraiment bien.

avatar
Trotroyanas

Vu le calendrier des sorties PF2, ça parait complexe, entre tous les ouvrages ( campagnes, suppléments de lore, de règles...)à traduire, Savage Pathfinder..etc
Ca serait vraiment bien mais je doute que ça arrive avant longtemps, surtout que pour l'instant, on a même pas eu la version PF2 d'Abomination Vault qui devrait arriver dans le courant de l'année.

avatar

Je pense que ça devrait plutôt être traduit par un éditeur qui fait du contenu DD5, non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar
VelCheran

C'est édité par Paizo, et Paizo et BBE sont des très gros partenaires historiques, donc je vois absolument pas Paizo donner les droits à un autre éditeur surtout pour une campagne qui devrait sortir en VF en version PF2 cette année.
Puis ça reste estampillé Pathfinder, et c'est BBE qui a les droits normalement.( Après ça dépend ce qui est formulé dans le contrat, est ce que c'est juste le contenu Pathfinder 2 ou est ce que c'est plus vaste?)

avatar

Pour info, (bon les news ne sont plus fraiches....)

  • Sortie récente : Guide des joueurs - règles avancées
  • Dernière Préco Bundle et prochaines sorties : Dieux & magie des prédictions perdues et la campagne Agents d'Absalom -attention, suite à la hausse des prix attendue sur les produits Black Book Editions, les prix de ces futurs ouvrages seront revus à la hausse pour leur sortie dans le commerce, une fois terminée la phase de Préco Bundle : profitez-en dès maintenant pour bénéficier des meilleurs prix !
    attention,
  • Prochaine Préco Bundle (mai) : Légendes des prédictions perdues
  • Dans les tuyaux : le Guide de la Société des éclaireurs et le Bestiaire 3

Semaine prochaine Légende en Bundle ... content

avatar

Snif, pas de nouvelle de Legende.

avatar

abomination vault ? on a une date ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Exhia
avatar
Trotroyanas

Si ça fait comme sentence et garde, on devrait avoir un financement participatif fin d'année.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar

J'imagine qu'il y aura une annonce de la part de BBE à la rentrée sur les prochaines sorties de leurs gammes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sasmira