Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Coriolis 1127

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Rien et ils ne répondent pas aux mails directs... autant le dire ça sent l'entourloupe pour les romans!

avatar

Dans le même genre et par la même boîte les participants à la PP de fragged empire devaient recevoir un pdf gratuit en compensation pour le gros retard....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

Merci à vous pour les réponses.

À défaut de recevoir des nouvelles, la mise à jour du Recueil laisse penser que l'éditeur assure un suivi pour clôturer la PP, alors espérons que le roman et la nouvelle finiront par arriver bientôt.

avatar
Bouclette

Le fameux pdf de fragged kingdom ? Je leur avais envoyé un mail à l'époque. Et leur réponse :

Pour Fragged Kingdom, il est en cours de relecture et vérification par rapport aux versions définitive de FE.

Cordialement

AKA Team

Le 26 juin 2019................. hé mais on est en 2021 !

Merci AKA maudit

avatar

Wake of the Icons, la 3e et dernière partie de la campagne La Miséricorde des Icônes, est en précommande chez Fria Ligan.

La partie 2 de la campagne et l'Atlas complet étaient annoncés en VF il y a un moment déjà, donc à voir si ça va enfin bouger côté traduction.

avatar

Clic droit pour afficher l'image en plus grand

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Laurendi

Merci pour le menu, miam ! content​​​​

avatar

Ça a l'air sympa, peut-être que ça va me motiver à m'y remettre malgré ma VF qui part en lambeaux. C'est cool qu'ils continuent cette gamme. Ils ont teaser peut-être sur d'autres choses par la suite ?

avatar

Qui sais ? Peut-être une VF disponible dans 5 ans ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Notfreyd
avatar
Hiver

et imprimée sur du papier recyclée...

Quand on voit certains, sur Youtbe ou Twitch, faire la pub de ces gens là, c'est scandaleux. On a attendu des années un produit qui se décompose dès qu'on ouvre le livre.

Ils ont changé de nom pour sortir d'autres produits, mais c'est toujours la même bande d'acrobates.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Laurendi
  • ,
  • Veccini
  • et
  • Xiao ying
avatar
Notfreyd

Tu peux acheter la version anglaise, elle passe mieux que la version suédoise 🤪

avatar

Le roman et la nouvelle débloqués lors du financement sont disponibles dans les butins numériques Game On des souscripteurs.

Ça pourrait être un signe pour ceux qui attendent en VF la suite et fin de la campagne tout récemment produite en VO. Coïncidence ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hiver
avatar
Notfreyd

Ha ? C'est quoi le nom de l'éditeur maintenant? Juste pour savoir...

avatar
Fabien4927

Enfin. L'intégrale de la souscription Coriolis est livrée. C'est une bonne surprise car j'avais fait une croix dessus.

avatar

Wake of The Icons est dans les boîtes aux lettres des pledgers coeur Reçu aujourd'hui, c'est beau !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragabash
avatar
Laurendi

C'est fou que ça vienne si tard... Je me rend compte que je l'ai eu vachement en avance (expédié le 16/03). Je l'avais préco avec pas mal d'autres produits en soldes, du coup j'ai attendu quelques mois pour avoir ma commande, mais j'ai reçu la préco avant tout le monde. Si j'avais réalisé ça à l'époque, j'aurais mieux crâné 😄

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Ragabash

idem je l'ai depuis Juin

avatar
Notfreyd

Faut pas se plaindre. 2 jeux en un ! Jeu de rôle et puzzle

avatar

Vous parlez de la version physique ou PDF ?

Là, c'est la version Physique. Le PDF c'était en janvier la beta et juin le PDF finalisé.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragabash
  • et
  • Nonobub
avatar
Laurendi

Physique