Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Envoi CB8 250

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Toujours rien à Nice non plus Smiley
Narc
C'est rassurant vos messages : je me sens moins seul ! Smiley
avatar
oui et puis il ne faut pas oublier que c'est décembre, l'approche de noël.... moi j'ai bien un colis Ludikbazar qui est en transit depuis plus d'une semaine (alors que normalement il arrive en deux jours max).
avatar
Et puis bon, le distributeur lit le forum, donc il envoie en priorité les Casus à ceux qui ont été sages. Smiley
avatar
Bien arrivé dans la Pampa Grenobloise!!  Smiley
NURTHOR

Ouai, moi aussi, au même endroit!
avatar

reçu ce matin. Et en double exemplaire ! J'en fais quoi de mon deuxième, je le donne au papa Noël ? Smiley
Vous ne vous êtes pas trompé dans votre réabonnement par hasard ?
David.BBE

Je m'étais réabonné trop tôt. Donc oui, j'aurais du recevoir ce numéro 8 en double, mais après envoi d'un mail en Juillet, mon réabonnement a été annulé, et j'avais reçu un avoir en échange. Peut être que de votre côté, cet abonnement est quand même resté dans vos liste ?
En tout cas, au niveau de mon compte, le numéro 8 était le dernier téléchargeable. Je vais donc bientôt me réabonner Smiley
avatar
IL y a eu un bug pour 3 personnes dont tu fais partie, donc c'est effectivement l'occasion de trouver un ancien rôliste et de lui remettre le pied à l'étrier (ou de trouver un jeune prometteur) via un jolie cadeau ! Smiley
avatar
IL y a eu un bug pour 3 personnes dont tu fais partie, donc c'est effectivement l'occasion de trouver un ancien rôliste et de lui remettre le pied à l'étrier (ou de trouver un jeune prometteur) via un jolie cadeau ! Smiley
Damien C.

Je suis ravi d'être considéré comme un bug pour le coup.
J'opte pour la solution de l'ancien rôliste, celui-là même qui a été mon mentor rôlistique et m'a fait découvrir Casus Belli il y a pas loin de 20 ans. Et qui est malheureusement passé du côté obscur de la force (celui où on bosse trop pour avoir le temps de continuer le jdr  Smiley ) depuis 5-6 ans.
avatar
IL y a eu un bug pour 3 personnes dont tu fais partie, donc c'est effectivement l'occasion de trouver un ancien rôliste et de lui remettre le pied à l'étrier (ou de trouver un jeune prometteur) via un jolie cadeau ! Smiley
Damien C.

Je suis ravi d'être considéré comme un bug pour le coup.
J'opte pour la solution de l'ancien rôliste, celui-là même qui a été mon mentor rôlistique et m'a fait découvrir Casus Belli il y a pas loin de 20 ans. Et qui est malheureusement passé du côté obscur de la force (celui où on bosse trop pour avoir le temps de continuer le jdr  Smiley ) depuis 5-6 ans.
Varyus

Perfect ! Laissons la magie opérée Smiley
Merci M. Bug Smiley
avatar
C'est la magie de noël!  Smiley
avatar
IL y a eu un bug pour 3 personnes dont tu fais partie, donc c'est effectivement l'occasion de trouver un ancien rôliste et de lui remettre le pied à l'étrier (ou de trouver un jeune prometteur) via un jolie cadeau ! Smiley
Damien C.

Pas de problème, je transfèrerai le précieux
avatar
IL y a eu un bug pour 3 personnes dont tu fais partie, donc c'est effectivement l'occasion de trouver un ancien rôliste et de lui remettre le pied à l'étrier (ou de trouver un jeune prometteur) via un jolie cadeau ! Smiley
Damien C.

Effectivement, il s'avère que j'en ai reçu un deuxième.
avatar
Ces quelques doublons ne sont pas des exemplaires qui auraient dû arriver dans une autre boîte, hein...? Je dis ça... Smiley
avatar
Précieux arrivé aujourd'hui. Smiley
avatar
Reçu aussi. Petite suggestion : je me doute que vous dépendez pour cela de votre prestataire, mais les premiers CB étaient envoyés dans un emballage "serré" (je ne vois pas comment le dire autrement?) qui le rigidifiait et le protégeait étonnamment bien. Tous les numéros récents reçus, y compris le 8, sont arrivés légèrement abîmés au dos depuis que vous êtes passés à un emballage souple plus classique...
avatar
Nous ne sommes passés à rien du tout c'est le routeur qui a changé ses emballages (mais on prend note)  Smiley
avatar
Bien arrivé dans la Pampa Grenobloise!!  Smiley
NURTHOR

Ouai, moi aussi, au même endroit! pheres

Cool!!
Quand paies-tu ta binouze aux Contrées chez Dom?
avatar
Je ne l'ai pas encore eu  Smiley
J'espère que la poste ne s'est pas trompée !
avatar
Ha, si y'a de la picole avec de la mousse, j'en suis  Smiley
avatar
Reçu aujourd'hui purée quelle qualité !! Je ne l'ai pas décroché de la soirée pour le malheur de ma femme !!!  Smiley Du grand art je suis bluffé !
avatar
Reçu aujourd'hui purée quelle qualité !! Je ne l'ai pas décroché de la soirée pour le malheur de ma femme !!!  Smiley Du grand art je suis bluffé !
arcaen
On va pouvoir reprocher à Casus de briser la paix des couples.  Smiley