Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Films & Séries TV 2015 146

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Petite News pour Iron Sky 2, il est annoncé pour 2016,
Voir ou revoir le trailer :
http://youtu.be/JKPwtDjzJMI
avatar
Inspiration pour des scènes avec armes improvisées !
Ici
Bon, je suis en retard de quelques nanars  moi ... Et faut que j'achète des carottes. Smiley
avatar
mince je ne l'ai appris que maintenant : RIP Wes Craven (Freddy, Scream, La Colline à des yeux ...) Smiley
avatar
Oui, ce fût un triste jour.
Merci à li pour tout ce qu'il a fait pour moi.
avatar
Vin Diesel (ancien rôliste) voudrait jouer dans un film Donjons & Dragons (pour l'instant les films D&D c'est plutôt beurk hein Smiley) ... sinon oui pourquoi pas, ça peut le faire, à condition que le scénar et la mise en scène soient à la hauteur (n'est pas Peter Jackson qui veut), bref pour en savoir plus c'est ici (à pile 2') : http://www.allocine.fr/video/video-19558208/
avatar
Vin Diesel (ancien rôliste) voudrait jouer dans un film Donjons & Dragons (pour l'instant les films D&D c'est plutôt beurk hein Smiley) ... sinon oui pourquoi pas, ça peut le faire, à condition que le scénar et la mise en scène soient à la hauteur (n'est pas Peter Jackson qui veut)
Rag nar

  Smiley heureusement que n'est pas Peter Jackson qui veut parce que bon on va pas revenir sur la trilogie du Hobbit hein ...
avatar
y'a un film fantastitique prochainement avec Vin Diesel : Le dernier chasseur de sorcière.
Sincèrement si je vais le voir ça sera uniquement pour les beaux yeux de Rose Leslie.
Et +1 pour la remarque de GS.
avatar
Vin Diesel (ancien rôliste) voudrait jouer dans un film Donjons & Dragons (pour l'instant les films D&D c'est plutôt beurk hein Smiley) ... sinon oui pourquoi pas, ça peut le faire, à condition que le scénar et la mise en scène soient à la hauteur (n'est pas Peter Jackson qui veut)
Rag nar

 Smiley heureusement que n'est pas Peter Jackson qui veut parce que bon on va pas revenir sur la trilogie du Hobbit hein ...
Grand Strateger

tiens c'est marrant ça, j'ai eu ce débat au taf à ce propos déjà, bon j'avoue le Hobbit c'est loin d'être mon préféré de Jackson Smiley mais comparé "au reste de la prod' fantasy" ça reste quand même nettement au dessus du lot. Je regrette toujours que ça ne soit pas Del Torro qui s'en soit chargé (après avoir tafé plus d'un an dessus quand même et ça aurait donné une nouvelle impulsion et une nouvelle vision à la saga, bref on va pas revenir dessus ...trop tard  Smiley) .
J'aurai du préciser, quand je parle de Jackson au ciné je parle du SdA évidemment, perso je ne met rien au dessus en la matière !
avatar
Moi j'ai bien aimé la trilogie du Hobbit. Smiley
Même s'il y a toujours quelques touches un peu too-much chez Jackson, le rendu global est vraiment bon.
Après j'aime beaucoup l'univers de Tolkien, mais je ne suis pas un intégriste non plus, le cinéma a ses contraintes que les romans n'ont pas.
Pour un D&D au cinéma, bah... sais pas trop. Ça fait flipper quand même et vite devenir du gros n'importe quoi. Enfin bon, ce ne sera pas la première fois.  Smiley
avatar
Pour le scénario ils n'ont qu'à prendre celui de baldur's gate, ça serait sympa. Avec  Vin diesel dans le rôle de Minsc !
avatar
Vin Diesel (ancien rôliste) voudrait jouer dans un film Donjons & Dragons (pour l'instant les films D&D c'est plutôt beurk hein Smiley) ... sinon oui pourquoi pas, ça peut le faire, à condition que le scénar et la mise en scène soient à la hauteur (n'est pas Peter Jackson qui veut)
Rag nar

  Smiley heureusement que n'est pas Peter Jackson qui veut parce que bon on va pas revenir sur la trilogie du Hobbit hein ...
Grand Strateger

Ce serait pourtant bien tentant tellement il me reste de colère et au souvenir du regard dépité des mes enfants bercés par l'histoire de M Sacquet.
DD2 se regarde bien. Il colle dans l'esprit vraiment au jeu dont il est une émanation et les acteurs se tiennent aussi. Série B de bonne facture.
Vince Diesel, malgré quelques bug, reste toujours capable d'être bon dans un bon film. Par contre, vu le parcours du réalisateur du dernier chasseur, le terrain ne sera pas favorable.
En faite en dehors de quelques directs to DVD qui m'ont pris par surprise (Dredd) ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu quelque chose de valable dans le SF/Fantastique/fantasy ...
Ma pensée du dimanche soir ... Smiley
avatar
Pour le scénario ils n'ont qu'à prendre celui de baldur's gate, ça serait sympa. Avec  Vin diesel dans le rôle de Minsc !
berolson

Et un Chipmunk dans le rôle du hamster !
avatar
alors ça y es TOUT LE MONDE à vu la bande annonce définitive de Star Wars 7 ?  Smiley
y a quand même 2 trucs intriguants :
1/ ou est passé Luc ? Il n'est ni sur l'affiche ni dans la bande annonce, mystère mystère et qui est ce Sith masqué ? Luc ne serait quand même pas passé du coté obscur ?  Smiley
2/ pour ceux qui ont observé l'affiche officielle : y aurait pas comme une étoile noire en arrière plan ? Heuu non pas trois fois quand même oh ?!  Smiley  
avatar
Luke, il est en train de marcher sur le ciel, d'où son absence.
Nous ne voyons pas d'autres explications.  Smiley
avatar
1/ ou est passé Luc ? Il n'est ni sur l'affiche ni dans la bande annonce, mystère mystère et qui est ce Sith masqué ? Luc ne serait quand même pas passé du coté obscur ?  Smiley
Rag nar

C'est pas sa main sur la tête de R2D2 ? 
avatar
1/ ou est passé Luc ? Il n'est ni sur l'affiche ni dans la bande annonce, mystère mystère et qui est ce Sith masqué ? Luc ne serait quand même pas passé du coté obscur ?  Smiley
Rag nar

C'est pas sa main sur la tête de R2D2 ? 
Grand Strateger

Si c'est celle qu'on lui a coupé, ça compte pas.  Smiley
Sinon c'est celle de C-3P0,
avatar
Moi je dis que Luc est sur l'affiche.  Smiley
Vous pensez sérieusement que l'acteur cité en second pourrait ne pas être à l'affiche alors qu'il y a les autres ?
avatar
J'ai vu la nouvelle bande annonce, mais pas l'affiche, elle est où l'affiche ?
avatar
J'ai vu la nouvelle bande annonce, mais pas l'affiche, elle est où l'affiche ?
MRick

ici
Luke y figure bien, juste à côté de Charlie...
avatar
Cela ressemble effectivement à une Étoile Noire en arrière plan !
Pas de Luke ? Je plussoie Rag Nar car c'est une hypothèse que j'ai formulé aussi dans ma tête... ce qui ne serait pas incompatible avec la main sur R2D2 non plus au demeurant... à voir !
J'avoue avoir envie de voir le film mais je me souviens de ma déception avec La Menace Fantôme....donc je reste modéré... je pense que j'en attendrais moins de Rogue one qui pourra plus se voir comme un film de guerre utilisant le BG SW.