Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Héritiers (1.141%) - LATE PLEDGE 533

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Gwenole8739

J'avais loupé le "presque"...

avatar

L'Automne est là, qu'on se le dise !

content

avatar

Bonne lecture automnale !

avatar

L'annonce a précédé la mise à dispo, ou certains ont déjà eu le lien ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Olivier Titou
avatar
PatriceB

Pas le lien en ce qui me concerne triste

avatar

À priori, personne ne l'a encore reçu si on en croit les réactions ici même. Ca ne tardera sûrement pas.

avatar

On me demande de les contacter par mail vu que je n'ai rien reçu. Pourtant on a l'air nombreux dans ce cas.

avatar

rien reçu non plus perso

avatar

Je l'ai reçu, après les avoir contacté par e-mail, hier soir...

Ils me l'ont fait passé, par réponse à mon message, en m'annoncant l'arrivée imminente du wetransfer (que je' n'ai toujours pas reçu.)

23 pages surprenantes et bien intéressantes.

avatar

Bonjours à tous.
Avez-vous bien vérifier l'adresse que vous avez indiqué sur votre compte Ulule lors de votre commande ? (Boite SPAM et corbeille comprises, à tout hasard ?)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • PatriceB
  • et
  • Dohnar
avatar
Agent Cesar

Bonjour César,

Rien dans les spams non plus, et ma boîte mail n'a pas changé, je viens donc d'envoyer un mail à Thoraval.

Edit : Plus rapide que l'éclair, Thoraval m'a fait suivre le fichier et le lien ! Merci aux Sombres Maîtres de continuer à terroriser leurs esclaves pour en obtenir une telle obéissance moqueur

avatar
Agent Cesar

Rien reçu non plus, je vais me fendre d'un petit mail.

avatar

J'ai l'impression soit que les envois des mails vont durer plusieurs jours (du fait de la période festive) soit que personne n'a reçu de mail...

Rien non plus de mon côté.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
Ismaren

J'ai bien reçu le mail pour télécharger le fichier

avatar

Moi toujours rien reçu. Je vais attendre qqs jours encore pour voir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Agent Cesar
avatar
BeauBarbu

Normalement, tout a été envoyé.

Si vous n'avez rien réceptionné, je vous invite à contacter Thoraval à cette adresse, en lui rappelant votre mail, votre nom et votre prénom : webmaster@titam-france.fr

avatar

Il me tarde de découvrir la suite des aventures maintenant.... Je suis peut être insatiable?

avatar

On ne va pas se plaindre de cette marque d'intéret !

avatar

Personnellement, j'aimerais en savoir plus sur les autres types de magies que le spiritisme (druidisme, théurgie, nécromancie...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Greg l Heritier
avatar
Bayushi Fumi

Hello, un supplément consacré à la magie expliquera comment fonctionne chaque magie. La date de parution est en revanche encore incertaine.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bayushi Fumi