Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Héritiers (1.141%) - LATE PLEDGE 533

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Colonel Moutarde

C'est pour ça qu'on a aussi relayé l'info via notre newsletter et qu'elle le sera cette semaine sur Ulule. clin d'oeil

avatar

Le Carnet des 4 saisons sera disponible en boutique dès la semaine prochaine au prix de 37€. Il est actuellement toujours en précommande sur le site de TITAM jusqu'au 27 février (permettant d'obtenir le pdf gratuitement).

Pour ceux qui, comme moi, auraient zappé l'info, il y a un scénario pour Les Héritiers dans le numéro 57 de JdR Magazine (Printemps 2022).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Nightbird

Une diffusion boutique est vraiment prévue? Out of stock sur le site de l editeur, aucune trace sur les boutiques en ligne, meme Philibert et BBE qui ont le reste de la gamme.

avatar

Une diffusion boutique est vraiment prévue? Out of stock sur le site de l editeur, aucune trace sur les boutiques en ligne, meme Philibert et BBE qui ont le reste de la gamme.

Galadorn

Oui, j'ai posé la qestion sur FB de savoir si on pouvait commander dans nos boutiques dès le 27 et il m'a été répondu que oui. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Nightbird

Bizarre, je ne les vois pas sur une fameuse boutique Strabourgoise ??

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Galadorn
  • et
  • Jadawin
avatar
Colonel Moutarde

Oui, et il n'est pas au catalogue Novalis non plus alors que le reste de la gamme oui, donc pour un certain nombre de boutiques, ce supplement n'existe tout simplement pas. Je ne sais pas s'il faut attendre 1d6 semaines, ou si en réalité c'était à voir comme une préco en tirage limité finalement. Et comme l'éditeur ne répond pas à la plupart des questions en commentaire sur sa page facebook, et bien difficile d'en savoir plus.

Peut-être une 2e chance lors d'un prochain financement ?

avatar
Colonel Moutarde

Je l'ai pris en pré-commande sur le site de l'éditeur et je ne l'ai reçu que jeudi soir...

C'est peut-être encore un peu tôt pour qu'il soit déjà en boutique?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Jadawin

peut etre, j'avoue que je suis la gamme car j'ai fort envie de la maitriser mais je suis de loin clin d'oeil

avatar

Oui, et il n'est pas au catalogue Novalis non plus alors que le reste de la gamme oui, donc pour un certain nombre de boutiques, ce supplement n'existe tout simplement pas. Je ne sais pas s'il faut attendre 1d6 semaines, ou si en réalité c'était à voir comme une préco en tirage limité finalement. Et comme l'éditeur ne répond pas à la plupart des questions en commentaire sur sa page facebook, et bien difficile d'en savoir plus.

Peut-être une 2e chance lors d'un prochain financement ?

Galadorn

J'ai posté la question sur FB et discord et il m'a été dit que les stocks des précos ne prenaient pas sur ceux des boutiques. Mais effectivement, aucune trace chez Novalis dans les prochaines sorties.

L'équipe a peut-être du gérer les envois des précos et pourra commencer à gérer les boutiques cette semaine.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Nightbird

Ça y est ça s est débloqué : c est chez Novalis et Philibert au moins (avec expé le 17 mars) depuis hier au moins, et ma boutique locale a eu l info de dispo hier également via newsletter (Novalis je suppose). Donc petit decalage de 11 jours par rapport a l annonce initiale, mais tout va bien au final.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar
Galadorn

Ah super ! Je regardais tous les jours (sauf hier évidemment) pour informer ma boutique. Merci pour l'info ! content

avatar

Bonjour, je ne vois pas de fiches pour les héritiers sur roll20 ? On ne peut pas jouer en distanciel sur ce jeu ?

avatar

Il y a une jolie fiche disponible sur Let's role ! (VTT remarquable pour les jeux un peu plus confidentiels VF)

avatar

Oh la la . Pourquoi pas sur roll20 ? Quelle betise

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar
Samuel67985

Quelle bêtise?
Pas très sympathique pour ceux qui s'embête à faire des fiches, tu n'as qu'à faire la fiche sur R20 si tu y tiens.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Geoffroy1
avatar

Et très bientôt sur Foundry VTT

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The Old One
avatar
Kars

Roll20 est une très grosse plateforme , et c'est dommage qu'un jeu se prive de celle-ci. C'est pour cela que je ne joue pas aux Heritiers. C'est dommage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Pretre

Je n'osais l'espérer, magnifique !

avatar
Geoffroy1

J'ai l'impression que Roll20 est en perte de vitesse, non ?

avatar

Bon j'ai replongé dans les heritiers . C'est un très bon jeu .

Savez-vous où je pourrais trouver des illustrations supplémentaires pour les races ( mes joueurs ne sont pas fans du farfadet, phenix etc ... ) ? J'rdé sur le net je n'ai rien trouvé . Peut-etre ais je mal cherché , quelqu'un pour m'aider s'il vous plâit ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Raoul Duke