Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pangée et Oblivion 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Oblivion en approche (je suis souscripteur de la 2e PP)

Je n'aurai pas la boîte mais je crois que je ne la regrette pas tellement les couvertures de Simon Labrousse envoient du bois et rendent un superbe hommage aux quatre saisons pleines d'émotion que nous ont fait vivre Julien et des "copains qui s'avèrent tous être comédiens" (exeception faire des guests ; ce qui ne les empêche pas de faire de l'excellent roleplay à l'image de Maxime Chattam)

Allez, j'ai hâte de tenir ces beaux ouvrages entre mes mains !

avatar
Kelemelan

Ca me rassure !

J'avais peur d'être le seul dans ce cas, ne sachant pas si la boite est fragile ou si, manque de chance, je l'ai abîmée en la déballant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kelemelan
avatar
Bayushi Fumi

Dans mon cas je n'ai pas de doute, la boite est abimée dans ses parties intérieures, sous les livres (qui pesaient super lourd) et les protections... Je l'ai trouvée comme ça à l'ouverture. L'extérieur, lui se porte pas trop mal.

Par rappord à la boite Laelith qui est beaucoup plus épaisse, ça ne me surprend malhereusement pas trop que le carton plus fin de celle-ci supporte plus mal les aléas du transport.

Rien que les livres sont déjà vraiment très lourds, alors avec quelques options en plus... clin d'oeil.

avatar

J'ai enfin reçu le mail de la poste juste quand le boulot repointe le bout de son nez.

avatar

Bravo les hommes en noir, la couverture mat est du plus bel effet !

avatar

Alors, reçu ce jour un très gros colis. Et donc merci à l'équipe. C'est exactement de la qualité à laquelle je m'attendais. Vous avez assuré. Je suis ravi. La "grosse boite" (un peu plus grande que les livres) c'est vraiment une super idée, car on peut y mettre plein de choses reliée à la campagne. J'adore.

avatar

Reçu ce midi, dans un colis très bien protégé. Tout est en parfait état, et ça, ça fait plaisir.

Le matos est superbe, ça promet de belles heures de lecture.

Mon seul bémol: le fond de la boîte est arrivé sale, comme s'il avait traîné sur le sol de l'entrepôt... en larmes

avatar

pour ma part, j'ai fais une pré-co et je pense encore un moment. Du coup, a vous voir livrer, ça me donne a la fois une enorme hype et une terrible frustration joyeux

avatar

Ouverture ce matin de la boîte reçue hier.

Encore, un Objet Ludique Parfaitement Identifié de très grande qualité signé BBE.

J'avais bien évidemment déjà lu la campgane via les PDF mais en livre, c'est simplement superbe.

Maintenant, il faut trouver le temps de la faire jouer !

Merci BBE et M Dutel !

avatar

Content pour vous les gars. Moi je suis de la deuxieme PP ! J'attends tjrs !

avatar

Également, deuxième PP toujours dans l'attente. Mais on reprend la campagne en présentiel aujourd'hui, ça aide à patienter content

avatar

Je viens de recevoir mon colis. Comme d'habitude le service préparation de commande de BBE a assuré.

Je vais être être râleur quand il y aura le moindre petit problème d'emballage, trop habituer à leur excellence.(Ils ont même mis du polystyrène dans la boîte pour éviter que les livres bougent lors du transport)

La qualité du matériel est aussi présente. Maintenant plus que de la lecture pour être prêt à reprendre en présentiels la living campagne avec 7 gazettes de retard. Merci couvre-feu.

avatar

héhé je viens de recevoir le beau bébé ! franchement les couvertures claquent ! Cet encadré blanc tant décrié par certain ici sur ce forum est du plus bel effet je trouve et donne une identité à l'ensemble.

Merci BBE !!!

(dommage que je ne sais pas ajouter de photos , je vous aurai mis mon déballage ... mais j'ai raté mon jet d'informatique plaisantin )

avatar

Colis bien reçu, protégé comme à l'habitude avec zèle et efficacité. Les livres sont magnifiques, par contre ceci viens compléter mon kallax, il va m'en falloir un second joyeux

avatar

Reçu aussi !

Très beau travail félicitation à toute l'équipe, le rendu papier est vraiment très bon !

L'emballage typique de BBE: impecable, à moins d'un double fumble, la poste aurait eu du mal à endommager les livres.

Il ne me reste plus qu'à attendre quelques options prise pendant la phase de précommande, j'ai hâte de masteuriser ça content

avatar

Bonjour à tous, j'ai enfin reçu le saint graal !! Trop content d'avoir en main ces superbes ouvrages !! Depuis le temps... je vais avoir tout l'été pour lire et préparer la campagne !!!

Merci à BBE et l'équipe de Rôle & Play pour ces livres tant attendus et tant appréciés contentcontent Un travail énorme que vous avez réalisé.

avatar

J'ai également reçu ma commande. C'est que du bonheur !

Merci à tout l'équipe qui a participer à l'édition de ces ouvrages content

Je confirme que les couvertures sont magnifiques et le rendu en physique très bien ! oui

avatar

Commande reçue ce matin ! Pfiou, que les livres sont beaux !!
Encore un excellent travail BBE, bravo à tous !

avatar

Colis reçu ce matin chef !

avatar

Colis reçu aujourd'hui.

Emballage au top. Tous les produits sont arrivés en parfait état. Et les ouvrages sont superbes !!

Bravo à toute l'équipe de Bbe, à M. Dutel ainsi que tous ceux qui ont contribué à ce magnifique projet content