Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Héritiers (1.141%) - LATE PLEDGE 533

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Page 154 d'Arcanes et Faux semblants, il est fait référence à un scénario "La cité d'Or et de Plomb".

Je ne trouve pas ce scénario. Quelqu'un aurait des infos ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jadawin
  • et
  • Greg l Heritier
avatar
The Old One

Mince, c'est vrai!

J'ai lu Arcanes et Faux-semblants pourtant, mais je n'ai pas remarqué ça.

Du coup, je viens de vérifier dans tout ce que j'ai reçu, y compris le PDF de Machines & Merveilles: pas de scénario portant ce nom...

Un futur supplément en cours d'écriture? Un scénario publié dans un prochain JdR mag?

avatar

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, Machines & Merveilles sera ajouté très rapidement sur notre boutique en ligne et il sera envoyé en boutique dans la foulée. Tout ceci devrait se faire en mars, ou début avril, dans le pire des cas.

Et pour la prochaine fois, on a bien noté qu'il faudrait bien préciser si des suppléments ajoutés en cours de campagne figurent ou non dans un pack existant.

Agent Cesar

Merci beaucoup, ça évitera de se faire piéger (je pense à Hawkmoon dans les prochaines semaines, pour ce qui me concerne).

avatar
The Old One

C'est un scénario à venir qui dévoile un élément de la méta-intrigue. Il sera publié plus tard, je ne sais pas encore dans quel ouvrage (dans la grande campagne ou autre).

avatar

Page 154 d'Arcanes et Faux semblants, il est fait référence à un scénario "La cité d'Or et de Plomb".

Je ne trouve pas ce scénario. Quelqu'un aurait des infos ?

The Old One

Peut-être une référence au roman de John Christopher, le tome 2 de la trilogie des Tripodes, qui a connu une adaptation série de la BBC, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître mort de rire

[HS nostalgie off]

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nico du deme de Naxos
  • et
  • jayjay37
avatar
NooB294044
J’avais adoré cette trilogie que j’ai lue quand j'étais ado. Il y a environ 30 ans de cela...
avatar
NooB294044

C'est effectivement une référence au roman, mais c'est surtout une rérérence à un scénario qui n'existe pas encore dans la gamme (et j'ai tout^^).

EDIT : grillé plus haut^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
jayjay37

Merci pour la réponse !

avatar

Merci pour les infos ^_^

avatar

Pour info, le supplément Machines & Merveilles a été ajouté à notre boutique. Le PDF est offert jusqu'au 15 avril. content

https://titam-france.fr/jeux-de-role/produit/les-heritiers-machines-merveilles/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aragorn58
avatar
Agent Cesar

Achat effectué dés hier soir et pdf reçu ce jour!

Merci d'avoir gentiment accompagné les têtes de linottes du financement participatif!

avatar

PDF du Carnet du Printemps reçu aujourd'hui content

avatar

Je regrettais l'absence du "Goupil" à la française dans la liste des espèces de fées.

C'est maintenant chose faite content Content je suis!

Merci aux Sombres Maîtres!

avatar

Entrée faite sur Le GROG:

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Agent Cesar
  • et
  • Colonel Moutarde
avatar
Jadawin

Super !
Autre info : le roman de Fabien Clavel qui sert d'introduction à la gamme sort ce vendredi aux éditions Actusf.
Et vous avez une présentation des protagonnistes du récit à retrouver ici.

avatar

Petit message pour dire que le premier supplément, Machines & Merveilles, ayant pour cadre l'exposition universelle de 1900 et contenant du "stuff" steam punk et la première campagne pour le jeu (5 scénarios dont l'issue sera déterminée par les actions des joueurs tout au long des aventures) est en cours d'envoi aux souscripteurs et qu'il est disponible à la vente dès à présent pour un envoi la semaine prochaine :

https://titam-france.fr/jeux-de-role/produit/les-heritiers-machines-merveilles/

avatar

Machines & Merveilles reçu aujourd'hui, le jour de mon anniversaire !

contentcontentcontent

Ce message a reçu 1 réponse de
  • flyingwerewolf
avatar
Jadawin

moi aussi et le roman commmandé

avatar
Jadawin

Sur le Grog, les entrées c'est bien, les critiques c'est mieux ! clin d'oeil

D'ailleurs faut que je fasse la mienne

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Colonel Moutarde

Bah, en fait, l'entrée, je la signale parce que je suis tombé dessus, mais je n'en suis pas l'auteur.

Quant à faire une critique d'un jeu dont je suis tombé inconditionnement sous le charme, ça va donner quelques chose comme : "il est beau / fabuleux /et tout et tout" et ça risque de n'intéresser personne...

Mais je lirais la tienne avec plaisir, quand tu l'auras faite!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ismael