Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Old-School Essentials VF suite de la gamme le 01/11 418

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

À noter que les deux nouveaux livres "advanced" sont en cours de CF en VO sur KS.

avatar
Griffesapin

Le livre du joueur et livre du MJ seront la totalité des règles comprenant les deux nouveaux livre avancés en 2 livres séparés et aussi les 2 livres avancés de la campagne précédente., un pour les joueurs et un pour le MJ C'est marqué juste après le palier des 20.000 euros et à ne pas confondre avec le tome of rule qui lui ne comprends pas les livres avancés et qui est une intégrale en 1 seul volume.

"Au dela : probablement les livres du MJ/joueur. Mais ne vendons pas la peau du Gnoll..."

avatar
Les 6000€ sont atteints. C'est financé !
En route vers les 20.000€ ! content
avatar

Si on atteint le palier des 9000€, ce sera bien. Les autres paliers, c'est pas gagné...troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar

Avec le 8000€ ils doivent rajouter l'add-on que l'on risque (presque) tous de rajouter à nos pledges ça fera grimper.

La dernière campagne avait grimpé d'un coup les derniers jours.

avatar

seuil de financement dépassé: plus que 10 jours pour profiter de l'aventure à très bons prix

avatar
Federico67

Le palier des 9000 euros vient d'être atteint, à noter que l'on peut enfin ajouter le scénario "The hole in the oak" à son pledge qui avait été débloqué lors du passage des 8000 euros.

avatar

Oui et comme le palier 9000 est atteint la boîte va être agrandie pour contenir tous les livres content

avatar

J'ai posé la question sur le forum de la PP, mais quelques avis ici m'intéressent.

N'ayant pas pu financièrement participer à la première campagne, je pensais me rattraper sur celle-ci.

Pour être sûr de ne pas faire n'importe quoi je compare et j'ai un doute.
Pour avoir les 5 de bases, plus les 2 advanced originaux, plus les 2 advanced actuels cela donne Mage + Assassin soit 163 euros (119+44).
Pour ceux qui ont participé à la première campagne cela donne Nain niveau 2 + Assassin soit 91 + 44 135 euros. C'est bien cela ?
20% d'écart cela me parait beaucoup ou j'ai mal compris les pledges ? Pour être précis se sont les 7 livres de la premère PP qui passe de 91 à 119 soit presque 30% d'écart.
Du coup les tarifs boutiques sont prévus à combien ?

Les deux PP se suivent de très prés dans le temps et j'avoue que j'ai du mal à comprendre les 30% d'augmentation. Le prix final reste attractif (18 euros le livres en prenant le tarif max pour 9 livres), je ne questionne donc pas le prix final, mais la variation.

Ou alors je suis un boulet et je n'ai pas compris les pledge à additionner pour la totale, ce qui est possible, merci de me corriger content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ser Rolf
avatar

J'ai posé la question sur le forum de la PP, mais quelques avis ici m'intéressent.

N'ayant pas pu financièrement participer à la première campagne, je pensais me rattraper sur celle-ci.

Pour être sûr de ne pas faire n'importe quoi je compare et j'ai un doute.
Pour avoir les 5 de bases, plus les 2 advanced originaux, plus les 2 advanced actuels cela donne Mage + Assassin soit 163 euros (119+44).
Pour ceux qui ont participé à la première campagne cela donne Nain niveau 2 + Assassin soit 91 + 44 135 euros. C'est bien cela ?
20% d'écart cela me parait beaucoup ou j'ai mal compris les pledges ? Pour être précis se sont les 7 livres de la premère PP qui passe de 91 à 119 soit presque 30% d'écart.
Du coup les tarifs boutiques sont prévus à combien ?

Les deux PP se suivent de très prés dans le temps et j'avoue que j'ai du mal à comprendre les 30% d'augmentation. Le prix final reste attractif (18 euros le livres en prenant le tarif max pour 9 livres), je ne questionne donc pas le prix final, mais la variation.

Ou alors je suis un boulet et je n'ai pas compris les pledge à additionner pour la totale, ce qui est possible, merci de me corriger content

Ethariel

Dans ton calcul de la 1er précommande, tu as oublié de comptabiliser l'écran à 20 euro.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Daemon

Merci, comme quoi j'ai bien fait de demander content

avatar
Ethariel

En fait c'est Mage et Suivant qu'il faut prendre si tu veux la totale.

Mage inclut les 2 livres avancés de la campagne actuelle mais pas les 2 livres avancés de la campagne précédente

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

J -3 !!!
la vf du scénario The hole in the Oak ajouté en Add on
https://fr.ulule.com/old-school-essentials-prolongations/

avatar
Ser Rolf

Merci, j'ai eu un message en ce sens sur le forum de la PP.

Du coup je fonce content

avatar

Ca semble très difficile d'atteindre les 14.000€ pour le scénario "The incandescent Grotto"...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Federico67

Difficile mais pas impossible dans les dernières heures.

Pour les feuilles de perso il est indiqué "pour les pledges upgradés", cela signifie quoi ?

avatar

Pour les feuilles de perso il est indiqué "pour les pledges upgradés", cela signifie quoi ?

Ethariel

C'est une bonne question...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar

je pense que c'est dispo si on a upgradé son pledge par rapport au premier financement.
Ou alors si on a pris l'add-on.

mais je ne vois aucun pledge "upgradé" ou "upgradable".

avatar

Personnellement je trouve que ces financements sont assez obscurs ! Entre les ajouts d'option, les pledges bac+7 pour comprendre, les changements en cours de route et cette deuxième campagne je ne sais plus trop où j'en suis. mort de rire