Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pangée et Oblivion 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Vivement les envois pour la deuxieme PP!

avatar
Menerst

Si tu as le moindre soucis ou question je pense que la meilleure solution, c'est de contacter le sav de BBE plutôt que de passer par le forum. Ils sont sympa et réactif, n'hésite pas content

avatar
Menerst

Hello,

colis reçu ce matin, enfin il y a 10 minutes, déballage et question qui se pose pour moi : j'ai précommandé la piste de dés aussi et je ne l'ai pas, c'est normal ou pas ? C'est la seule ligne où il y a un numéro sous la colonne Picking sur le bordereau.

Votre avis ?

Menerst


J'avais reçu les goodies il y a longtemps, en même temps que la Boîte d'initiation "H&D R'nP".

Ce n'est pas aussi ton cas ?

avatar

Mail d'expédition reçu. Pour celles et ceux qui attendent et qui se posent la question, j'avais pledgé lors de la première PP.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Indiana Bougnat
avatar

Surprise, surprise, ce matin, j'entends l'interphone sonner. Etrange, me dis-je ; je n'attends pourtant pas de visite. surpris

Puis c'est mon téléphone qui sonne. Je décroche. C'est le facteur m'anonçant qu'il vient me livrer un colis. indécis

De plus en plus surpris, je lui ouvre et, là, que vois-je le scotch BBE sur le carton ! amoureux

Me voilà tout à la fois réjoui et embêté. indécis

Je pensais avoir modifié mon adresse de livraison, suite à la déconvenue d'avoir été livré de la première partie de mon pledge, le lendemain de mon départ en vacances. en larmes

Coup de chance, du coup, d'être sur place lors de la livraison, cette fois-ci ! content

Mais casse-tête pour transporter cette grosse boîte dans mes bagages, n'ayant pas la place de la garder dans mon petit appartement. gêné

avatar
Nioux

Cela me rassure un peu, car faisant partie du premier je commençais à m'inquiéter (j'avais déjà reçu une piste à dés il y a fort fort longtemps) et que je n'avais pas de nouvelles depuis le mail de préparation de commandes.

avatar

Rigolo : Je comprenais pas... Le numéro de suivi entre le site Black Book et le mail de la poste n'était pas le même. Mais en fait je vais recevoir Oblivion ET les Brumes de Guillaume Tavernier ! Je vais avoir de la lecture... Et puis faut que je finisse Laelith aussi ! content

avatar

Un beau bébé de 7,6 kg est arrivé ce matin, il se nomme Oblivion.

Félicitations aux parents.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bebel 1er
avatar

Je viens de le recevoir également... C'est magnifique, merci à toute l'équipe et aux illustrateurs, mais surtout à Julien d'avoir coordonné tout ça.

Je vais maintenant pouvoir m'y plonger sérieusement, sachant que ce sera ma prochaine campagne maîtrisée (une fois que j'aurai fini TOA)

avatar
Zalbion

Il est trop beau amoureuxamoureux je suis impatient de recevoir les miens...

avatar

Salut à tous,

je me demandais si quelqu'un c'était amusé à réaliser des battlemap pour la campagne ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar

Reçu aujourd'hui aussi.

Le coffret est monstrueusement beau (et énoooorme !)

PS : pour la piste de dés, je l'avais commandée aussi, mais je l'ai reçue il y a belle lurette, peu après le financement en fait.

avatar

Reçu ce matin, énorme en effet, et tellement plein que la boite Oblivion a pas supporté. Dommage. Pris contact avec le SAV à ce sujet.

Sinon, oui, c'est bien joli et bien lourd!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bayushi Fumi
avatar
Chriz

oui BBE

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chriz
avatar
Ronan2505

Où ça?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar

Colis reçu hier. Le contenu est superbe. Et un grand merci à l'équipe logistique pour le soin apporté à l'emballage.

Ça sent bon le livre neuf. Y'a plus qu'à lire 😃

avatar
Chriz

lors de la première PP. Reste à l'affut après les envoies effectués avec retour positif, BBE va vendre les exemplaires de sécurité. Seul quelques et rares exemplaires.

S'est un avis d'un client

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chriz
avatar
Ronan2505

Super, merci content

avatar

Pile poil content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zalbion
avatar
Nioux

Pareil de justesse.