Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Batman888

Merci de ton message et merci a tous pour votre soutien pour le fonctionnement de ce sujet

avatar

Players, Monsters, Master & le Xanathar sont sur les tablettes au Qc.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

http://mesnumeros1.eklablog.com/n-1-dungeons-dragons-test-a206203202

Romans Forgotten Realms et Dragonlance en collection Hachette depuis ce mois.
Mon fils a acheté le n°1 (ce bon vieux Terre Natale) cet après-midi chez le marchand de presse local.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • artificier
avatar
[message supprimé]
avatar

Bonjour les gens

Desole de vous deranger jaimerai savoir si un de vous cest si la campagne

storm king thunder a deja ete traduite en vf ou si cest prevue je les cherche mes ne trouve rien en

vous remerciant

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • coniurationis
avatar

Je crois que Louis-Nicolas Bescherelle vient de faire un triple loots piqué dans sa tombe....

Non. Skt n'a pas été traduit. Et si on se réfère au programme annoncé par Asmodée/novalis, cette traduction n'est pas pour le moment envisagée dans un futur proche.

Peut être plus lointain.

avatar
Roudinesco

via D&D Beyond ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
No.oB-65244

non elle n'est ni traduite ni prévue (en tout cas à ce jour)

avatar
alanthyr

Je pense qu'il parlait des tablettes des boutiques, les étals. En VFQ.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Roudinesco
avatar
Nioux

ah merci clin d'oeil
Cela me surprenait un peu content

avatar
No.oB-65244

Le tableau en page 1 te permettra de te renseigné sur les sortie futur, les campagne traduit et les traduction en cours

avatar
Nioux

Voilà content

avatar
NooB294044

Je suis tellement partant pour découvrir ça, j'ai fait un tour chez mon libraire mais rien. Je vais devoir explorer un peu plus loin, en espérant que le "test" passe et que la collection complète soit publiée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Roudinesco
avatar
artificier

Mon libraire m'a dit de regarder dans mes tabagies etc, aux endroits où ils vendent des revues et magazines ...

avatar

Je l'ai trouvé effectivement dans un tabac-presse.

La collection n'apparaît pas sur le site français de Collections Hachette, ce que je trouve étonnant.

avatar

C'est la traduction des éditions Bragelonne ou Fleuves Noir

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
ELarsen
[message supprimé]
avatar

C'est un 22 x 15, couverture très rigide, papier de bonne épaisseur bouffant assez rugueux, qui tend vers le crème (il fait assez cheap, papier recyclé probablement, comme la plupart de collections de ce type), impression de base, ne comptez pas y voir des ligatures mort de rirePolice de taille satisfaisante, bonne lisibilité de part un interligne convenable (au moins 1,15).
Les seules illustrations sont celles des couvertures, issues des couvertures des poches : https://dungeonsanddragons.hachette-fascicoli.it/

Aucune surprise donc, c'est assez conforme à ce que l'on voit d'habitude dans ce type de productions à ce prix.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
NooB294044
[message supprimé]
avatar

C'est la traduction des éditions Bragelonne ou Fleuves Noir

ELarsen

Il vaudrait mieux que ce soit celles de Milady (Bragelone) car le texte est complet au contraire de l'édition Fleuve Noir qui respectait un nombre de pages limitées. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • illuminati72