Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Mana_Seeker

Oups non, j'avais juste remarqué une adresse sur leur formulaire : "Hachette Collections - 59893 Lille Cedex 9" moqueur

Par contre, elle a essayé la librairie du Furet de Lille ? Ils ont souvent ce genre de trucs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mana_Seeker
avatar
Nioux

Ah ok, j'avais mal compris mort de rire

Elle est passée au Furet de Roubaix mais pas à Lille. Je vais finir par y aller et faire le tour du centre ville clin d'oeil

avatar

Bon ben puisque ne paraîtrons en bureau de presse que Terre Natale, Terre d'Exil mais pas Terre Promise .. me voilà lancé dans l'abonnement ... et du coup je vais me refaire une version plus propre des Chroniques de Dragonlance (je revendrai anciennes éditions que j'ai). Même si pour le coup, j'aurai le 1er tome des Chroniques de Raistlin en double (à revendre donc aussi).

avatar
[message supprimé]
avatar

Bon mon Edwin, je vais aller faire un tour chez le buraliste et t'envoyer un exemplaire par la poste. Muxus comme on dit chez nous

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Laurendi
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Utilisateur anonyme

Tu peux pas dire mieux la Californie c'est aussi le sud-ouest

avatar

J'ai déjà vu cette situation avec des bd Conan chez hachette.

En fait, ils sortent parfois des collections "pour test" uniquement dans certains coins. Quand c'est tout bon (j'ignore les critères du c'est bon...)

Là ils recommence avec les premiers numéros à l'échelle nationnale, mais il s'écoule pas mal de temps entre les 2.

avatar

En générale la qualité de ces séries n'est pas au top (et elles s'arrêtent parfois en cours de route). Pour lire les Drizzt et cie m'est avis qu'il vaut mieux partir en quête de bouquinistes, le bon coin et autre échoppes et trouver les Bragelonne/Milady qui tiennent bien la route.

avatar

Excusez-moi, mais ces romans dont vous parlez n'ont-ils pas paru depuis belle lurette ? Si oui, pourquoi tout cet enthousiasme : pour la collection ? Ou bien y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
BsBellamy
[message supprimé]
avatar

Moi ce qui m'intéresse c'est les cadeaux mort de riremort de riremort de rire

Nan mais en fait c'est surtout que j'aimerais bien avoir une collection en bon état, de la même série, et qui sent pas le renfermé clin d'oeil

... mais si en plus y a des cadeaux amoureux ...

avatar

Par contre, impossible de trouver réellement le premier numéro dans plein d'endroits en France... Pire encore : j'ai appelé Hachette Collections pour en savoir plus et abonner mon fils, et... ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas la collection. Impossible de s'y abonner si on n'a pas mis la main sur le premier numéro et renvoyé le bon dedans. La standardiste m'a même dit qu'ils n'avaient rien à voir avec les parutions en kiosque et que tant que cela n'apparaissait pas sur le site, ils ne pouvaient rien faire, pour eux la collection n'existait pas. Elle ne savait pas non plus quand (ou même si) la collection arriverait sur le site. Tant pis, mais c'est sûr que ce n'est pas comme cela qu'elle va bien marcher !

avatar

Quand j'ai vu la collection Hachette sur D&D, tout de suite j'ai pris une photo que j'ai montré à mon kiosque à journaux préféré. Il m'a expliqué que cela doit être un test dans une région/département, et si cela marche, cela deviendra peut-être national ... mais il a insisté qu'à tout instant Hachette peut arrêter cete collection. (Pour information, j'habite dans la capitale).

avatar

j'ai appelé Hachette Collections pour en savoir plus et abonner mon fils, et... ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas la collection.

Saladdin

Sublime ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Voyez avec vos libraires, le mien a pu commander directement content

avatar
NooB294044
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Utilisateur anonyme

Et uniquement disponible dans le sud-ouest parce qu'il passe ses vacances sur la côte basque

avatar

Et uniquement disponible dans le sud-ouest parce qu'il passe ses vacances sur la côte basque

Laurendi

Et en Italie.

avatar

Et uniquement disponible dans le sud-ouest parce qu'il passe ses vacances sur la côte basque

Laurendi

Et en Italie.

Jay

Oui, ben pas à Besançon, manifestement. Il ou elle a peut-être du mal à s'éloigner de la mer? Un Profond?