Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[SWADE] East Texas University 305

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Salut salut. Est-ce qu'on a eu du nouveau sur l'impression des livres s'il vous plaît?

avatar

Y'a des gammes de figurines qui correspondent bien à ETU ?

avatar

On devrait pas tarder à avoir des nouvelles de l'impression je pense

pour les figurines, Pinnacle propose des figures flats (pions cartonnés)

avatar

Figure Flats (figurines papier à 3 faces pour poser en triangle sans socle ou pliables à plat pour deux faces en mettant sur socle) également dispo en pdf pour impression, découpage, pliage et éventuel collage maison afin d'éviter les frais de port prohibitifs.

Dispo en pack VTT aussi avec pion et silhouette.

On y retrouve les archétypes et les monstres du livre de base et des suppléments.

C'est directement dispo chez Pinnacle, peut-être aussi sur drivethrurpg. Pas de traduction (le peu de texte est explicatif ou le nom de la bestiole en vo) donc pas de vf donc pas chez BBE, même s'il est peut-être possible d'avoir vu passer des boîtes en dur en import dans leur boutique. J'ignore si c'est le cas pour ETU.

avatar

Et alors ? Personne pour se réjouir du fait qu'on va bientôt nous livrer les VF en version papier ? amoureux

avatar

J'avoue, j'ai reçu le mail mais je n'ai pas pensé à venir crier ma joie par ici.
Surment par ce que je reçois plein de PP actuellement ^^'

avatar

Moi, j'ai fini de lire le dernier PDF la semaine dernière! Et du coup, je suis bien content de voir arrivé les bouquins dans la foulé content

Go Ravens!

avatar

Est-ce qu'il y a une date pour la fin des préco bundle content ?

avatar

J'imagine qu'il y aura une com' la veille ou l'avant-veille de l'arrêt des Préco. content

avatar

J'ai reçu mon colis aujourd'hui, et même si je suis (très) partial, ça en jette mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maedh
avatar

J'ai hâte !

Sinln quelqu'un a jeté un oeil au scénario générique "7 Sorcieres " ?

Ça doit être ETUisable vu le pitch, non ?

avatar
Fenris

Pour vous faire patienter ! ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Maedh

Effectivement, c'est chouette tout ça... dommage qu'aucune de mes connaissances n'étaient intéressées par ce setting malade (j'aimais bien Buffy moi...)

avatar

Yes ! Mail d'expédition reçu !

avatar

Colis reçu, déballé et livres déjà couverts !

C'est beau et j'ai hâte de lire tout ça!

avatar

Bien reçu également. La qualité des livres est vraiment top ! Pas de chance que sur la seule page feuilletée j'ai trouvé une faute xD

Me réjouis de m'y pencher et de faire jouer ça !

avatar

Du coup elle sort quand la vf de Study abroad ? mort de rire

avatar

Reçu aujourd'hui, très beau matos, les plan son cool et seront bien pratique, les illustrations sont vraiment canon, et l'étui est magnifique (juste dommage qu'il n'accueille pas les 3 livres).

Je sais qu'ils n'ont pas été débloqués mais il manque juste des prétirés pour que tout soit parfait. Une petite mise à dispo en pdf serait excellent siouplai ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Notfreyd
avatar

Parfais récu aussi, bien emballé nickel, pledge avec les 3 livres + housse + écran et cartés aventure qu'il me manquait ! ... manque juste les prês tirés qui sont un vrais plus pour les MDJ qui veulent se lancer ! Un petit PDF pour les contributeur serait super bienvenue afin de nous aider à nous lancer dans le bain en toute quiétude plaisantin

avatar

Tout reçu, c'est bo et c'est bien !

Petite deception sur la couverture collector, mais ça reste mineur