Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Films & Séries TV 2015 146

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar

[...]
Juste un bémol : les méchants manquent de charisme à mon avis.
MRick

Heu... C'est pire que ça. Y'en a (un) qui ferait mieux de garder le casque ....
Pour le reste tout comme toi mais à l'inverse  Smiley.
avatar
En même temps venir sur un thread ciné le lendemain de la sortie de SW 7 c'est un peu chercher les emmerdes  Smiley
Grand Strateger
C'est quand même dingue de devoir se couper de tout, ou de devoir aller voir le film le jour même pour pas être spoilé, alors qu'un sujet à part avec un intitulié spoiler permettrait aux impatients de se lâcher sans déranger les autres. Je dois être trop vieux ou j'ai eu une drôle d'éducation....  Smiley
avatar
En même temps venir sur un thread ciné le lendemain de la sortie de SW 7 c'est un peu chercher les emmerdes  Smiley
Grand Strateger
C'est quand même dingue de devoir se couper de tout, ou de devoir aller voir le film le jour même pour pas être spoilé, alors qu'un sujet à part avec un intitulié spoiler permettrait aux impatients de se lâcher sans déranger les autres. Je dois être trop vieux ou j'ai eu une drôle d'éducation....  Smiley
zagig_yragerne

ça reste un espace publique ou au moins partagé, et donc demander à ses voisins de se taire parce qu'on ne veut pas entendre le résultat du match plutôt que de changer de banc, on pourrait penser que là aussi il y a un problème d'éducation.
avatar
ça reste un espace publique ou au moins partagé, et donc demander à ses voisins de se taire parce qu'on ne veut pas entendre le résultat du match plutôt que de changer de banc, on pourrait penser que là aussi il y a un problème d'éducation. Spark
Parce que demander gentiment de faire un sujet à part avec une balise spoiler, c'est un manque d'éducation ?
J'aurais vraiment tout lu.
Le prochain qui me demande de créer un fil à part, je lui dirai qu'il manque d'éducation.
Edit: et si au ciné je fais du bruit, je dirai au gars de changer de place s'il a pas envie d'entendre mes commentaires pendant le film.
avatar
ça reste un espace publique ou au moins partagé, et donc demander à ses voisins de se taire parce qu'on ne veut pas entendre le résultat du match plutôt que de changer de banc, on pourrait penser que là aussi il y a un problème d'éducation. Spark
Parce que demander gentiment de faire un sujet à part avec une balise spoiler, c'est un manque d'éducation ?
J'aurais vraiment tout lu.
Le prochain qui me demande de créer un fil à part, je lui dirai qu'il manque d'éducation.
Edit: et si au ciné je fais du bruit, je dirai au gars de changer de place s'il a pas envie d'entendre mes commentaires pendant le film.
zagig_yragerne

Y'a pas eu de spoil dans ce fil, du calme, c'est juste des ressentis à chaud.
avatar

Pareille hier. Salle pleine de vide, queue de 5 mn dans un cinéma situé dans une ville de 50 000 habitants sans compter les communes alentour.
Spark

Idem à Meaux, à peine une vingtaine de jeunes à la première séance du mercredi !
Z'avaient pas un air extatique à leurs sortie les jeunos…