Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Films & Séries TV 2015 146

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Cela ressemble effectivement à une Étoile Noire en arrière plan !
Pas de Luke ? Je plussoie Rag Nar car c'est une hypothèse que j'ai formulé aussi dans ma tête... ce qui ne serait pas incompatible avec la main sur R2D2 non plus au demeurant... à voir !
J'avoue avoir envie de voir le film mais je me souviens de ma déception avec La Menace Fantôme....donc je reste modéré... je pense que j'en attendrais moins de Rogue one qui pourra plus se voir comme un film de guerre utilisant le BG SW.
ZeDiac

Arf, faut arrêter de tourner autour du pot. Tout est fait pour faire penser que le "Sith" est Luke. Les indices ne sont pas vraiment subtils ....
Star Wars univers étendue c'est Luke qui tombe du côté obscure, la fille de Léia et Han Solo qui devient Jedi, c'est une troisième étoile noire ...Parce que comme l'indique le titre de cette saga l'étoile noire est le fil rouge de cette saga.
En fait c'est tellement téléphoné que cela pourrait bien être tout simplement un leurre...
En ce qui concerne la réalisation JJ Abrams, c'est pas Lucas, fort heureusement.
avatar
La meilleure chose qui pouvait arriver, c'est que Lucas ne soit plus aux commandes. Ceci étant fait, on verra bien.
avatar
je pense que j'en attendrais moins de Rogue one qui pourra plus se voir comme un film de guerre utilisant le BG SW.
ZeDiac
Moi au contraire, j'en attends plus. Faut dire que le côté jedaïsant renforcé de l'univers de SW n'est pas ce que je préfère. Je préfère,  et de loin,  le côté "combats spatiaux d'un univers de SF. Alors un film centré sur l'escadron Rogue, je salive d'avance.
avatar
La meilleure chose qui pouvait arriver, c'est que Lucas ne soit plus aux commandes. Ceci étant fait, on verra bien.
zagig_yragerne

Tout à fait d'accord avec ceci...
Mais je ne suis pas sur d'être très partial vu que je préfère de loin l'univers de Star Trek...
avatar
Ah c'est ce qui m'embête le plus avec ce film, c'est que ce sera pas Abrams sur le prochain Star Trek du coup.  Smiley
avatar
Mais....
Mais, mais mais ??
Où est Charlie ?!?!    Smiley Smiley
Merci pour l'affiche au fait !
Bon la semaine prochaine, au programme des vacances, je regarde Le Retour du Jedi , avec mes gnomes (ils ne l'ont pas encore vu), comme ça ils seront prêts pour aller voir l'épisode 7 aux vacances de Noël !  Smiley
avatar
Le nouveau film Ghost in the Shell (intitulé "new movie", titre à chier) avec un design inspiré (malheureusement) de la série tv arrive bientôt,
pour voir la BA :
https://www.youtube.com/watch?v=b5g1xubyuVs
avatar
Le design de la série TV n'était clairement pas aussi pourri. Enfin avis subjectif bien sûr...  Smiley Smiley
avatar
Le design de la série TV n'était clairement pas aussi pourri. Enfin avis subjectif bien sûr...  Smiley Smiley
zagig_yragerne

Attention j'ai pas dit que c'était pourri, c'est le titre du nouveau film qui l'est Smiley, je suis un gros fan de GITS, d'ailleurs je crois bien que j'ai TOUT vu (les 2 saisons de la série tv, les 4 OAV, le téléfilm et les 2 films sortis au cinéma) mais clairement le désign des séries tv est en deçà des films sortis au ciné, disons que c'est moins "travaillé", moins fin (format tv oblige). Ca n'enlève rien cependant aux scénarios et à l'ambiance heureusement même si là aussi on pourrait reprocher un côté un peu plus "léger". Smiley
avatar
On s'est planté, Luke est bien présent dans la dernière BA
ICI
avatar
On s'est planté, Luke est bien présent dans la dernière BA
ICI
Spark

Smiley
avatar
Mouarf  Smiley
avatar
Attention j'ai pas dit que c'était pourri, c'est le titre du nouveau film qui l'est Smiley, je suis un gros fan de GITS, d'ailleurs je crois bien que j'ai TOUT vu (les 2 saisons de la série tv, les 4 OAV, le téléfilm et les 2 films sortis au cinéma) mais clairement le désign des séries tv est en deçà des films sortis au ciné, disons que c'est moins "travaillé", moins fin (format tv oblige). Ca n'enlève rien cependant aux scénarios et à l'ambiance heureusement même si là aussi on pourrait reprocher un côté un peu plus "léger". Smiley
Rag nar
J'avais bien compris. Moi aussi, je suis fan, mais là, ce design, il est pas moins travaillé (comme par exemple ceux des séries TV), il est juste ultra moche. Et comme je n'ai pas été convaincu par Arise, niveau scénario (et le design encore moins), je suis bien refroidi (malheureusement, car comme je le disais, j'adore GITS moi aussi).
avatar
pour info,
la bande annonce de Warcratf le film (sortie le 25 mai 2016) débarque ce vendredi  Smiley
On croise les doigts pour que ce ne soit pas un nouveau D&D ciné mais plutôt un Sda !
Niveau casting on connait déjà certains noms comme par exemple le charismatique Travis Fimmel alias Ragnar Lothbrok dans la série Vikings Smiley.
avatar
pour info,
la bande annonce de Warcratf le film (sortie le 25 mai 2016) débarque ce vendredi  Smiley
On croise les doigts pour que ce ne soit pas un nouveau D&D ciné mais plutôt un Sda !
Niveau casting on connait déjà certains noms comme par exemple le charismatique Travis Fimmel alias Ragnar Lothbrok dans la série Vikings Smiley.
Rag nar

Il sort pour mon anniversaire.  Smiley
avatar
Kaamelott le film devient un peu plus une réalitéSmiley
Ps : désolé pour le-double-post.
avatar
Après l'affiche hier voici le teaser (16 petites secondes) pour Warcraft le film en attendant la bande annonce définitive ce vendredi  Smiley
le peu qu'on aperçoit semble déjà "rassurant"  Smiley
http://www.scifi-universe.com/actualites/15784/un-pre-trailer-pour-le-film-warcraft
avatar
Ou pas ...  Smiley
avatar
 Smiley
avatar
ça y es la bande annonce de Warcraft le film est dispo !
Ben merde je m'attendais pas à ça ! M'ont convaincu, je l'attends avec impatience maintenant ce film (allez hop un de plus pour 2016) ! Wooo  Smiley
Les Orcs font vraiment CGI/images de synthèses mais rien à foutre ça va le faire, et puis en tant que fan de fantasy on ne peut pas ne pas aimer un truc pareil au ciné hé hé Smiley
admirez :
https://www.youtube.com/watch?v=-ogw1cSZO0I