Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suivi de la Gamme Pathfinder 2 338

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Dalvyn

Cool démon (je plains mes joueurs)

Merci pour l'info.

avatar

Effectivement, ma réponse était incomplète. Il y a bien entendu des monstres spécifiques à la campagne Abomination Vaults, comme ça a toujours été le cas pour les campagnes Pathfinder. Mais en plus de ça, les adversaires proviennent également des 3 bestiaires (surtout les 2 premiers), sans y inclure les statblocks.

Donc soit tu as les bestiaires, soit tu dois aller chercher les statblocks des monstres sur Archives of Nethys ou Pathfinder-FR quand le wiki de PF2 sera sorti.

avatar

Ça ne répond pas forcément à la question et au thème de ce fil de discussion sur les sorties en VF... Mais, comme les sorties en VF se basent forcément sur les sorties en VO, je me dis que ça peut intéresser du monde.

Je viens de poster sur les forums de Pathfinder-FR un résumé (avec de très nombreuses captures d'écran) des informations données à la GenCon 2021 (il y a un peu moins de 2 semaines) sur les futures sorties en VO dans les diverses gammes liées à Pathfinder 2. Pour les intéressé(e)s, ça se trouve là : https://www.pathfinder-fr.org/Forum/posts/t18017-Quelques-nouvelles-de-la-Gencon-2021--lourd-en-images

Bonne lecture !

avatar

Hâte d'avoir le guide du joueur et Gods and Magic?. Je sens bien une expédition de la boîte d'initiation la semaine prochaine ( et la campagne juste après j'espère)

avatar

"Colis en cours de préparation" , ça sent bon la boite d'initiation content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Frostphoenyx

C'est effectivement la boîte d'initiation content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
Emsquared

Merci pour la confirmation content Trop hâte !

avatar

Ca : forums.php?topic_id=21612&tid=505134#msg505134

Ca ressemble à un bon signe ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • J2N
avatar
Onigacharaki

On parle bien de produit.php?id=12292 ?

avatar

Sentence d'extinction suivra juste derrière, selon le dernier post sur la PP.

avatar

Du coup, je me pose la question, pour ceux qui ont participé et à la boite d'initiation et à sentence d'extinction, il n'y a qu'un seul envoi ? Cartons plus gros mais moins de cartons et moins de frais pour BBE, j'imagine, non ?

Ou bien 2 envois, parce que c'est beaucoup trop long à faire le tri entre tous les pledgeurs ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rognepied
avatar

On parle bien de produit.php?id=12292 ?

J2N

C'est moi ou y a pas eu d'annonce ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • VelCheran
  • et
  • Skarn Ka
avatar
MrFlash

2 envoies, les gars de la logistique ont toujours dit que c'était trop compliqué de fusionné une pp avec une autre commande

avatar
Onigacharaki

Effectivement, pas encore d'annonce.
J'ai commandé sans attendre. gêné

avatar

ho punaise je vais faire pareil moqueur

avatar

Bon ben pour pas payer de frais de port, j'ai pris la boite d'initiation avec...

Je suis faible malade

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Exhia
  • et
  • Trotroyanas
avatar
Onigacharaki

Moi, je suis faible dès qu'une preco sort. Heureusement que j'avais l'age des cendres pour atteindre la limite des frais de port....

Mais je n'ai plus que le tome 6 en "réserve", qui servira pour "god ans Magic"

avatar

C'est cool ce suivi pour PF2 ! Vraiment hâte de recevoir la BI, ça sera l'occasion d'enfin tester le système et d'arrêter la simple collection ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • AdamS
avatar
Onigacharaki

Ralala mais les gars vous êtes trop rapides pour nous ! plaisantin

Allez, si tout va bien ces prochaines semaines on boucle les livraisons de tous les produits PF2 en PP ou préco depuis 6-8 mois. plaisantin

avatar

(à l'exception de celle qu'on lancée hier soir, hein, qu'on s'entende bien !)

;)