Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus n° 39 135

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

CB N°39 reçu aujourd'hui !

avatar

Reçu au Québec...dans un sac de Poste Canada (pour colis/lettres ouverts / endommagés en transit) car le plastique utilisé par l'imprimeur ne survit jamais la traversée.

Au moins, le CB même est en parfaite état.

avatar

Toujours ruen reçu en haute-savoie ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Ikkyu

Reçu en savoie hier. clin d'oeil

avatar

Reçus aujourd'hui dans la Loire.

avatar

Jaloux de la "Haute Savoie" je suis sûr qie vous braquez les postiers ?

avatar

Sur Grenoble, je l'ai reçu mercredi...

avatar

Youhou, reçu ?. Bon maintenant BBE faut se plaindre auprès de la poste (ou des savoyards) ca devait être distribué avant le 24 on est le 25 ?

avatar

Je suis en pleine lecture de Casus Belli 39 et j'ai particulièrement aimé le scénario Milwaukee 1991 d'Adrien B. et superbement illustré par Mathilde Marlot pour Chroniques Oubliées Contemporain. L'auteur nous propose une enquête riche qui doit être jouée en un temps limité. Les PJ, qui devront être créés pour l'occasion auront fort à faire et ils n'en sortiront pas indemnes. On est à la frontière de Zodiac, Seven et Saw.

Cerise sur le gâteau, de très belles et utiles et aides de jeu sont en libre accès sur le net. Il ne manque guère que des prétirés pour se lancer.

Bref, un vrai coup de coeur que j'adapterai peut-être pour Berlin XVIII. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • temvaryen
avatar
Dox

oui j'en ai parlé quelques pages avant ce scenario milwaukee est une petite pepite! Nous avons passé une excellente soiree !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Adrien B
avatar
temvaryen

Bonjour,

Je suis l'auteur de Milwaukee 1991 et savoir que ce scénario a été joué et apprécié est un super retour !

Merci d'avoir pris le temps de l'écrire joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Adrien B

Tu comptes écrire d'autres scénarios policiers ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Adrien B
avatar

Effectivement, ce scenario Milwaukee 1991 est vraiment sympathique et promet une belle séance de jeu avec une ambiance bien prenante. Hâte de le faire jouer. Et les aides de jeu en ligne sont une excellente idée et se prêtent bien à ce scenario pour les fichiers audio !

avatar
Dox

Il était question d'en écrire une campagne pour mes joueurs à un moment mais faute de temps je ne me suis jamais lancé.. triste

D'ailleurs si vous connaissez de bonnes campagnes dans ce genre thriller/sombre/contemporain et sans surnaturel je suis preneur plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Kars
  • et
  • Dox
avatar
Adrien B

Maudit, le martyr de copper Creek. Il y a très peu de surnaturel et c'est enlevable facilement.
L'héritage greenberg mais je crois qu'il y en a un peu par contre...
Les Encagés maybe?

avatar

Maudit, le martyr de copper Creek. Il y a très peu de surnaturel et c'est enlevable facilement.
L'héritage greenberg mais je crois qu'il y en a un peu par contre..

Pas bcp plus, tu peux virer presque aussi facilement.

Les Encagés maybe?

Tarlyn

Idem, très facile de jouer sans fantastique.

avatar
Adrien B

Il y a la campagne pour D3, toujours dans Casus Belli. content

avatar

Merci pour vos réponses, les encagés ça a l'air vraiment top, j'étais passe à côté..

avatar

Il y a-t-il une date potentielle de sortie papier du cb39, parce ce que ça fait longtemps que je n'ai pas eu ma dose triste​​​pas d'accord​​​​​

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Adrahil

Il y a-t-il une date potentielle de sortie papier du cb39, parce ce que ça fait longtemps que je n'ai pas eu ma dose triste​​​pas d'accord​​​​​

Adrahil

On est beaucoup à l'avoir reçu, et depuis plus d'une semaine. Donc, va vite voir dans ta boutique préférée. Peut-être l'a-t-elle déjà. Sinon, ça ne devrait pas tarder...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace