Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Reboot de jeu que vous aimeriez voir 156

Forums > Jeux de rôle

avatar
Grand Strateger

A j'avais zappé que quelqu'un voulait reboot Scales... Alors oui, evidemment 100% d'accord... mais il faudrait quasiment tout refaire en terme de BG (le système lui, était déjà très moderne pour son époque) car le jeu était fortement ancré dans une sorte d'actualité (politique et technologie, les deux suppléments, sont remplis de choses qui sont typiques du début du années 90) mais sur le principe, là encore, si ça se faisait, j'aimerais participer.

(j'ai trainé du côté de Dragonroz et Hopitalpsy à une époque avec plein d'autres qui cherchaient à donner une seconde vie à ce jeu, mais c'était il y a des années - le supplément final Nature y avait été réalisé "par les fans")

avatar

Légendes des contrées oubliées, il y aurait moyen de faire un très bon truc !

Empire galactique réactualisé (le système ne me plait pas) ça m'irait très bien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar

Dark Sun et Ravenloft en dd5 avec des nouveaux scénarios.

avatar

Le JdR "Toons"

avatar

Et ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Runir

Carrément ! coeur

avatar
Hamilcar-35359

CO Empires Galactiques!

avatar

CO Empires Galactiques & Bras d'Orion

avatar
alanthyr

Paorn en d&d5, COF. mais quoi qu'il en soit Paorn!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Tiramisu Rex

Ah ben faut savoir orn ou pas orn....ok je suis deja loin

avatar

Capitaine Vaudou

Bertrand13957

Un indice chez vous sur la page d'accueil du site dans l'info sur le CB 33 ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Runir
avatar

Vu ! En voilà une bonne nouvelle content

avatar
Grand Strateger

Merci ! Voilà une très très bonne nouvelle... content

avatar

- Midnight D&D5, parce que Midnight quoi! Avec des

vrais réponses sur les autres continents, des campagnes qui déchireront les night kings!

- Ambre avec ou sans dés, mais Ambre bordel, parce qu'est-ce qu'il y'a de plus badass que Ambre ?

- Paorn (avé la carte de Guillaume Fournier, LE type qui m'a donné envie de dessiner)

avatar

M’est avis que Midnight où les Night Kings sont défaits n’est plus vraiment Midnight.

avatar

J'apporte ma voix pour des jeux (déjà cités, mais une édition à la "Néphilim Légendes" serait vraiment bienvenue, même si très improbable pour la majorité voire tous ceux ci) :

- Dark Earth

- Hurlements

- Ambre

- Agone

- Miles Christi

avatar

Ouais beaucoup ont été cités deja mais je plussois!

-Agone

-prophecy

-fading suns

-kuro

Bref que des jeux sur lesquels je me suis éclaté a maitriser... jen veux encore!

(Et ce ne sont pas des reboot mais des trad, je rêve de voir le catalogue de modiphius traduit!!!!)

avatar

Je ne dirais pas non sur un p'tit ZONE... cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
Tristesire

Zone Propulsé par l'Apocalypse ?! troll

avatar

Agone revient souvent... plaisantin