Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Old-School Essentials VF suite de la gamme le 01/11 418

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Otto le poilu

Ok merci pour vos réponses, je vois content

Mais donc si je les préco ("advanced fantasy treasures" / "advanced fantasy monsters") ce sera bien en hardbook VF ?

avatar

Mais donc si je les préco ("advanced fantasy treasures" / "advanced fantasy monsters") ce sera bien en hardbook VF ?

Je ne garantis pas mais suis tenté de dire oui : tous les livres me paraissent pensés sous un seul et même calibre ! clin d'oeil

avatar

Oui, tous les volumes seront en hardcover. Le Tome of Rule est la compilation des 5 premiers.

avatar

En effet j'ai eu une réponse par mail : oui content

avatar

J'ai un doute, car la description du produit sur le site pour ces deux livres ne correspondent pas aux produits en question..

... suite

Ça y est ! C'est corrigé + the hole in the oak en VF !... Message reçu de Maitre Sinh.

oui

avatar

D'ailleurs, vient de sortir en pdf sur DTRPG (en version arbre mort cet été sur la boutique de Necrotic Gnome), 3 aventures :

An idyllic cove harbours deep secrets. Magic and sound are entwined harmoniously, while dark things lurking in the depths rise to explore new avenues through previously locked portals. Adventurers will be changed as they explore the depths of the Undertower, unlock strange musical puzzles, and reveal the glorious treasures of the Isle of the Plangent Mage.
A fantasy adventure of sonic wonder for characters of 3rd to 5th level.

A bubbling stream cascades into a hole in the earth, leading to a series of underground watercourses and scintillating grottoes. Adventurers who delve within may discover odd mosses and fungi, a ruined temple complex, and the lair of a crystal-eating dream dragon.

A classic expedition into the Mythic Underworld for characters of 1st to 2nd level.

With the rising of the Blood Moon, the accursed abode of the Blood King returns to this world. The lord of all vampires comes to claim the blood that is owed to him. His halls contain treasures and secrets that would make any ambitious adventurer abandon reason and caution to seek them out. Will you risk your soul for gold and glory in the Halls of the Blood King?

A fantasy horror adventure for characters of 3rd to 5th level.

avatar

Sur la VF, j'ai livré les textes de mon module y'a déjà un moment mais, là, en plus, j'ai récupéré la quasi totalité des illus pour l'enluminer. Je suis joie.

avatar

Les PDF sont disponibles pour celles et ceux qui ont participé au financement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Badevolk

Tu as eu le mail avec les liens ? Je n'ai pas encore reçu (pas inquiet non plus puisque la news parle de 24 heures)

avatar

Le mail avec les liens ne vient pas de Ulule mais de 500NDG.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Globo

Oui, j'avais bien compris mais dans la news il annonçait que les mails arriveraient plus tard. D'où ma question pour savoir si quelqu'un (ou tout le monde) avait déjà le mail avec les liens.

avatar

@Ethariel j'ai eu le mail et le lien. J'ai parcouru les fichiers et ça sent bon la fin... enfin presque !

avatar

J'ai bien tout reçu aussi, idem pour la boite Endless Dungeon. Il faut parfois vérifier ses spams.

avatar

Nop, rien dans les mails ou les spams. Juste le mail de Ulule avec la news.

Je vais contacter directement. Merci à vous.

avatar

Recu le mail.

C'est du tout bon mais un point négatif pour l'instant c'est que je n'ai pas vu il me semble dans le livre de règle de base le moindre exemple de créer un personnage, un combat, etc. Tous ces exemples mettent dans l'ambiance ce qui n'est pas le cas maintenant.

avatar

Ok, j'ai tout et donc j'ai une question...

Je ne comprends pas les différences entre Basic Rules, Grimoire de règles et Règles de base. Tout n'est pas identique, mais souvent c'est le même contenu entre 2 des 3, puis cela change de "couple".

Il me semble que "Grimoire de règles" contient tout, que "Règles de base" serait la partie plus orientée joueurs, que "Basic Rules" est un extrait des règles côté joueurs, mais pas sûr de mon interprétation content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar
Ethariel

Le basic rule sont les règles qui ont été publiées gratuitement sur le site => correspond aux règles sans corrections et sans illustration.

Le grimoire regroupe l'ensemble des règles => Correspond au rule book.

Les autres livres correspondent aux règles séparées par thèmes.

avatar

le sommaire des Règles Spécifiques (Fantasy Classique) est en anglais surpris...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bananamanu261
avatar
Griffesapin

J'ai vu ça aussi. J'ai vu aussi un "magic saves" sur le tableau de score sagesse. Je suis un peu surpris car selon Maitre Sinh, la relecture a été intense et sérieuse.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

Arf, vivement que je recoive ce mail que je puisse jetter un oeil moi aussi a ces PDF !