Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Coriolis 1127

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Laurendi

J'ai commandé mon exemplaire physique chez Philibert le 05/06 très exactement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar

Wake of The Icons est dans les boîtes aux lettres des pledgers

Laurendi

(ça a surement déjà été indiqué...) il y aura une VF ou la gamme VF c'est finito ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Nonobub

Merci les gars, votre retour m'a permis d'envoyer un message au Service Client de Fria Ligan.

avatar
Federico67

c'est très certainement mort , les gens (moi y compris) demandent depuis au moins 2 ans sur le groupe Facebook dédié sans réponse...

avatar

il y aura une VF ou la gamme VF c'est finito ?

Commande directement en VO et te pose plus ce genre de questions plaisantin

avatar

il y aura une VF ou la gamme VF c'est finito ?

Commande directement en VO et te pose plus ce genre de questions plaisantin

Laurendi

Les bouquins d'info et les règles de wargames, ça va. Mais les règles de jdr et les romans, j'ai pas assez de neurones content

c'est très certainement mort , les gens (moi y compris) demandent depuis au moins 2 ans sur le groupe Facebook dédié sans réponse...

Nonobub

OK. Merci. C'est ce que je craignais...

avatar

Sur le discord AKA a annoncé qu'on aurait la suite sans donner de date.

avatar

Mais chez AKA, entre une annonce du Discord et des effets concrets, ça se compte en années.

ils ont promis des fiches de vaisseaux pdf gratuites en donnant la première. Plus d

un an après, rien (ce n'est pas indispensable mais ça donne une idée du sérieux). Il y a un message lapidaire tous les 4 mois qui répond à peine aux questions.

Donc niveau suite de Coriolis, on risque d'avoir une v2 avant d'avoir la suite de la campagne.

avatar

CORIOLIS : THE GREAT DARK !

https://youtu.be/B0-YxRmoUSk?si=DkdqFYlqUzExG8iR

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Jefferson

Intriguant cette campagne... Hâte de voir ce dont il va s'agir exactement.

avatar

Selon la com. reçu ce matin, il s'agit d'un nouveau jeux, suite spirituelle de Coriolis, the third horizon. Donc une sorte de Coriolis 2.

Coriolis: The Great Dark is fully standalone game, but is also the spiritual sequel to our critically acclaimed Coriolis – The Third Horizon, Free League’s very first science fiction RPG

avatar

Si on pouvait déjà avoir la suite de la campagne en français...

avatar

Je crois qu'on peut toujours rêver, peut-être que nouveau jeu, nouvelle licence et nouvel éditeur.

Ou alors direct en VO ce sera encore le plus simple.

avatar

J'espère que la traduction pourra être assurée par Arkhane et pas 7eme cercle/Aka/Khaos project.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Badevolk

Ou un autre éditeur capable de s'aligner avec Free League pour imprimer chez le même imprimeur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • garulfoo
avatar
Laurendi

Mais pas le même relieur clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
garulfoo

Oui tu l'as dit

avatar

Relieur ?

Edit: Ah pour la reliure du livre qui s'autodétruit 🤪

avatar

D'ailleurs... Quelqu'un a des nouvelles de quelque forme que ce soit à propos de la VF de Coriolis ? "L'éditeur" a abandonné ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Olivier Titou

Il y a un moment ils avaient parlé de publier la suite de la campagne avec l'atlas augmenté, puis plus aucune nouvelle. Les questions à ce sujet restent sans réponse sur le Facebook de l'éditeur.