Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suivi de la Gamme Pathfinder 2 359

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
artificier

C'est tellement ca joyeux j'en suis au même point. Je démarre les parties d'initiation dés reception de la BI

avatar
Onigacharaki

franchement je la trouve top content

avatar

Recus boite Initiation + sentence d'extinction content
sont trop beaux ces livres je trouve ^^ amoureux

avatar

En attente de réception de mon pack BI plus Otira, je me demandais si la fiche de personnage serait dispo gratuitement comme cela est le cas chez Paizo. Je sais qu'elle est dispo sur le pdf, mais elle est watermarked.

Quelqu'un a des infos à sujet ?

avatar

Les feuilles de personnage vierges sont imprimables gratuitement sur le site de BBE ou sur Pathfinder-FR.

lien BBE : file.php?id=230

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
MrFlash

Je crois qu'il recherche celles de la BI, qui ne sont pas les mêmes que celles du livre de base

avatar

Oui c‘est exactement ça, je recherche la fiche perso de la BI ( fond blanc et couleurs de dés). Cette fiche est librement téléchargeable dans sa version anglaise sur le site de paizo et comme je compte faire jouer la BI à plusieurs groupes, j‘aurais aimé pouvoir disposer d’une version pdf. Savez vous à qui je peux faire cette demande chez BBE ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar

Bonjour,

BBE a-t-il programmé les futures traductions PF2?

Sentence d'extinction en cours de livraison ou livré, préco sur les règles avancées et livraison attendue du Bestiaire 2, tout étant déjà disponible en pdf.

Mais ensuite?

avatar

Annonce de BBE, à priori, début d'année prochaine pour les futures traductions PF2, notamment de la nouvelle campagne.

Lien les messages de Skarn Ka ici : produit.php?id=12292

Après les règles avancées, il y a la traduction de Lost Omen : Gods & Magic qui a été annoncé lors de la feuille de route de l'éditeur postée à la rentrée que tu peux retrouver ici : news-3315.html

avatar
Jofolk

On va la mettre à dispo... dès qu'on a un moment. plaisantin

Tellement de choses à faire et si peu de temps !

avatar

Les envois du Bestiaire 2 ont commencé. Et on a mis à dispo la fiche de personnage de la boîte Pathfinder 2. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ScOOb
avatar
Skarn Ka

c'est top, merci, mais il manque le verso de la feuille dans le fichier PDF plaisantin

Bonne année à la team !!!

avatar

Pas d'annonce préalable ou c'est mes yeux ?? :

https://www.gameontabletop.com/cf682/pathfinder-2-agents-d-absalom.html

Edit : C'est mes yeux pas d'accord mais ça me fait ma journée quand même, je suis joie mort de rire

avatar

c'est top, merci, mais il manque le verso de la feuille dans le fichier PDF plaisantin

Bonne année à la team !!!

ScOOb

woops, c'est corrigé !

pdf_protected/1265_pf2fichedepersonnage.pdf

avatar

Des news sur les prochaines précos? bruit de couloir, tout ça? (comme il n'y a pas eu de news officiel mort de rire)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VelCheran
avatar
Exhia

De mémoire, ça devrait être Gods & Magics, d'après ce qui avait été annoncé il y a quelques mois. Ensuite, je miserais un kopek sur le bestiaire 3.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Exhia
  • et
  • Exhia
avatar
VelCheran

Merci,

J'espérai (au vu du live sur le 3ieme scénario, et la fin de la préco) que des news tombent sur les prochaines sorties mort de rire.

Pour le bestiaire 3, Legend n'est pas sorti avant? (d'un point de vue anglais).

Je ne sais pas si BBE les font dans l'ordre de sorti anglaise. (Mais si c'est le cas, je vais devoir attendre pour Lost Omens Ancestry Guide (c'est celui qui me botte le plus)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Exhia

Les livres ne sont effectivement pas traduits dans l'ordre de sortie US, sinon on aurait déjà Fall of Plaguestone. Ils sortent dans l'ordre des dépendances.

Par exemple, la campagne Agents d'Absalom fait des références au Bestiaire 2. Il fallait donc sortir le Bestiaire 2 avant Agents d'Absalom.

De la même manière, on n'aura pas Abomination Vaults avant le Bestiaire 3 puisqu'il y a une référence à ce bestiaire dans cette campagne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dwim
avatar
Emsquared

Même Sentence d'Extinction faisait déjà référence au Bestiaire 2.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Dwim

Oui, et ils sont sortis simultanément.