Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Héritiers (1.141%) - LATE PLEDGE 533

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Quelqu'un sait quand on aura accès aux pdf ? Ça aurait été bien pour une relecture avant envoi à l'impression.

avatar

Une nouvelle :

Avalanche de bonnes nouvelles : livraisons, précommandes… et PDF offerts !

Bonjour à toutes et à tous.

Toute l’équipe des Héritiers espère que vous vous portez bien en cette nouvelle période un brin particulière. Elle explique d’ailleurs en partie notre silence des derniers jours, l’autre raison étant… que nous avons bouclé la fabrication de la gamme ! TOUS les produits qui la constituent sont désormais prêts à sortir de l'imprimerie. (À l’exception du supplément Machines & Merveilles et du Carnet de la Cinquième saison, tous deux annoncés pour 2021.)

Ainsi, sautons à pieds joints sur la première bonne nouvelle : oui, la livraison de vos contreparties devrait bien avoir lieu à la période prévue, c’est-à-dire dès le mois prochain. Nous tenons à vous remercier pour la patience dont vous avez fait preuve après la fin de la campagne, ainsi qu’à l’enthousiasme que vous avez continuez d’afficher depuis. Les fruits de cette attente sont sur le point d’être cueillis !

Ensuite, venons-en à l’autre motif de cette news : les différents éléments de la gamme Les Héritiers sont désormais accessibles en précommande.

Que ce soit par souci de prudence, d’économie ou pour d'autres raisons, nous savons que certains d’entre vous n’ont pas acquis tous les éléments qu'ils auraient souhaités durant le crowdfunding. C’est pourquoi chacune des composantes de la gamme (telle qu’elle sera proposée en vente) vous attend sur notre boutique en ligne. Tout ceci peut également intéresser certains de vos proches qui seraient arrivés après la bataille du printemps dernier. Aussi, n’hésitez pas à leur faire suivre l’information.

Il vous suffira de cliquer sur les visuels ci-dessous pour accéder aux fiches concernées. Vous pouvez la visiter ne serait-ce que pour vous rincer l’œil, car ce sera notamment pour vous le moyen de découvrir de nouvelles illustrations !

Enfin, on vous quitte sur un dernier bon plan : pour chaque produit que vous choisirez d’acquérir sur la boutique, vous sera offerte la version dématérialisée (en PDF). Cette période de précommande, et l’offre spéciale qui l’accompagne, dureront un mois. Vous avez jusqu’au mardi 15 décembre pour y souscrire.

Sur ce, nous vous souhaitons une très bonne semaine. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches !


L’équipe des Héritiers

Aventures féériques à la Belle Époque
Livre de base

Arcanes & Faux-Semblants
Livre du Meneur

Pack "Objets Aventureux"
Écran du Meneur + Un Livret pour les Doctes
+ livret Drogues & Poisons +
cartes de Paris, de l'Europe et d'Avalon


Pack Les Rêveurs
Écran alternatif + 5 carnets du joueur

Coffret Deluxe
Éditions collector du livre de base et du livre du meneur
réunies dans un écrin

Livret Pékin à fées et à sang
Setting indépendant de 48 pages

Livret Londres 1900
Setting indépendant de 52 pages

Pré-tirés
12 fiches de personnages prêts à jouer en ex-libris

Figures de l'ombre
12 fiches de personnages non jouables en ex-libris

Set de 9 dés
3 D12, 3D10 et 3D8

Carnets du joueur
5 exemplaires du carnet de 8 pages

avatar

Mais du coup, les souscripteurs ulule peuvent ils récupérer les PDF ?

avatar

Yes!

contentcontentcontent

avatar

Wetransfer reçu cette nuit!!! Chargement en cours...

J'ai hâte!!!!

amoureux

avatar

Quand on passe un pacte avec les sombres maîtres, il est respecté ! Chapeau bas les amis, vous êtes dans la catégorie des XII singes ! Merci pour tout le travail effectué et la qualité de ce qui en ressort, je me régale déjà en cette belle matinée !

avatar

Téléchargement effectué! C'est très chouette.

avatar

Argh, un doute terrible m'assaille !

Je crois que je l'ai supprimé, croyant que c'était un spam. en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Bayushi Fumi

euh si tu utilise Gmail tente de regarder dans la corbeille, les mails ne sont pas vraiment supprimé tout de suite mais seulement après qqs jours, pour ce genre de cas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bayushi Fumi
avatar
BeauBarbu

Malheureusement, je ne fais pas les choses à moitié. mort de rire

J'ai pris tout un lot de mails, sans faire bien attention, et non seulement je l'ai envoyé dans la corbeille, mais j'ai explicitement vidé cette dernière parce que je trouvais qu'elle était "pleine". malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretre
avatar
Bayushi Fumi

Contact tout simplement l'éditeur pour le prévenir. Ils répondent vite en règle général.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bayushi Fumi
avatar

Wetransfer bien reçu dans la nuit. Ca va m'en faire de la lecture en attendant les bouquins le mois prochain amoureux

avatar
Pretre

C'est effectivement mon intention. content

avatar

Tous les pdf ont été envoyés, donc si vous ne les avez pas reçu (checkez les spams) contactez l'équipe : webmaster@titam-france.fr. content

avatar

Bien recu de mon coté. Je vais lire cela avec .......... Passion content

avatar

7 PDFS et un audio reçus de mon coté également.

Je suis très surpris et heureux de constater qu'ils ont tenu leur engagement en termes de livraison.

Mes félicitations à l'équipe si jamais ils passent par là.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Greg l Heritier
avatar


Bravo ! Excellent.

avatar

Bien reçu pour les précommandes. Superbe mise en page et superbe texte.

avatar

Bien reçu pour les précommandes. Superbe mise en page et superbe texte.

avatar

Ca y est, reçu également. amoureux