Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Héritiers (1.141%) - LATE PLEDGE 533

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Aragorn58

Merci pour le relai, Aragorn58, vous avez été plus rapide ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aragorn58
avatar

Excellente nouvelle ! content

Je l'attendais avec impatience celui-là... Un jeu qui démarre en 1900 à Paris et qui ne passe pas par l'exposition universelle?

Sinon, le solstice du printemps n'est plus très loin et le PDF qui va avec non plus...

avatar
Agent Cesar

De rien, c'est avec plaisir.

avatar

Bonjour, je n ai pas pledgé pour ce supplément et je voulais savoir si il y aura moyen d acquérir la version pdf ou physique de ce supplément ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar
Bankace

Tout sera accessible en boutique ou sur le site de Titam de ce que j'en ai vu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar

cool!

avatar
Nightbird

Excellent ! coeur

avatar

PDF reçu!

content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Jadawin

C'était à partir de quelle contrepartie qu'on avait ce supplément ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Dohnar

En option payante, ce n'était pas un palier et il n'était dans aucune contrepartie.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
jayjay37

Ah ouais, bon bah tant pis pour moi. C'est pour ça que j'aime pas Ulule il faut lire toutes les petites lignes pour ne pas louper une option.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ismaren
  • et
  • jayjay37
avatar
Dohnar

Tu reçois normalement chaque "news" par mail. Grâce au succès de la campagne, c'est une option qui est apparue une petite semaine, me semble-t-il, avant la fin, de même que l'écran alternatif. Donc ce n'était sans doute pas disponible au moment où tu as pledgé malheureusement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Ismaren

Je reçois chaque news par mail, mais ça ne veux pas dire que c'est simple de s'y retrouver pour autant. Je préfère GameOn pour cet aspect là.

avatar
Dohnar

C'est clair, mais je crois que les éditeurs aussi s'en aperçoivent. Hawkmoon sera sur GameOn, et la prochaine PP d'Arkhane qui faisait tout sur Ulule sera aussi sur GameOn.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Agent Cesar
avatar

Perso, je vois aucune différence entre GOTT et Ulule. Si tu vérifies pas les options, les contreparties ajoutées et ce qui est débloqué, tu peux rater un truc qui t'intéressait.
Là, ce qui était débloqué était dans les paliers et tout ce qui était contreparties, suppléments et option à droite. Je trouve ça même plus simple que d'avoir à faire dérouler tout le texte pour aller chercher des options.
En outre, il n'y avait pas 10 versions de contreparties pour une fois.
Tout sera achetable en boutique et les prix ne sont vraiment pas beaucoup plus chers (3 - 4 €) pour ce que j'en vois. (On est loin du délire de Mnémos ^^)

avatar

En option payante, ce n'était pas un palier et il n'était dans aucune contrepartie.

jayjay37

Ben je crois que je l'ai loupé...

Flûte.

J'attendrai qu'il soit proposé à la vente.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar
Aragorn58

Pareil (enfin presque), je suis allé vérifier mon pledge avant d'envoyer un point relais a l'éditeur, je pensais l'avoir pris, mais j'ai du faire l'impasse ayant pris un collector, ça faisait déjà cher a ce moment la.

Je prendrai l'ouvrage en boutique.

La gamme s'etoffe, c'est cool d'avoir des scénarios !

avatar

Pareil (enfin presque), je suis allé vérifier mon pledge avant d'envoyer un point relais a l'éditeur, je pensais l'avoir pris, mais j'ai du faire l'impasse ayant pris un collector, ça faisait déjà cher a ce moment la.

Je prendrai l'ouvrage en boutique.

La gamme s'etoffe, c'est cool d'avoir des scénarios !

Poliakhoff

Tout à fait d'accord avec toi.

avatar

Pareil (enfin presque), je suis allé vérifier mon pledge avant d'envoyer un point relais a l'éditeur, je pensais l'avoir pris, mais j'ai du faire l'impasse ayant pris un collector, ça faisait déjà cher a ce moment la.

Je prendrai l'ouvrage en boutique.

La gamme s'etoffe, c'est cool d'avoir des scénarios !

Poliakhoff

Tout à fait d'accord avec toi.

Aragorn58

Moi zaussi.

avatar
jayjay37

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, Machines & Merveilles sera ajouté très rapidement sur notre boutique en ligne et il sera envoyé en boutique dans la foulée. Tout ceci devrait se faire en mars, ou début avril, dans le pire des cas.

Et pour la prochaine fois, on a bien noté qu'il faudrait bien préciser si des suppléments ajoutés en cours de campagne figurent ou non dans un pack existant.