Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pangée et Oblivion 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar
ben6306

idem colis en préparation

avatar

ATTENTION / Suite à la mise en place logistique pour les envois Oblivion/Pangée, un e-mail indiquant la préparation des colis a été envoyé.

Notez qu'il pourra cependant s'écouler plusieurs jours avant que le colis soit pris en charge par la Poste. Donc tant que vous n'avez pas reçu l'e-mail indiquant cette prise en charge, inutile de contacter le SAV ; ça signifie que votre colis n'est pas encore prêt.

Par ailleurs, nous avons été obligés de retraiter informatiquement toutes les commandes liées aux PP Role n Play et par conséquent cela à généré des e-mails inutiles puisque certaines commandes ont déjà été livrées en totalité.
Dans ce cas, il suffit d'ignorer l'e-mail, inutile également de contacter le SAV.
Merci
avatar

Ah ! Je n'ai pas eu ce mail. Mais tout cela veux dire que Oblivion/Pangée arrivent sous peu ! Génial !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Rehvaro

Tu es peut être sur le deuxième financement RnP ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rehvaro
avatar
Ombreloup

Pire, dans les Preco Bundle ^^

Pour cela que je m'inquiète pas trop haha.

En tout cas je viens de voir le Tweet de Rôliste TV avec une première vue sur les ouvrages papier. Ils ont l'air de rendre particulièrement bien en vrai content

avatar

On vous déballe tout ici

avatar

Notez qu'il pourra cependant s'écouler plusieurs jours avant que le colis soit pris en charge par la Poste. Donc tant que vous n'avez pas reçu l'e-mail indiquant cette prise en charge, inutile de contacter le SAV ; ça signifie que votre colis n'est pas encore prêt.

EricBBE

je confirme. Mail de préparation de commande du 19/05 et pas de mail d'expédition on est le 26/05. Donc patience content j'avais peur d'avoir raté la réception.

avatar

Idem... d'ailleurs est ce que quelqu'un a déjà reçu un mail de prise en charge par la poste ou mieux déjà reçu son bien?. et oui, nous sommes tous très impatient...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Sansfi

Je suis dans la même situation. Sérieux, là je pense que la com peut être meilleur.

Skarn Ka va falloir que vous passiez un niveau.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar

J'ai reçu un mail aujourd'hui pour annoncer la livraison demain d'Oblivion ! Ca arrive, ça arrive mort de rire

avatar

Je viens de recevoir le colis, et c'est beau ! La boite est énorme, et peut contenir tout le matériel (les 6 livres, l'écran, les aides de jeu et les cartes d'ombrelame et d'illusion). Plus qu'à m'attaquer à la lecture des deux livres de Pangée en priorité pour ne pas dire trop de bêtises pendant les gazettes. Merci BBE !

avatar

Préco Oblivion il y a quelques temps déjà (après la PP) mais rien reçu (sous-entendu pas de mail), je ne sais pas si c'est normal, j'ai vu ci-dessus qu'il y avait eu un bug donc faut-il s'inquiéter ? A moins que l'ensemble soit toujours en cours de préparation ? clin d'oeil

avatar

Rien reçu encore non plus alors que je faisais parti de la première PP. A priori la distribution prends un peu de temps. Patience. 😁

avatar

Ça va, je peux encore patienter un peu. J'ai pas encore fini de pleurer de joie avec Laelith. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar

moi j'ai participé à la deuxième PP et pas de news non plus

avatar

J'ai participé à la première et pas de reception non plus troublé

avatar

je suis de la 1ere pp, j'ai eu le mail de colis en préparation le 19/5 et depuis plus rien ça prend du temps de tout vérifier et tout empaqueté, soyez patients plaisantin

avatar
Athabaska

content oui

avatar

Une idée de quand nous recevrons nos 6 tomes ??(j'ai précommandé début mars de tête)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar

Je ne m'inquiète pas pour le moment, vu que je ne suis pas le seul à attendre.

Il nous faudrait juste une petite communication.