Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

.

avatar
[citation supprimée]

J'ai pas compris ce que c'était?

C'est une campagne? un bestiaire? des scénarios? une bande déssinée pin up gothique?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bunneh
avatar

Magnifique!

avatar
Percegal

C'est un campaign setting donc des descriptions de lieux (les domaines notamment), des nouveaux monstres, des personnages non-joueurs ainsi que des accroches de scénarios. On peut aussi imaginer quelques historiques spécifiques pour les joueurs et probablement une ou deux sous-classes.

avatar

Je suis espanté par la créativité et l'originalité de WotC !!! mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • NooB294044
avatar
Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir ce bouquin à la sauce Tasha et compagnie mort de rire

Edit : oui je suis taquin moqueur

avatar

Sûrement une actualisation de Domains of Dread http://www.legrog.org/jeux/ad-d-ravenloft/domains-of-dread-3eme-ed-en

avatar

J'en bave, comme tout ce qui sort de cette 5e joyeux

Je l'ADORE,

J'ai joué a D&D dimanche & hier soir, un plaisir fou ...je suis donc maintenant fixé sur se que je ferai après le grand Nord ....

avatar
Roudinesco

Oui, j'ai bien fait d'attendre avant de faire jouer la campagne "Curse of Strad". clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • illuminati72
avatar
alanthyr
[message supprimé]
avatar
alanthyr

Je ne veux pas espoillier le contenu de l’œuvre, mais oui, WotC fait œuvre encor d’une infrangible originalité. Plus original, cela relèverait de la transcendance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
NooB294044

mort de rire

avatar

Bah en même temps ils ont dit il y a six mois qu'ils bossaient sur trois settings classiques, donc à un moment faut arrêter de jouer les surpris.
Il reste donc encore deux "vieilleries" dans les tuyaux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Ragabash

ben justement, j'adorerais être surpris clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
alanthyr

Horror can be Scooby Doo or Ghostbusters. Adventure, mystery, suspense — not gory and visceral."

ne me surprend malheureusement même plus, même si ces niaiseries sont désespérantes. L’horreur façon Scooby Doo, ils ont honte de rien chez WotC, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Judge Ju
  • et
  • alanthyr
avatar
NooB294044

OMG j'ai ri. en larmes

avatar
NooB294044

oh merde ... "L'horreur peut être Scooby Doo ou Ghostbusters " c'est pas antinomique ça ????

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044