Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2473

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Bah envoi moi tes questions sur discord Dany40 content

Pretre

Avec plaisir !! C'est moi ou on se croise beaucoup sur les mêmes jeux nous ? content

avatar

Bah c'est que tu es quelqu'un de goût :p

avatar

Envoie moi un mp je te mettrai en contact avec mes joueurs

avatar
Dany40

je joue ce soir en one-shot (Cyberpapauté) pour tester le jeu (j'étais un vieux joueur de la version Descartes WEG gobelin)

ça sera avec Roll20

avec plaisir pour donner un feedback ensuite

avatar

Vu dans le fix, le 3eme ouvrage financé sera le livre des Delphi missions du cosm de l'Empire du Nil.

Rendez-vous demain soir, nom de Zeus!

avatar

je joue ce soir en one-shot (Cyberpapauté) pour tester le jeu (j'étais un vieux joueur de la version Descartes WEG gobelin)

ça sera avec Roll20

avec plaisir pour donner un feedback ensuite

Sama64990

Merci beaucoup !

Fais moi signe quand tu as deux minutes pour en discuter

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sama64990
avatar

ça serait dommage de pas proposé le delphi mission des living lands en palier/option

avatar

Dans la pp us il y avait les secrets de l empire du nil, serait-il intégré au sourcebook ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
HighLord

Toi, tu es fan des "Laser sharks" cool, à moins que ce ne soit des créatures mythologiques grecques ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The Mysterious Guildmaster
avatar
Evensnalgonel

Il y a des gens qui ne sont pas fans des Laser Sharks ? clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
The Mysterious Guildmaster

yep ! les PJ ^^

avatar
Dany40

quand tu veux sur discord, je t'ai envoyé un message

je ne saisis pas l'intérêt de mettre un pouce négatif sur un tel message par contre indécis

avatar

quand tu veux sur discord, je t'ai envoyé un message

je ne saisis pas l'intérêt de mettre un pouce négatif sur un tel message par contre indécis

Sama64990

Ok ça marche

avatar

Ouch... On sent passer l'augmentation du coût du papier/impression/transport. La boite Early Bird à 15€ vs 5€ pour la Terre Vivante...

avatar

Voilà, la commande est partie. Ne pourrait-on pas inverser les objectifs "Foundry VTT" et "Cosm d'Aysle"?mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Baphomet_FR
  • et
  • Nioux
avatar
Iryselle

Clair j'avoue que le support Foundry, je m'en tamponne un peu, jouant sur Let's Role ^^

avatar
Iryselle

Mmmmh, ça donne surtout l'impression que la VF de Torg joue sa survie là : la PP d'avant (La Terre Vivante) n'avait pas dépassé les 33k, alors là 40k pour avoir la suite...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Evensnalgonel
avatar
Nioux

Au moins c'est transparent de la part de BBE.

avatar
Nioux

C'est clair, mais comme il y a aussi un livre en plus (et mécaniquement, un ticket d'entrée un peu plus haut...) c'est jouable.

avatar

Heu plutôt que de râler sur Foundry :p soyons plutôt content qu'enfin un éditeur français pense vraiment aux VTT et la meilleure à mes yeux content