Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Films & Séries TV 2015 146

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Merci pour le lien!
Je viens de regarder et je suis d'accord avec toi!
Ça m'a l'air vraiment bien et j'espère sincèrement ne pas me tromper!  Smiley
avatar
ça me rassure un peu plus que la bande annonce de 10 secondes précédente ^^
Même si étrangement, ils sont arrivés à rendre artificiel l'intégration des personnages Orcs ou Humains de la même manière dans des décors à 97% artificiels ^^
Sinon j'aime assez le design des orcs. On pourrait presque y voir des orks à la ED ou SR, la peau verte en plus.
avatar
Bon, ce n'est pas une nouveauté, mais je suis en train de me refaire l'intégrale des Chroniques de la guerre de Lodoss avec mes gamins.
C'est toujours une super série !  Smiley
Je recommande à ceux qui ne connaissent pas...
avatar
Je confirme très bonne saga!!!
avatar
Lodoss, ses personnages et son ambiance. Et surtout un opening inoubliable pour la deuxième série de la franchise.
https://www.youtube.com/watch?v=eJiKEy4rsvA
Signé Yoko Kanno, la compositrice de Cowboy Bebop et de la plupart des musique de Macross depuis Macross Plus. Deux œuvres que je conseille aussi, même si c'est pas du Med Fan  Smiley .
avatar
La plupart des musiques sont excellents d'ailleurs.
J'en utilise certaines comme ambiance dans mes parties !  Smiley
avatar
Vous devinerez jamais dans quel film on vient de voir un gollum géant... Smiley
avatar
Vu le jour qu'on est j'ai ma petite idée...  Smiley
avatar
Alors, si on peut de suite arrêter les spoils, même de loin, ça serait pas mal pour ceux qui n'ont pas encore vu.... (à la limite, un sujet à part, avec une précision bien visible pour les éventuels spoils).
avatar
Alors, si on peut de suite arrêter les spoils, même de loin, ça serait pas mal pour ceux qui n'ont pas encore vu.... (à la limite, un sujet à part, avec une précision bien visible pour les éventuels spoils).
zagig_yragerne

+1
vu que c'est complet partout vers chez moi, j'espere le voir "peut-être" la semaine prochaine, pas avant, donc en attendant je fuis tous les sujets en rapport avec SW (net, réseaux sociaux, tv, radio ... qui depuis ce matin se font un malin plaisir de tout balancer Smiley)
avatar
Vous devinerez jamais dans quel film on vient de voir un gollum géant... Smiley
David.BBE

Je vois ce que tu veux dire...
avatar
C'est bon j'ai vu. Voici ce que j'en pense :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Demain je balance les infos qui tuent. Fermez le forum, je vous aurais prévenu...
[EDIT] Si vous avez lu ce message c'est que vous êtes faible. Vous ne tiendrez pas jsuqu'au week-end.
avatar
Alors ce que vous en pensez, perso, je m'en balance. Donc encore une fois, ayez un minimum de respect pour les autres et ne pas les spoiler, et allez poster vos impressions dans un topic approprié, voire sur un forum dédié. Merci.
avatar
vu que c'est complet partout vers chez moi, j'espere le voir "peut-être" la semaine prochaine, pas avant,
Rag nar

Tu as vérifié où c'est juste la com faite par Disney ? Parce qu'ici aussi c'était tout complet en prévente, incrédiboule, du jamais vu, ça va tout péter les scores, mais en fait il restait minimum 200 places par séance...(la première séance du soir était la seule véritablement complète).
avatar

Pareille hier. Salle pleine de vide, queue de 5 mn dans un cinéma situé dans une ville de 50 000 habitants sans compter les communes alentour.
avatar
Alors ce que vous en pensez, perso, je m'en balance. Donc encore une fois, ayez un minimum de respect pour les autres et ne pas les spoiler, et allez poster vos impressions dans un topic approprié, voire sur un forum dédié. Merci.
zagig_yragerne

Alors pour la défense de ceux qui l'ont déjà vu, c'est impossible de spoiler un film que tu as déjà vu 10 fois.
avatar
Si j'ajoute l'épisode IV et VI, j'ai déjà vu ce scénario laarrrrggggement plus d'une dizaine de fois.
Et toi aussi David Smiley
avatar
Ben voilà, vous venez de spoiler un minimum. Merci.
avatar
En même temps venir sur un thread ciné le lendemain de la sortie de SW 7 c'est un peu chercher les emmerdes  Smiley
avatar

Bon moi je l'ai vu hier alors je m'en fout des spoilers. Mais je vais en parler sans spoiler !
J'ai bien aimé, on retrouve avec plaisir les vieux héros, la mayonnaise prend bien avec les nouveaux héros, les personnages (Finn, Rey, BB8, Poe...) sont vraiment attachants.
Le scénario est entendu, mais bien ficelé, il y a du rythme, de l'émotion, de l'action, de l'humour, tous les ingrédients sont là.
Juste un bémol : les méchants manquent de charisme à mon avis.