Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus n° 39 135

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Jefferson

(De rien clin d'oeil)

Reçu dans le 92 !

avatar

Reçu aujourd'hui à Montpellier ! content

avatar

Reçu dans le 29 content

avatar

Reçu à Dijon ! content

avatar

reçu dans le 64 ce matin

avatar

C'est marrant je suis toujours le dernier à le recevoir, il doit y avoir une explication logique, mais laquelle ?!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • J2N
avatar
Darky_

C'est marrant je suis toujours le dernier à le recevoir, il doit y avoir une explication logique, mais laquelle ?!

Darky_

L'underscore à la fin du pseudo... je ne vois que ça comme explication rationnelle !

~>[]

avatar

C'est marrant je suis toujours le dernier à le recevoir, il doit y avoir une explication logique, mais laquelle ?!

Darky_

L'underscore à la fin du pseudo... je ne vois que ça comme explication rationnelle !

~>[]

J2N

Avant j'avais pas d'underscore, mais lors du grand cataclysme qui nous a accolé notre numéro de client BBE, je n'ai pas pu reprendre le pseudo Darky qui m'était annoncé comme déjà utilisé, donc après avoir utilisé -42, je ruse avec _ .

Mais tu as raison, depuis que je suis devenu Darky_ , problème de livraison, perte des cheveux, prise de poids, problème informatique. C'est _ qui attire le mauvais oeil ! maudit pas d'accord

PS : le reste fonctionne bien merci d'y avoir pensé...

avatar

Je vous dirai en rentrant si je l ai reçu dans l Yonne .. avant je le recevais très tardivement dans l Essonne (limitrophe val de marne, je précise car l Essonne va jusqu’au Loiret)

avatar

Pas encore reçu dans le 75 ?

avatar

Recu dans l'herault

avatar

Recu a Marseille aujourd hui.
Par contre un truc bizzare : les pages de 129 a 160 sont a l envers.
Je suis tout seul dans ce cas ?

avatar

3 scénarios, dont 2 pour des jeux BBE... Est-ce une tendance ?

avatar

Reçu sur Rennes. Et pas de soucis d'impression avec des pages à l'envers...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quetzal
avatar

reçu hier dans l'Aude

avatar

Reçu dans les Deux-Sèvres.

avatar
Darth Fab

idem,
On vient de faire le scénario des artilleuses avec ma fille ce matin. Je trouve cet univers très sympa. Cela donne envie d'y jouer autrement qu'en LDVELH

avatar

Bonjour Camarades Rôlistes !

Arrivé dans mon p'tit village de Seine et Marne (77) .

Je vais commencer par les nombreux et très bons scénarios ... plaisantin

Cordialement.

Laurent.

avatar

Reçu hier, et une fois n est pas coutume, j ai commencé par le feuilleter par la fin, puis j ai lu le sommaire..

J attaquerai les news (actualité d ailleurs puis le front) et j alternerai entre critiques et étagères..

Les scénarios je les lis en dernier et uniquement ceux qui m interressent sur le moment. (il fût un temps où je me jetais dessus en même temps que les news et les aides)

avatar

commande samedi, recu mercredi ^^

content ^^