Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
TARASCUS

N'importe quoi, t'as dû t'arrêter à Terre Natale pour écrire ça. Dans la série la légende de Drizzt mes préférés sont ceux où les compagnons du Hall sont "sur la route", comme Les Torrents d'Argent et Une Aube Nouvelle. Dans la trilogie initiale j'ai beaucoup aimé les passages avec Montolio dans Terre Promise.

avatar
Utilisateur anonyme

Je connais pas; j'ai été tellement déçu par les romans suivant terre natale que j'ai stop cet auteur.

avatar

Ya que terre natale avec drizzt de bien ; le reste vaut rien.

Dragonlance je sais pas par contre.

TARASCUS

Je suis d'accord avec le fait que Terre Natale est le meilleur de la série de romans (de ce que j'en ai lu), mais de là à dire que le reste ne vaut rien...

avatar

Pour information, si ça peut aider ceux qui les recherches, ma femme vient de trouver les deux premiers tomes dans un Leclerc.

Nildran

J'ai bien trouvé les deux dans mon bureau de tabac local ... et en s'abonnant avant le 5 mars, on gagne TShirt D&D, Mug D&D, Marque page D&D et serre livre D&D.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
et en s'abonnant avant le 5 mars, on gagne TShirt D&D, Mug D&D, Marque page D&D et serre livre D&D.
alanthyr

Yes !

(On est vraiment comme des gosses ! j'adore !)

avatar
alanthyr

Et ils donnent nulle part une url pour s'abonner en ligne ?

Ou bien quelqu'un pourrait scanner la page d'abonnement ?

avatar

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
alanthyr

Oh dis donc, ils sont à Lille mort de rire

avatar

https://dungeonsanddragons.hachette-fascicoli.it/ trouver en Italien mais pas en françaistriste

avatar
alanthyr
[message supprimé]
avatar

ah pardon, il y a avait un questionnaire avec, et la date doit venir de là.
alors pour info, les 2 x2 bouquins seront suivis de la suite de la gamme via l'abonnement : Chroniques de la Lance pour Dragonlance et je ne sais plus lesquels pour les RO. Soit 2 bouquins par mois soit 20€ tous les mois. Si je ne me plante pas, il y a bien bien entre 10 et 20 bouquins au total. Donc mine de rien, cela peut faire un budget au final.
Perso je prends les 3 du drow et les deux de Dragonlance dans mon bureau de presse et je m'arrête là clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

j'ai fait le tour de ma ville et rien... je peux pleurer un peu?
Si des gens vers montpellier en ont trouvés, je suis là, pensez à moi sinon mot de pouvoir mortel content

avatar
alanthyr
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Utilisateur anonyme

de mémoire il n'y a pas la pentalogie en question.
après je peux t'en prendre un dans mon bureau de tabac et te l'envoyer mais le port va être plus cher que le numero 1 (2,99 €) clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
alanthyr
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

La liste des livres présents dans la collection n'est pas précisée dans les feuillets fournis avec le tome 1. Néanmoins, dans le questionnaire, il est demandé de noter des titres selon notre intérêt. On retrouve dans la liste :

  • La légende de Drizzt
  • Les chroniques de Raistlin
  • Les chroniques de dragonlance
  • Chroniques perdues
  • Elminster
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Nildran

ah ben voilà ... merci. Vu que j'ai renvoyé le questionnaire, je ne l'avais pas sous les yeux clin d'oeil

avatar
Utilisateur anonyme

Le Cidre ... une oeuvre majeure !!! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
alanthyr
[message supprimé]
avatar

Oh dis donc, ils sont à Lille mort de rire

Nioux

Comment ça à Lille ? Ma femme a fait 4 librairies ce matin (plus côté Villeneuve d'Ascq/Roubaix) et rien ! malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux