Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pangée et Oblivion 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar
Chriz

Il y a une semaine, le SAV, via Eric, a dit que les envois vont démarrer. Laissez donc le temps à la logistique de tout gérer. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chriz
avatar
Julien Dutel

Merci

avatar
Ronan2505

Ben on peut difficilement vous en dire plus que "les envois ont commencé, mais ce n'est pas parce que vous avez reçu un mail indiquant la préparation du colis que la prise en charge par la Poste est imminente".

Vous recevrez en revanche un message de prise en charge de la Poste : ça voudra dire que le colis est en route.

Patience, patience, ça arrive. On doit approcher du premier quart à l'heure qu'il est. content

avatar

Les envois vont continuer de s'étaler sur les prochaines semaines (2 ? 3 ? on y verra déjà plus clair la semaine prochaine), avec, comme d'habitude, priorité aux participants aux financements participatifs, puis envois des précos bundles classiques.

avatar

mail de réception prévu pour samedi 5 juin. c'est parti on dirait !

avatar

Mail d'envoie du colis Oblivion + cartes o/

avatar

Colis reçu ce matin. La boîte est juste magnifique. C'est une boîte cloche. Le graphisme des couvertures rendent finalement beaucoup mieux en dure qu'en PDF.

Les cartes d'illusions sont magnifiquement illustré, les cartes de sort pour l'ombrelame sympa également.

avatar

Reçu ajourd'hui même. Très bien emballé. Du très bel ouvrage. J'aime bien les dessins.

Pacouru quelques chapitres des livres 5 et 6. Beaucoup de choses inspirantes / intéressantes.

Bravo !

avatar

Bonjour Camarades Rôlistes,

Réception ce matin même dans mon p'tit village de Seine et Marne...

Je suis impressionné par l'emballage en "béton armé" de l'Equipe Casus,

avec "mention" pour la trouvaille des protèges coins en mousse. Bravo ! clin d'oeil

Les ouvrages sont superbes, la maquette "aérée", et quant à l'impression ... Très fine.

Et le plus important. Les écris. Toujours aussi inspirants et passionnants.amoureux

Bon week-end à tous.

Laurent.

avatar

Salut les copaings !

Je suis en attente de ma boite. J'ai pledgé les 6 bouquins pour 180e. J'ai cherché la présence de l'écran et des aides de jeu dans mon pledge, mais j'ai pas trouvé .. Sont ils compris ou était-ce une option à part (que je n'ai donc pas pris).

De plus, j'ai pris le jeu de carte. Sur mon compte, aucune trace des PDF des cartes. Est ce normal ? J'ai acheté les cartes de SWADE, et j'ai les pdf dans ma bibliothèque.

De même pour l'écran et les aides de jeu : les pdf existent il ?

content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lumpawaroo
avatar
Kristaan

l'écran était dans la premiere pp pas la 2e et oui il existe les pdf

les cartes n'ont pas de pdf par contre

avatar

Merci pour ta réponse rapide. J'ai participé à la 2e PP, donc pas d'écran et pas d'aide de jeu pour moi, c'est ça ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Lumpawaroo
  • et
  • Ptit Louis
avatar

Boite arrivée ce matin également.

C'est lourd, ça sent bon le livre neuf et c'est très beau (les couvertures sont magnifiques) !

Je vais pouvoir m'attaquer à la lecture de la campagne. La version PDF des bouquins sur Pangée m'étaient déjà utiles our les gazettes mais quel plaisir de les avoir en main. Merci Julien pour la qualité du contenu !

...Plus qu'à attendre la suite, lors de la prochaine PP de R&P ?clin d'oeil

avatar
Kristaan

oui c'est bien cela

avatar
Kristaan

Si tu as participé à la 2eme PP, il n'y a "que" les six ouvrages. De mémoire la boite, l'écran et les aides de jeu étaient quesur la 1ere PP.

avatar

Merci à vous !

avatar

Emballage au top ! Un beau bébé.

Il n'y a plus qu'à s'y remettre maintenant !

avatar

Colis reçu vendredi, pour etre protégé le coffret etait sacrément protégé!!!
Merci BBE (et Role n'Play bien sur)

avatar

Colis reçu tout à l'heure, c'est magnifique content

avatar

Hello,

colis reçu ce matin, enfin il y a 10 minutes, déballage et question qui se pose pour moi : j'ai précommandé la piste de dés aussi et je ne l'ai pas, c'est normal ou pas ? C'est la seule ligne où il y a un numéro sous la colonne Picking sur le bordereau.

Votre avis ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Legrosnain
  • et
  • J2N