Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Mister Floyd

Yes , il y a un Thread plus bas sur le sujet

avatar

Suite à cette nouvelle, j'ai écris à Novalis pour voir si on pouvait espérer une reprise du calendrier annoncé et voici la réponse quasi instantanée:

" Bonjour, oui, nous espérons que tout va reprendre le cours normal 😊 "

Haut les coeurs, c'est reparti!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • WolfRider4594
avatar
Taram

Bonne nouvelle pour ceux qui ont la vf. Mais je doute que ça se fasse très rapidement. Si WotC ne validait plus depuis un bout d etemps, de ce qu'il semble ressortir des fils sur le sujet, ça veut dire qi'il y a très probablement beaucoup de traductions, qu'en vf, en attente. Donc le temps que ces validation soient faites, puis le temps que les lmivres soient imprimés, ça peut prendre des mois.

avatar

Suite à cette nouvelle, j'ai écris à Novalis pour voir si on pouvait espérer une reprise du calendrier annoncé et voici la réponse quasi instantanée:

" Bonjour, oui, nous espérons que tout va reprendre le cours normal 😊 "

Haut les coeurs, c'est reparti!

Taram

Je note le "nous espérons".
Si eux-mêmes n'en sont pas sûrs...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Taram
avatar
NooB294044

Le diable est dans les détails c'est clair.

Néanmoins je reste positif suite à ce petit échange content:

"Moi: Génial! Nous sommes nombreux à attendre cela avec impatience 🙂

Novalis Games, date d’envoi : Aujourd’hui, à 09:48
Oh oui, nous sommes au courant, et nous les premiers chez Novalis"
avatar

Pas de soucis les amis, c'est bien en route ....

avatar

Bonjour.

Comme certaines des traductions sont prévues, ne pourrait-on pas indiquer dans le tableau de la page 1 "prévu" avec la date estimée ? Par exemple, pour le Tasha je ne sais plus où on est. Il est prévu pour cette année ou pas ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Krokus le merdifiant
avatar
Alef

Très difficile de donner une date même estimée tant que l'éditeur ne le fait pas de son côté ...

avatar
Alef

ben pour mettre à jour le tableau,encore faudrait-il avoir les infos pour le faire.
Je ne crois pas qu'il y ait eu récemment des annonces sur les traductions à venir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Krokus le merdifiant

Y'avait eu les dates juste avant le clash WotC/GF9, qui peuvent nous donner une idée au moins de l'ordre des sorties. Pour les dates par contre, il devrait déjà y'en avoir 2 de sortis.

J'avais noté :

  • Les Contes du Portail Béant (Tales from the Yawning Portal) (déc. 2020)
  • Le Guide des Monstres de Volo (Volo's Guide to Monsters) (févr.)
  • Valbise (Icewind Dale) (avr.)
  • Tasha's Cauldron of Everything (juin)
  • Out of the Abyss (août)
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alef
avatar

J'espère que le Guide des Monstres de Volo ne tardera pas à sortir.

avatar
Nioux

Merci. C'est à ca que je pensais mais je ne retrouvais pas la liste exacte ni les dates. On va dire que tout a du prendre un petit coup de retard mais qu'ils sont à nouveau dans le pipeline.

avatar

Il n'y a plus qu'à jouer en attnedant ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Roudinesco
avatar
Emeric

Bonne idée !!!!

avatar

bien le bonjour ami roliste , navré du manque de mise a jour, je m'occupe de tous ça demain avec les date la colorisation ect, si un d'entre vous a le temps de me faire un bilan des dernière annonce ça serai super
encore une fois je m'excuse du manque de Maj mais c'etait pour raison de santé

edit : du coup c'est fait j'ai eu un peu de temps en attendant ma Valentine (d'ailleur bonne st valentin a tous)
les maj concerne les date et les couleur ainsi que l'ajout de deux produit Vo avec leur lien
pour les produit Vf je me suis contenté d'un simple 2021 pour ne pas m'engager sur un mois précis et ça sera modifier selon les annonces

avatar

Je constate que sur le site de Novalis, le Kit d'Initiation de D&D 5 apparait dans la page "les nouveautés de la semaine" avec un bandeau "de nouveau dispo".

avatar

Le jeu de plateau D&D L’Aventure Commence est sorti (fin janvier je crois).

avatar

bien le bonjour ami roliste , navré du manque de mise a jour, je m'occupe de tous ça demain avec les date la colorisation ect, si un d'entre vous a le temps de me faire un bilan des dernière annonce ça serai super
encore une fois je m'excuse du manque de Maj mais c'etait pour raison de santé

edit : du coup c'est fait j'ai eu un peu de temps en attendant ma Valentine (d'ailleur bonne st valentin a tous)
les maj concerne les date et les couleur ainsi que l'ajout de deux produit Vo avec leur lien
pour les produit Vf je me suis contenté d'un simple 2021 pour ne pas m'engager sur un mois précis et ça sera modifier selon les annonces

coniurationis

Bonjour à vous coniurationis content !

Puisque vous êtes souffrant ( triste ), remettez-vous bien. La santé passe d' abord (même si nous D&Dphiles de tout l' hexagone, nous sommes bien entendu impatients de connaître le calendrier des prochaines sorties plaisantin). Merci du travail accompli pour nous tenir informés joyeux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • coniurationis
avatar

A priori, les carte de sorts sont de nouveaux disponible. clin d'oeil