Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Héritiers (1.141%) - LATE PLEDGE 533

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Jadawin

Je dois hélas aller au boulot. 😅 Mais qui sait, peut-être me connecterai-je de là-bas... 😏

avatar

Le visu qui va bien :

avatar

Palier tombé... Un dernier pour la route ?

.

.

Et ce sera bel et bien le dernier de ce financement. content

avatar

Le tuto perso de rôliste tv est en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=6Xe4z7-HDlY

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amau Ry
avatar
Ismaren

Cool, je l'attendais celle-là ! joyeux Vivement la suite.

avatar

Les défis que nous nous sommes tacitement donnés, l'un peut-être plus "privé" que l'autre, sont en passe de se concrétiser. joyeux

- 666 contributeurs

- 99 999€ de financement

On ne lâche rien ! Encore 26h pour exploser le compteur !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Amau Ry

Privé? comment ça, privé?

ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amau Ry
avatar
Jadawin

Figure-toi que je cherche mon mot depuis 1h sans l'avoir retrouvé ! Ce n'est pas celui-là que je voulais utiliser... C'était pour marquer que ça ne concernait qu'un nombre "restreint" de personnes (pas sûr que les 652 participants soient tous tournés vers cet objectif xD). joyeux

avatar

Hé.

avatar

Vous arrivez ? joyeux

Il reste 24h !

On aura gravi toutes les marches.

EDIT :

avatar

Je remets ça ici, parce que c'est beau.

avatar

🎉🎉🎉🎉

avatar

C'est chouette, mais il nous manque encore 3 souscripteurs:

moqueur

avatar

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! amoureux

avatar

Malheureusement, la façon de compter les souscripteurs sur Ulule est très bizarre :

A l'heure où j'écris ces lignes, il y a :

  • 666 contributeurs (tout confondu - indicateur en haut de page)
  • 182 doigts de fée
  • 15 offres Chevalier
  • 134 Rêveurs
  • 228 Machines et Merveilles
  • 3 offres Vicomte
  • 23 offres Baron
  • 46 offres Comte
  • 100 offres Duc Early Bird
  • 84 offres Duc
  • 101 offres Monarque Early Bird
  • 289 offres Monarque
  • 6 offres Halles de Paris Early Bird (x5)
  • 3 offres Halles de Paris (x5)

Si je fais la sommes des contreparties en gras, j'en suis à 670 ???? (et je n'ai pas 4 à retirer pour retomber sur le 666 !).

Bref, je ne sais pas ce que Ulule appelle "Contributeur" (pour info, pendant que je comptais, après réactualisation, le compteur général est passé de 666 à 667 en rajoutant 1 Machines et Merveilles, et donc, sans aumenter mon compteur de 670 = peut-être qu'il ne faut pas compter les 3 Vicomte ?) !!

Edit : une réactualisation , et on arrive à 668 pour +1 Monarque !

Edit 2 : l'offre Vicomte n'a rien à faire en gras, ce n'est pas une offre comtant le livre de base !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Murt

En fait Ulule ne compte pas le nombre de contributeurs mais le nombre de contributions. Si quelqu'un prend une contrepartie et une option, ça compte pour deux contributions, alors qu'il n'y a qu'une seule personne.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Murt
  • et
  • Amau Ry
avatar
Dohnar

c'est ce que je croyais, mais les chiffres que j'ai relevé montre que non : en ne cmptant que les lignes en gras (qui correspondent aux vrais contributions -au moins le livre de base), j'arrive à plis de contributeurs que le comptage total !
Alors, si je comptais toutes les options, alors, on en arriverait à plus de 1200 !!!

avatar
Dohnar

Oulah non, ce n'est absolument pas comptabilisé comme ça non plus. :O

Mais je sais que le calcul n'est pas aussi logique qu'il n'y parait.

avatar

Ok, je ne me suis pas penché sur la question récemment, mais il y a un an ou deux le calcul était fait comme je le décris. Ils ont dû changer leur compteur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Murt
avatar
Dohnar

je pense qu'en effet, ils ont changé leur façon de compter : le porteur de projet doit sûrement maintenant déclarer quelles sont les offres, et quelles sont les options.

Ici, ça semble être toutes les offres avec le livrre de base physique (tout ce que j'ai mis en gras)

A priori, une personne qui prendrait 2 offres compterait double, mais ça ne me dérange pas : rares sont ceux qui prennent à la fois une version prestige ET une version normale !!