Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Old-School Essentials VF suite de la gamme le 01/11 418

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Oui, dommage si ce n'est pas publié. J'ai versé mon obole, mais suffira-ce ?...

avatar

J'avais perdu de vue le sujet. Au final quel est la décision ? Remboursement ou publication ?

(Ou bien les remboursements ont déjà été faits et je n'ai pas vu).

Edit : réponse à moi même, un message dans les commentaires sur premier Ulule (et la réponse de Maitre Singh) semble confirmer l'impression des modules VF.

avatar
On peut savoir quand les 4 livres "Advanced" seront a nouveau disponibles ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

Je viens (avec retard) de lire sur la page du financement :

"

Une news flash, juste pour vous dire que les scénarios sont en impression (ou presque,on est en presse).

Ca devrait être livré au plus tard en septembre. Au passage, autre bonne nouvelle, on traduira probablement la Fille de l'hiver (titre provisoire) d'abord en pdf, dans notre tipeee la Caravelle, puis plus tard dans une petite série papier limitée.

"

Les impressions arrivent donc.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Method

je pense que tu aurais plus de succès en contact directement 500NDG sur leur site.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Method
avatar
Ethariel

J'ai deja posé la question sur leur site et également Fb mais rien de convainquant au niveau de la réponse, peut etre qu'une réimpression dans le futur ...mais rien de sur. Bref je vais changé mon fusil d'épaule et viser le futur de la gamme DCC par Akiléos qui devrait se pointer courant septembre. Au moins le suivi et la disponibilité de la gamme sera assurée.

avatar
Ethariel

Merci pour ces précisions. C'est une excellente nouvelle.

avatar

J'ai un mail de meeple ce matin, cela semble être la livraison des scénarios imprimés.

avatar

J'ai également reçu un mail m'indiquant que je devrais recevoir les modules lundi.

avatar

Modules reçus plaisantin

avatar

Avec Dolmenwood qui se profile pour la fin d'année ou le début de l'année prochaine, on sait si une traduction est envisagée ?

avatar

Oui, lors du financement, ils avaient dit qu'ils feraient la traduction de Dolmenwood.

avatar

Les modules sont disponibles sur la boutique BBE et dans toutes les bonnes crémeries.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pirox
avatar
Badevolk

Hello, t'as le lien, je trouve pas .... triste

avatar

En temps de guerre

D'os et de sève

Le creuset de glace

Cadaverus Dei

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pirox
avatar
Badevolk

merci

avatar

je ne savais pas trop ou poster cette info donc zou...

avatar

et le même auteur a mis à disposition aussi la version:

Spelljammer OSE content

avatar

La vache, sacré boulot.

Merci pour le partage.

avatar

C est surtout un sacré pillage ...

Les illustration originales tous le long du document, les textes de settings copié/collé. Ou alors Spelljammer est passé dans le domaine public et veuillez m'excuser.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Porky Pike